Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
2 fois de suite le meme scénario ... j'arrive a peine a croire que la JUVE qui nous enchantait en debut de saison
en soit arrivée a ce point
meme si , comme a bordeaux , on a poussé vers l'avant en 2de periode , on reussit pas a trouver le but , ca devient vraiment inquiétant
surtout a cette periode
vivement la treve on va dire ... oui , on va dire ca
TI AMO JUVE
wouf wouf !
C'est bon pour nous votre défaite. M'enfin faudra aller chercher les points ce soir.
Oui, une défaite du Milan et ça sera bon pour nous
Enfin, pour le moment, je ne vois pas qui pourrait nous rattraper.
Bah Milan! On est sur la pente montante nous.
ca nous en fait une belle tout ca
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
2 fois de suite le meme scénario ... j'arrive a peine a croire que la JUVE qui nous enchantait en debut de saison
meme si , comme a bordeaux , on a poussé vers l'avant en 2de periode , on reussit pas a trouver le but , ca devient vraiment inquiétant
surtout a cette periode
TI AMO JUVEwouf wouf !
que t'arrive t'il néo , tu t'etouffes ?
Dernière modification par squadrazzura (29-11-2009 19:22:44)
snuffzeit a écrit:
Oui, mais bon, on gagne donc vous récupérez aucun point pour le moment...
Même si pour le moment, tout va bien aussi pour vous, on verra ce soir hein
Stef_le_rital a écrit:
snuffzeit a écrit:
Même si pour le moment, tout va bien aussi pour vous, on verra ce soir hein
hep les amis ... z'avez pas un topic libre pour aller parler entre milanais ?
enfin moi j'dis ca ...
Dernière modification par squadrazzura (29-11-2009 19:25:28)
Haha, regarde le il rale
Sinon remet le bonjour a Lippi, il a dit que qui allait être champion cette année, j'ai oublié
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
snuffzeit a écrit:
Même si pour le moment, tout va bien aussi pour vous, on verra ce soir heinhep les amis ... z'avez pas un topic libre pour aller parler entre milanais ?
enfin moi j'dis ca ...
LOL
Stef_le_rital a écrit:
Haha, regarde le il rale
Sinon remet le bonjour a Lippi, il a dit que qui allait être champion cette année, j'ai oublié
mdrr je rale pas ... je rage comme une grosse pouffiasse
Lippi.. ma ch'e ?
Voici le classement de la 14ème journée du Calcio :
1er : Bastiano, Tentino 18 pts
2ème : Vincenzo 15 pts
3ème : Keviin 12 pts
4ème : Rico' 9 pts
Voici le classement général aprés 14 journées du Calcio :
1er : Vincenzo 201 pts
2eme : Bastiano 195 pts
3eme : Rico' 191 pts
4eme : Tentino 184 pts
5eme : Keviin : 160 pts
6eme : Yann 126 pts
7eme : McCarthy 123 pts
8eme : Skitcho 93 pts
squadrazzura a écrit:
surtout a cette periode
TI AMO JUVE
Oui il va falloir vite réagir, Iaquinta et surtout david nous manquent devant..DP qui se remet d'une blessure,Amauri..j'ai toujours dit que ce mec est une imposture,il n'a jamais rien gagné et il trouve un grand club a 30 piges..Vous pouvez contester,je m'en fiche..
L'inquiétude est de mise ! Alors qu'on joue notre qualif' dans 8 jours..mais j'y crois on va les battre FORZAA JUVEE
le topic il fait comme la JUVE ... il plonge
up up up ...
Stef_le_rital a écrit:
Bien joué
Ca me fait plaisir de vous voir devant la Juventus.
Je donne 1 000 000 FL a celui ou celle qui me servira son foie , avec des feves au beurre ... testa di cazzo lui
Haha, bah c'est vrai. Chaque année on vous entend, l'Inter on va les manger et chaque année vous êtes derrière. Puis on nous aide avec les arbitres hein, encore dit moi pourquoi le but de Samuel est annulé...
Stef_le_rital a écrit:
Haha, bah c'est vrai. Chaque année on vous entend, l'Inter on va les manger et chaque année vous êtes derrière. Puis on nous aide avec les arbitres hein, encore dit moi pourquoi le but de Samuel est annulé...
dis moi aussi quand on a été aidés nous ???
porca p°°ana ... je te parle pas de ca testa di cazzo
et trouve moi le post ou on dit "Chaque année on vous entend, l'Inter on va les manger" ... on a pas dit ca ^^
mais on le pense , peut etre
Mais laisse rico'..T'facon,lui on le voit ramener sa bouche que quand l'inter gagne..
Mais dés qu'ils perdent tu le vois plus..voila quoi. Et puis bon laisse le venir ici, sur un vrai toto, parce que sur le sien...
Dernière modification par tentens (30-11-2009 22:21:01)
Et ca continue !
Giorgio Chiellini (Photo Presse-Sports) est sur le flanc. Le défenseur central de la Juventus Turin passe ce lundi sur la table d'opération après sa nouvelle fracture du nezlors de la défaiteà Cagliari (0-2), dimanche, en Serie A. L'international italien de 25 ans, victime de la même lésion en mars dernierface à Bologne, est incertain pour le match de samedi prochain contre l'Inter.
tentens a écrit:
Et ca continue !
Giorgio Chiellini (Photo Presse-Sports) est sur le flanc. Le défenseur central de la Juventus Turin passe ce lundi sur la table d'opération après sa nouvelle fracture du nezlors de la défaiteà Cagliari (0-2), dimanche, en Serie A. L'international italien de 25 ans, victime de la même lésion en mars dernierface à Bologne, est incertain pour le match de samedi prochain contre l'Inter.
les mots me manquent
tentens a écrit:
Mais laisse rico'..T'facon,lui on le voit ramener sa bouche que quand l'inter gagne..
Mais dés qu'ils perdent tu le vois plus..voila quoi. Et puis bon laisse le venir ici, sur un vrai toto, parce que sur le sien...
merci d'etre la tentino mio
on les voit moins les " bianconeri " ... hmmm ... en periode de deche
toi t'es la
ti amo anche te'
bianconeri, spaghetti, roussimoisi, juventino tu craiños !!
RPZ la simulation !!
rital tous des cheaters !
un d'ces 4, on f'ra une descente avec tous mes srab' représentant le fleuron des quartiers phocéens !
dans la place, rpz, les srab', la canebière ! tout ça, j'écrirai un bouc, si jsui pa mor avanti !
Neo-rijsel a écrit:
bianconeri, spaghetti, roussimoisi, juventino tu craiños !!
RPZ la simulation !!
rital tous des cheaters !
un d'ces 4, on f'ra une descente avec tous mes srab' représentant le fleuron des quartiers phocéens !
dans la place, rpz, les srab', la canebière ! tout ça, j'écrirai un bouc, si jsui pa mor avanti !
mdrr t's craké néA
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Mais dés qu'ils perdent tu le vois plus..voila quoi. Et puis bon laisse le venir ici, sur un vrai toto, parce que sur le sien...merci d'etre la tentino mio
on les voit moins les " bianconeri " ... hmmm ... en periode de deche
toi t'es la
ti amo anche te'
Toujours rico' meme dans la douleur tu sais,j'ai l'habitude (paris)..
piccola piroscissione fa rapidamente señor sqauddy XD