Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raaalala on est capable du meilleur comme du pire !
vous avez bien resumé le truc ... et je rajoute que tiago rejoint poulsen et ranieri dans mes favoris pour l'echafaud ...
allez on passe a autre chose ... e FORZA JUVE
C'est aberrant, on a pas le droit de se faire remonter...
L'Inter gagne à Livourne et on sera déjà à 7 pts, c'est déprimant...
Voilà, de retour de terrain.
Quelle tristesse.. Ce dernier match qui était si bien parti putain..
Tiago quel match de merde srx ! Une catastrophe.. Dans la famille " a fait un match de merde", j'ajoutes aussi Grygera, qui a tout simplement RIEN reussi durant 90 minutes, il fait 40 centres pendant tout le match, pas foutu d'en faire un correct. Apres Grosso très moyen. Melo, j'ai beau l'aimer bcp mais l'a faut le dire: Match à chier. Et le plus dur à attaquer c'est bien Diego, on l'attend bcp, mais il a été transparent..
Ce qui a boulversé le match c'est la blessure de Camo', si toute l'equipe n'a pas fait un grand match, Mauro lui est un génie qui sort du lot putain ! J'peux vous dire que sur les deux matchs que j'ai vu, il etait 10 niveaux au dessus de tous, dont Diego. Il est en pleine bourre, il est tout simplement impressionant ! Il est en train de monter de plus en plus haut dans mon estime
Faut ajouter que les 3 buts qu'on se prends, les 3, sans exceptions, sont d'une tristesse mon dieu, mais defensivement qu'est-ce qu'on fou sur ces buts bordel ?! Bon le 3eme c'est le plus hilarant, mais bon.. (merci tiago)
Yann on sent que tu es remonté et c'est normal, je suis deg aussi mais sur le but de david c'est Grygera qui centre..
100% ok pour camo' yann ... c'est le meilleur depuis longtps a ce poste !
esperons ne plus revoir une telle merda pour le reste de la saison ...
Napoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Hamsik
Ciaoo les amicii.
Dommage pour ce dernier match, une équipe de Napoli aussi très forte, quand on regarde leur équipe Santacroce, Cannavaro, Hamsik, Lavezzi, Maggio, Quagliarella, Blasi, ... C'est pas une équipe facile après il est clair que bon, j'aurais même à la limite préféré le nul mais bon ... Voilà, ça arrive. Puis faut voir un bon côté aussi c'est le match contre la Samp'! Extraordinaire match! Je l'ai regardé de A à Z et franchement une domination et en plus pas avec n'importe quelle manière! Diego excellent, Giovinco qui réussi tout ce qu'il entreprend, Sissoko + Melo LOVE et pour Camo' c'est bien vrai , il apporte du beau foot. Et moi ya juste un truc que je comprends pas ... J'ai vu aussi Grygera Yann et il est quand même bon mais ... on a Cacères :s et ça je comprends pk on l'utilise pas lui. Putin, ils l'ont à prêter avec option d'achat. Pour lever l'option il faut bien le tester pour voir quoi! Le pire c'est qu'il a marqué en plus lui! Donc il a déjà fait une belle prestation. pck moi je fais cette compo là .. :
------------------------Buffon-----------------------
Cacères----Cannavaro----Chiellini----De Ceglie
Camo'------Sissoko---------Melo--------Giovinco
----------------------Diego(Del Piero)-------------
---------------------Amauri(Trezeguet)------------
Skitcho a écrit:
Ciaoo les amicii.
Dommage pour ce dernier match, une équipe de Napoli aussi très forte, quand on regarde leur équipe Santacroce, Cannavaro, Hamsik, Lavezzi, Maggio, Quagliarella, Blasi, ... C'est pas une équipe facile après il est clair que bon, j'aurais même à la limite préféré le nul mais bon ... Voilà, ça arrive. Puis faut voir un bon côté aussi c'est le match contre la Samp'! Extraordinaire match! Je l'ai regardé de A à Z et franchement une domination et en plus pas avec n'importe quelle manière! Diego excellent, Giovinco qui réussi tout ce qu'il entreprend, Sissoko + Melo LOVE et pour Camo' c'est bien vrai , il apporte du beau foot. Et moi ya juste un truc que je comprends pas ... J'ai vu aussi Grygera Yann et il est quand même bon mais ... on a Cacères :s et ça je comprends pk on l'utilise pas lui. Putin, ils l'ont à prêter avec option d'achat. Pour lever l'option il faut bien le tester pour voir quoi! Le pire c'est qu'il a marqué en plus lui! Donc il a déjà fait une belle prestation. pck moi je fais cette compo là .. :
------------------------Buffon-----------------------
Cacères----Cannavaro----Chiellini----De Ceglie
Camo'------Sissoko---------Melo--------Giovinco
----------------------Diego(Del Piero)-------------
---------------------Amauri(Trezeguet)------------
oui maxou , on est capable du blanc et ensuite du noir ... ainsi va la vie parfois
J'été pas la pour les prono
oué ça arrive , c'est le calcio aussi ^^'.
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (l)
Oué !!
J'ai dormie tout les Week end pas chez moi je vous diré pas Ou lol
coquin va ^^'
comment ta trouvé chuuute lol
Voici le classement de la 11eme journée du Calcio :
1er : Tentino 21 pts
2eme : Yann , Vincenzo 18 pts
4eme : Rico' , Bastiano , Keviin , McCarthy 15 pts
Dernière modification par tentens (06-11-2009 15:58:18)
Voici le classement général aprés 11 journées :
1er : Rico' 155 pts
2eme : Vincenzo 148 pts
3eme : Bastiano 144 pts
4eme : Tentino 137 pts
5eme : Keviin 118 pts
6eme : McCarthy 105 pts
7eme : Yann 96 pts
8eme : Stef 72 pts
9eme : Skitcho 66 pts
10eme : Gino 33 pts
Prochaine grille a suivre..
Dernière modification par tentens (06-11-2009 15:58:40)
tentens a écrit:
Yann on sent que tu es remonté et c'est normal, je suis deg aussi mais sur le but de david c'est Grygera qui centre..
Ouai tentens t'as raison, mais là Juve que je décris, c'est celle d'apres la sortie de camo', ou plutot à partire du moment où tout est parti en couille. C'est bien le seul centre qu'il est reussi, c'etait au moment ou l'equipe jouait bien. Mais crois-moi, je peux pas te dire le nombre de milliards de centre (tous les memes !) qui ont fini dans les pieds du premier defenseur.
La juve n'arrivait pas à faire des attaques dans l'axe, à chaque fois qu'elle montait, elle décalait Grygera sur le coté pour qu'il centre. Et badaboum..
Skitcho a écrit:
on a Cacères :s et ça je comprends pk on l'utilise pas lui. Putin, ils l'ont à prêter avec option d'achat. Pour lever l'option il faut bien le tester pour voir quoi! Le pire c'est qu'il a marqué en plus lui! Donc il a déjà fait une belle prestation.
Pour Caceres, il est blessé
Il est blessé au visage, mais devrait faire son retour là.
J'aime bien Caceres moi, je trouve qu'il a fait des bons matchs. Nous verrons s'il vaut le coup
J'aime Bien grygera franchement aussi, mais vraiment sur le dernier match, ça m'a un peu énervé de le voir faire la meme erreur pendant 1h..
squadrazzura a écrit:
ma che' merda
?!
Che cosa c'e amico !
Ce soir allez bordeaux les gars. Faut absolument que le Bayern fasse du surplace pour que une des 3 equipes soit larguée ! Sinon ca va etre dur dur
Tu as raison yann mais pensons d'abord a gagner notre match a Haifa qui , pour moi , est loin d'etre fait..
Allez Bordeaux!
Je peux pas dire allez la Juve ni allez Haïfa désolé...^^
Forzaa Juvee !!