Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh rico' tu vas pas me dire que le coaching de ciro etait parfait sur ce match, je ne doute pas de lui mais sur ce match voila quoi..je suis d'accord avec vinc'.. maintenant s'il a laiss" sur le banc c'est qu'il va le faire jouer en champion's contre haifa et ca..c'est normal
Voici le classement de la 8eme journée du Calcio :
1er : Bastiano13 18 pts
2eme : Mc Carthy 18 pts
3eme : Keviin 15 pts
4eme : Yann 9 pts
5eme : Vincenzo 9 pts
6eme : Tentens 6 pts
7eme : Rico' 6 pts
8eme : Skitch' 6 pts
PS: Me signaler si erreur il y'a !
Voici le classement général apres 8 journées du Calcio:
1er : Vincenzo 115 pts
2eme : Rico' 110 pts
3eme : Tentens 92 pts
4eme : Bastiano13 90 pts
5eme : Mc Carthy 90 pts
6eme : Keviin 74 pts
7eme : Stef 72 pts
8eme : Skitcho 66 pts
9eme : Yann 60 pts
PS : Me signaler si erreur il y'a
Procahine grille a suivre...
Dernière modification par tentens (19-10-2009 01:08:59)
tentens a écrit:
Eh rico' tu vas pas me dire que le coaching de ciro etait parfait sur ce match, je ne doute pas de lui mais sur ce match voila quoi..je suis d'accord avec vinc'.. maintenant s'il a laiss" sur le banc c'est qu'il va le faire jouer en champion's contre haifa et ca..c'est normal :D
non je dis pas ca tentens
mais je voudrais pas qu'on remette a chaque fois la prestation de la squadra sur le dos du coach
c'est pas lui qui joue non plus hein ^^
mais on est bien d'accord que faudrait pas qu'il s'enferme dans ce schema toute la saison ... toute maniere les tifosi le laisseront pas faire mdrrr
et on verra david et iaqui contre haifa !
Dernière modification par squadrazzura (19-10-2009 09:14:08)
Moi je l'aime bien ciro mais voir david ne pas jouer ou encore rentrer a la 84eme alors qu'on perd ou on fait le nul ca me debecte c'est plus fort que moi ^^..Apres je veux bien qu'il fasse tourner c'est normal, d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, david sera titulaire contre haifa sinon je comprends plus rien..
Mais c'est toujours mieux que l'autre tache de ranieri ^^ et je ne met pas tout sur son dos dés que contre performance il y'a mais sur ce match il y'avait autre chose a faire que de sortir iaquinta et faire rentrer de ceglie a sa place a 1-1 il visait clairement le nul sur ce match alors qu'il y avait la place de le gagner..Mais bon y'a pas a crier au scandale non plus
tentens a écrit:
Moi je l'aime bien ciro mais voir david ne pas jouer ou encore rentrer a la 84eme alors qu'on perd ou on fait le nul ca me debecte c'est plus fort que moi ^^..Apres je veux bien qu'il fasse tourner c'est normal, d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, david sera titulaire contre haifa sinon je comprends plus rien..
Mais c'est toujours mieux que l'autre tache de ranieri ^^ et je ne met pas tout sur son dos dés que contre performance il y'a mais sur ce match il y'avait autre chose a faire que de sortir iaquinta et faire rentrer de ceglie a sa place a 1-1 il visait clairement le nul sur ce match alors qu'il y avait la place de le gagner..Mais bon y'a pas a crier au scandale non plus
tu as raison , j'en rajoute pas
vivement le prochain match hein ^^
Cristiano Ronaldo aurait dû aller à la Juve
Calcio Cristiano Ronaldo Juventus Turin
19 octobre 2009
Avec tout ce qu’il a vu à la Juventus, “Lucky” Luciano Moggi aurait pu écrire un livre. Il aurait fait un carton. Au final, il a trouvé une meilleure parade. Il distille, à doses régulières, des anecdotes dans les médias italiens. Aujourd’hui, c’est l’histoire de Cristiano Ronaldo qui aurait dû, à l’été 2003, signer à la Juventus.
« Nous l’avions fait signer. Il était venu à Turin pour passer les tests médicaux, mais Marcelo Salas, qui devait aller au Sporting, a subitement refusé le transfert. Rageant parce qu’au début, il était OK. Dans la foulée, Manchester propose 33 milliards de livres (17 millions d’euros) et on n’a pas pu s’aligner pour un si jeune joueur » raconte l’ancien directeur général.
Marcelo Salas n’a donc pas que coûté 30 millions d’euros pour un rendement fantomatique, il a aussi fait capoter l’affaire du siècle.
Ecco l’elenco definitivo
1 Buffon
2 Caceres
3 Chiellini
4 Felipe Melo
5 Cannavaro
6 Grosso
9 Iaquinta
11 Amauri
12 Chimenti
13 Manninger
15 Zebina
16 Camoranesi
17 Trezeguet
18 Poulsen
19 Molinaro
20 Giovinco
21 Grygera
22 Sissoko
23 Ariaudo
28 Diego
29 De Ceglie
33 Legrottaglie
LE PROBABILI FORMAZIONI : Formazioni non disponibili.
Arbitro : Olegario Manuel Bartolo Faustino Benquerenca ( Portogallo).
Juve Juve Juve
Evidemment seule la victoire est permise ce soir.
Si jamais ils gagnent pas je commencerai à douter des chances de qualifications
Maccabi, s'il vous plait
Ou alors, arrangez vous pour que le Bayern ne passe pas!!
Vous êtes quand même mes ritals préférés les Bianconeris!!
Beh écoute, déjà je sens que la juve va chier dans ce match alors bon ..
Si la Juve fait une contre-performance ce soir, je te tiendrais pour responsable skitch'
tentens a écrit:
Si la Juve fait une contre-performance ce soir, je te tiendrais pour responsable skitch'
moi aussi
mais on va pas louper ce soir ... on va meme les deboiter
sinon on a rien a foutre en 8emes
keviin_ a écrit:
Salut a tous quelle qu'un pourrait me dire de sur quelle chaine francaise donne la juve en direct merci
aucune
Si Foot+
300eme apparation de david s'il joue ce soir sous le maillot de plus grand club du monde
ah ouè foot + désolé de la mauvaise info
je donnerai un lien pour me faire excuser
20 H 45
Dernière modification par squadrazzura (21-10-2009 19:57:28)
C'est rien rico'
Foot - C1 - Juventus Turin
Trezeguet titulaire
Sur le banc samedi au coup d'envoi face à la Fiorentina (1-1), David Trezeguet est titulaire mercredi en Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa. Ciro Ferrara continue en effet son turnover puisqu'il a décidé d'associer le Français au jeune Sebastian Giovinco en pointe. Iaquinta et Amauri sont du coup tous les deux remplaçants. A noter également la deuxième titularisation d'affilée de Momo Sissoko, qui avait effectué un retour probant à la compétition contre la Viola, après une longue absence due à une blessure au pied gauche.
Le onze turinois : Buffon - Zebina, Chiellini, Cannavaro, Grosso - Camoranesi, Felipe Melo, Sissoko, Diego - Trezeguet, Giovinco
Yeeessssss !!
tentens a écrit:
Foot - C1 - Juventus Turin
Trezeguet titulaire
Sur le banc samedi au coup d'envoi face à la Fiorentina (1-1), David Trezeguet est titulaire mercredi en Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa. Ciro Ferrara continue en effet son turnover puisqu'il a décidé d'associer le Français au jeune Sebastian Giovinco en pointe. Iaquinta et Amauri sont du coup tous les deux remplaçants. A noter également la deuxième titularisation d'affilée de Momo Sissoko, qui avait effectué un retour probant à la compétition contre la Viola, après une longue absence due à une blessure au pied gauche.
Le onze turinois : Buffon - Zebina, Chiellini, Cannavaro, Grosso - Camoranesi, Felipe Melo, Sissoko, Diego - Trezeguet, Giovinco
Yeeessssss !!
voila pkoi il jouait pas contre la fiore
et ce soir ... quando gioca segna sempre Trezeguet !
Que Dieu t'entende mon rico' !!