Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite acheter un nouveau PC afin de passer à un portable voir un netbook (je possédais un ordinateur de bureau de la marque Compaq), le tout en restant sur Windows 7. Mon utilisation de celui-ci sera uniquement bureautique (internet, mails, etc.).
En regardant un peu dans différentes grandes surfaces, je suis tombé sur celui-là.
Étant assez novice en ce qui concerne l'informatique (on peut même dire une grosse quiche concernant l'informatique "technique"), je voudrais avoir vos avis sur ces capacités. Est-ce que certains l'ont ? HP est-il une marque sûr ? Windows 8 est-il bien ? Le prix m'a l'air un peu excessif pour un mini mais est-ce qu'ils ne les vaut pas ?
(J'ai nommé le topic ainsi afin qu'il puisse être réutilisé à l'avenir pour toute question concernant le sujet).
No le prix est correcte pour un netbook de cette gamme.
Windows 8 est récent donc il a des défauts forcément. De toute c'est un 7 sur ton lie puis 640 Go c'est pas mal juste que tous les processeurs netbooks = grosse merde, m'enfin c'est qu'on leur demande pas grand chose. Ça peut être suffisant maais attention à la surchage de programmes.
Ne prends surtout pas windows 8, il reste encore plein de bugs, et est encore à améliorer.
De toute c'est pas le 8 dans celui qu'il veut acheter il s'élimine une épine de base.