Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2013 21:43:04

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

100% informatique

Je souhaite acheter un nouveau PC afin de passer à un portable voir un netbook (je possédais un ordinateur de bureau de la marque Compaq), le tout en restant sur Windows 7. Mon utilisation de celui-ci sera uniquement bureautique (internet, mails, etc.).

En regardant un peu dans différentes grandes surfaces, je suis tombé sur celui-là.

Étant assez novice en ce qui concerne l'informatique (on peut même dire une grosse quiche concernant l'informatique "technique"), je voudrais avoir vos avis sur ces capacités. Est-ce que certains l'ont ? HP est-il une marque sûr ? Windows 8 est-il bien ? Le prix m'a l'air un peu excessif pour un mini mais est-ce qu'ils ne les vaut pas ?

(J'ai nommé le topic ainsi afin qu'il puisse être réutilisé à l'avenir pour toute question concernant le sujet). wink

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2 01-02-2013 18:38:18

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: 100% informatique

No le prix est correcte pour un netbook de cette gamme.
Windows 8 est récent donc il a des défauts forcément. De toute c'est un 7 sur ton lie puis 640 Go c'est pas mal juste que tous les processeurs netbooks = grosse merde, m'enfin c'est qu'on leur demande pas grand chose. Ça peut être suffisant maais attention à la surchage de programmes.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3 01-02-2013 22:42:16

Toss.
Membre
Serveur 1

Ne prends surtout pas windows 8, il reste encore plein de bugs, et est encore à améliorer.

#4 02-02-2013 19:46:04

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

De toute c'est pas le 8 dans celui qu'il veut acheter il s'élimine une épine de base.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot