Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2013 21:43:04

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

100% informatique

Je souhaite acheter un nouveau PC afin de passer à un portable voir un netbook (je possédais un ordinateur de bureau de la marque Compaq), le tout en restant sur Windows 7. Mon utilisation de celui-ci sera uniquement bureautique (internet, mails, etc.).

En regardant un peu dans différentes grandes surfaces, je suis tombé sur celui-là.

Étant assez novice en ce qui concerne l'informatique (on peut même dire une grosse quiche concernant l'informatique "technique"), je voudrais avoir vos avis sur ces capacités. Est-ce que certains l'ont ? HP est-il une marque sûr ? Windows 8 est-il bien ? Le prix m'a l'air un peu excessif pour un mini mais est-ce qu'ils ne les vaut pas ?

(J'ai nommé le topic ainsi afin qu'il puisse être réutilisé à l'avenir pour toute question concernant le sujet). wink

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2 01-02-2013 18:38:18

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: 100% informatique

No le prix est correcte pour un netbook de cette gamme.
Windows 8 est récent donc il a des défauts forcément. De toute c'est un 7 sur ton lie puis 640 Go c'est pas mal juste que tous les processeurs netbooks = grosse merde, m'enfin c'est qu'on leur demande pas grand chose. Ça peut être suffisant maais attention à la surchage de programmes.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3 01-02-2013 22:42:16

Toss.
Membre
Serveur 1

Ne prends surtout pas windows 8, il reste encore plein de bugs, et est encore à améliorer.

#4 02-02-2013 19:46:04

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

De toute c'est pas le 8 dans celui qu'il veut acheter il s'élimine une épine de base.