Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi personnelment je connais pas detrem
Sacré René !
Attendre la sélection de René Vandereycken c’est comme, enfant, se réveiller le jour du six décembre et savoir qu’on ne recevra pas les cadeaux qu’on souhaitait. Un mélange de curiosité et de fatalisme. Ca fait maintenant bien longtemps que je ne crois plus à Saint Nicolas et encore moins en l’ami René. L’austère barbu qui vient de dévoiler sa liste de joueurs appelés à affronter l’Estonie et la Turquie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2010.
Brillants aux Jeux Olympiques, le sélectionneur national allait-il snober nos Espoirs ou les appeler en nombre ? Pas de révolution de palais au vu des joueurs repris et pas de changement là ou on était en droit d’en attendre. Kévin Mirallas, Moussa Dembélé, Thomas Vermaelen et Logan Bailly ont pris part à la campagne chinoise. Vincent Kompany et Marouane Fellaini très partiellement. Toujours est-il qu’ils faisaient déjà partie des « cadres » de notre équipe nationale et que leur présence dans le groupe est tout sauf une surprise.
Là où je m’étonne sérieusement, c’est de ne pas voir apparaitre dans la liste le nom de Tom De Mul, insaisissable en matchs de poule aux JO. D’une technique et d’une vivacité à rendre jaloux certains milieux de terrains sud-américains. De la vitesse et de la profondeur, voilà ce qui manque sur nos flancs offensifs. Je m’étonne donc logiquement de l’absence du Sévillan. L’ami René a préféré sélectionner un joueur … insélectionnable. En effet, Nabil Dirar a joué l’an dernier un match officiel face au Botswana avec les Espoirs marocains. Ce qui l’empêche d’évoluer sous nos couleurs nationales. L’Union Belge a bien tenté de faire changer d’avis les responsables de la Fédération Internationale de Football mais il est désormais trop tard. La FIFA ne veut pas revenir sur ce point de règlement.
Un règlement que les hommes en papier de la Maison de verre ne semblent pas connaître. Amateurisme quand tu nous tiens… Ne savaient-ils donc pas éviter cette nouvelle « histoire belge » en prenant les renseignements adéquats avant de rendre publique la liste des vingt-cinq !?
À noter la présence de Faris Haroun, le plus mauvais Diablotin en Chine avec Maarten Martens ! En défense, Vandereycken a sélectionné Mark de Man, Carl Hoefkens et Philippe Daems et a surtout oublié Sébastien Pocognoli. Un back gauche qui émerge au Top 5 européen des joueurs de sa génération évoluant à cette position. Courtisé par Lyon, la Fiorentina et bien d’autres encore, il ne trouve pas grâce aux yeux de notre duo Vandereycken-Vercauteren. À sa place, l’ancien lierrois Daems qui évolue au Borussia Mönchengladbach, futur descendant de la Bundesliga. Sacré René. Grand zéro pointé pour toi et ton incompétence. Rappelons encore qu’un certain Olivier Deschacht peut évoluer respectivement dans l’axe de la défense et sur son flanc gauche. Que Jeroen Simaeys a fait de tous bons JO et qu’Onder Turaci est toujours de ce monde.
Seule véritable bonne nouvelle de cette liste : la présence de Mémé Tchité qui aura l’occasion de se rappeler à notre bon souvenir. Auteur d’une première saison réussie en Espagne, le joueur du Racing Santander offrira ses qualités de finisseur et de sprinteur à nos Diables Rouges. Reste à les exploiter et à le servir dans les meilleures conditions, ce qui n’est pas une mince affaire. J’espère de tout coeur que nous entamerons de la meilleure façon qui soit ces qualifications : avec deux victoires et six points de pris. Battre l’Estonie et battre la Turquie. Une mission délicate mais pas impossible ! Si d’aventure ça ne devait pas être le cas, qu’on coupe au plus court celle de René Vandereycken à la tête de notre équipe nationale. Il serait alors grand temps de nous trouver un sélectionneur digne de ce nom. Et pourquoi pas un étranger ?
La Sélection :
Gardiens: Logan Bailly (Genk), Olivier Renard (FC Malines), Stijn Stijnen (FC Bruges).
Défenseurs: Filip Daems (Monchengladbach), Mark De Man (Roda JC), Carl Hoefkens (West Bromwich Albion), Vincent Kompany (Manchester City), Gill Swerts (AZ), Daniel van Buyten (Bayern), Jelle Van Damme (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Ajax), Jan Vertonghen (Ajax)
Milieux: Steven Defour (Standard), Nabil Dirar (FC Bruges), Marouane Fellaini (Standard), Gaby Mundingayi Bologne), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Timmy Simons (PSV), Axel Witsel (Standard)
Attaquants: Moussa Dembele (AZ), Tom De Sutter (Cercle), Stein Huysegems (Twente), Kevin Mirallas (Lille), Wesley Sonck (FC Bruges) et Mémé Tchité (Santander).
Sans commentaire.....
Detrem est une salo***
cocomidi59 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Trop de kilos lui ..
Vais l'assasiner lui ..
Dufermont est parti a cause de lui ..
Créve BordelMais non ... et Dufermont est toujours là
mais pas officielement président
Detrem' rode encore il fout la merde a mouscron maintenant tu crois ce que tu veux ^^
Je vois que Dufermont ( et toute sa famille ) font du bien à l'exce
Ouii mais moi je veut les Kazak'
La sélection de De Sart
Après René Vandereycken, c’est au tour de Jean-François de Sart de communiquer la liste de 20 joueurs sélectionnés pour les matchs contre la Slovaquie le 5 septembre à Senec et Chypre à Mons, le 9 septembre.
Ces deux matchs font partie des rencontres qualificatives pour le Championnat d’Europe. Actuellement, nos Diablotins sont 3èmes de ce groupe 7 avec 7 points en 6 matchs. La Slovaquie est seconde avec 8 points en 6 matchs et l’Autriche survole les débats avec 17 points en 7 matchs. Quant à Chypre et l'Islande, ils ont 6 points.
Sélection des Espoirs
Gardiens: Kenny Steppe (GBA), Davino Verhulst (Genk).
Défenseurs: Bart Buysse (Zulte-Waregem), Steve Colpaert (Zulte-Waregem), Wouter Corstjens (Westerlo), Reginal Goreux (Standard), Massimo Moia (La Gantoise), Daan Van Gyseghem (Mouscron), Jason Vandelannoite (Tubize), Jorn Vermeulen (FC Brugeois)
Médians: Ludovic Buysens (Mons), Alessandro Cordaro (Mons), Steven Jacobs (Dender), Sven Kums (Courtrai), Roland Lamah (Le Mans/Fra), Jonathan Legear (Anderlecht), Stijn Wuytens (PSV Eindhoven/P-B)
Attaquants: Brecht Capon (FC Bruges), Giuseppe Rossini (FC Malines) et Jeanvion Yulu-Matondo (Roda JC/P-B)
Tu voulais Steppe en équipe nationale, il y est mais avec les espoirs....
mickeagle a écrit:
Sacré René !
Attendre la sélection de René Vandereycken c’est comme, enfant, se réveiller le jour du six décembre et savoir qu’on ne recevra pas les cadeaux qu’on souhaitait. Un mélange de curiosité et de fatalisme. Ca fait maintenant bien longtemps que je ne crois plus à Saint Nicolas et encore moins en l’ami René. L’austère barbu qui vient de dévoiler sa liste de joueurs appelés à affronter l’Estonie et la Turquie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2010.
Brillants aux Jeux Olympiques, le sélectionneur national allait-il snober nos Espoirs ou les appeler en nombre ? Pas de révolution de palais au vu des joueurs repris et pas de changement là ou on était en droit d’en attendre. Kévin Mirallas, Moussa Dembélé, Thomas Vermaelen et Logan Bailly ont pris part à la campagne chinoise. Vincent Kompany et Marouane Fellaini très partiellement. Toujours est-il qu’ils faisaient déjà partie des « cadres » de notre équipe nationale et que leur présence dans le groupe est tout sauf une surprise.
Là où je m’étonne sérieusement, c’est de ne pas voir apparaitre dans la liste le nom de Tom De Mul, insaisissable en matchs de poule aux JO. D’une technique et d’une vivacité à rendre jaloux certains milieux de terrains sud-américains. De la vitesse et de la profondeur, voilà ce qui manque sur nos flancs offensifs. Je m’étonne donc logiquement de l’absence du Sévillan. L’ami René a préféré sélectionner un joueur … insélectionnable. En effet, Nabil Dirar a joué l’an dernier un match officiel face au Botswana avec les Espoirs marocains. Ce qui l’empêche d’évoluer sous nos couleurs nationales. L’Union Belge a bien tenté de faire changer d’avis les responsables de la Fédération Internationale de Football mais il est désormais trop tard. La FIFA ne veut pas revenir sur ce point de règlement.
Un règlement que les hommes en papier de la Maison de verre ne semblent pas connaître. Amateurisme quand tu nous tiens… Ne savaient-ils donc pas éviter cette nouvelle « histoire belge » en prenant les renseignements adéquats avant de rendre publique la liste des vingt-cinq !?
À noter la présence de Faris Haroun, le plus mauvais Diablotin en Chine avec Maarten Martens ! En défense, Vandereycken a sélectionné Mark de Man, Carl Hoefkens et Philippe Daems et a surtout oublié Sébastien Pocognoli. Un back gauche qui émerge au Top 5 européen des joueurs de sa génération évoluant à cette position. Courtisé par Lyon, la Fiorentina et bien d’autres encore, il ne trouve pas grâce aux yeux de notre duo Vandereycken-Vercauteren. À sa place, l’ancien lierrois Daems qui évolue au Borussia Mönchengladbach, futur descendant de la Bundesliga. Sacré René. Grand zéro pointé pour toi et ton incompétence. Rappelons encore qu’un certain Olivier Deschacht peut évoluer respectivement dans l’axe de la défense et sur son flanc gauche. Que Jeroen Simaeys a fait de tous bons JO et qu’Onder Turaci est toujours de ce monde.
Seule véritable bonne nouvelle de cette liste : la présence de Mémé Tchité qui aura l’occasion de se rappeler à notre bon souvenir. Auteur d’une première saison réussie en Espagne, le joueur du Racing Santander offrira ses qualités de finisseur et de sprinteur à nos Diables Rouges. Reste à les exploiter et à le servir dans les meilleures conditions, ce qui n’est pas une mince affaire. J’espère de tout coeur que nous entamerons de la meilleure façon qui soit ces qualifications : avec deux victoires et six points de pris. Battre l’Estonie et battre la Turquie. Une mission délicate mais pas impossible ! Si d’aventure ça ne devait pas être le cas, qu’on coupe au plus court celle de René Vandereycken à la tête de notre équipe nationale. Il serait alors grand temps de nous trouver un sélectionneur digne de ce nom. Et pourquoi pas un étranger ?
La Sélection :
Gardiens: Logan Bailly (Genk), Olivier Renard (FC Malines), Stijn Stijnen (FC Bruges).
Défenseurs: Filip Daems (Monchengladbach), Mark De Man (Roda JC), Carl Hoefkens (West Bromwich Albion), Vincent Kompany (Manchester City), Gill Swerts (AZ), Daniel van Buyten (Bayern), Jelle Van Damme (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Ajax), Jan Vertonghen (Ajax)
Milieux: Steven Defour (Standard), Nabil Dirar (FC Bruges), Marouane Fellaini (Standard), Gaby Mundingayi Bologne), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Timmy Simons (PSV), Axel Witsel (Standard)
Attaquants: Moussa Dembele (AZ), Tom De Sutter (Cercle), Stein Huysegems (Twente), Kevin Mirallas (Lille), Wesley Sonck (FC Bruges) et Mémé Tchité (Santander).
Sans commentaire.....
en BELGIQUE on n'a quand meme de bon joueur regardez vertonghen il est a l'ajax vermaelen aussi ect...
mickeagle a écrit:
La sélection de De Sart
Après René Vandereycken, c’est au tour de Jean-François de Sart de communiquer la liste de 20 joueurs sélectionnés pour les matchs contre la Slovaquie le 5 septembre à Senec et Chypre à Mons, le 9 septembre.
Ces deux matchs font partie des rencontres qualificatives pour le Championnat d’Europe. Actuellement, nos Diablotins sont 3èmes de ce groupe 7 avec 7 points en 6 matchs. La Slovaquie est seconde avec 8 points en 6 matchs et l’Autriche survole les débats avec 17 points en 7 matchs. Quant à Chypre et l'Islande, ils ont 6 points.
Sélection des Espoirs
Défenseurs: Bart Buysse (Zulte-Waregem), Steve Colpaert (Zulte-Waregem), Wouter Corstjens (Westerlo), Reginal Goreux (Standard), Massimo Moia (La Gantoise), Daan Van Gyseghem (Mouscron), Jason Vandelannoite (Tubize), Jorn Vermeulen (FC Brugeois)
Médians: Ludovic Buysens (Mons), Alessandro Cordaro (Mons), Steven Jacobs (Dender), Sven Kums (Courtrai), Roland Lamah (Le Mans/Fra), Jonathan Legear (Anderlecht), Stijn Wuytens (PSV Eindhoven/P-B)
Attaquants: Brecht Capon (FC Bruges), Giuseppe Rossini (FC Malines) et Jeanvion Yulu-Matondo (Roda JC/P-B)
mickeagle a écrit:
Sacré René !
La Sélection :
Sans commentaire.....
Tout à fait d'acord avec toi là dessu !!!
Vandereycken : « Nous ferons tout pour que Dirar soit en ordre »
Petite surprise que de voir Nabil Dirar faire partie de la sélection de René Vandereycken. Le médian belgo-marocain a exprimé dans la presse il y a quelques jours son envie de jouer pour les Diables Rouges, c’est cela qui a fait pencher la balance. Malgré le fait que ses papiers ne soient pas en ordre, René Vandereycken tentera de régler ces problèmes pour que Dirar puisse jouer.
Vandereycken : « J’ai repris Dirar dans ma liste car il a exprimé le souhait de jouer avec notre pays. Je sais qu’il y a des problèmes avec ses papiers mais nous ferons tout pour que cela soit en ordre. Son cas explique pourquoi j’ai repris 25 joueurs » explique-t-il dans HLN.
Il reprend en parlant de Tchité : « Il est une bonne valeur ajoutée au groupe. C'est un autre type d'attaquant, avec plus de vitesse. Dembele est rapide aussi mais demande plus le ballon dans les pieds ».
Il conclut en touchant un mot sur Kompany qu’il avait laissé au repos face à l’Allemagne : « J’ai parlé avec lui et je lui ai expliqué pourquoi il n'avait pas été convoqué pour le match contre l’Allemagne. Il a bien débuté ce weekend-end avec Manchester City ».
Encore une chose qui ne le regardes pas et dont il va se meller....
Et e prends les paris que pour ça, l'UB va se battre vu que c'est l'autre idiot qui le demande alors que pour renforcer l'équipe espoir et garder Kompany, ils n'ont absolument rien fait du tout....
Que des pauvres types à l'UB...
bonne equipe aussi en espoir
mais au faite goreux c'est un defenseur ou une millieu
Officiel : Kabamba prêté au Real Madrid B
Le jeune attaquant du Standard de Liège, Edouard Kabamba quitte le club belge et est prêté pour la saison 2008-2009 au Real Madrid. Il intégrera l’équipe du Real Madrid Castilla en division 2B. Il aidera ainsi la seconde équipe du Real Madrid à remonter en 2A.
Les négociations se sont faites sur base de l’accord entre le Real Madrid et le Standard de Liège signé le 23 juillet dernier.
Edouard Kabamba reviendra pour la saison 2009-2010 au Standard de Liège avec toute l’expérience engrangée cette saison en Espagne.
Il va prendre un peu plus d'expérience en effet....
cocomidi59 a écrit:
mickeagle a écrit:
La sélection de De Sart
Sélection des Espoirs
xD
brad701 a écrit:
bonne equipe aussi en espoir
mais au faite goreux c'est un defenseur ou une millieu
Il a commencé Défenseur mais MPH lui a fait découvrir la place de Milieux et Il est tres fort la aussi ...
Daan y'est trop fort pour les espoir
tu peux pas test
mickeagle a écrit:
Officiel : Kabamba prêté au Real Madrid B
Le jeune attaquant du Standard de Liège, Edouard Kabamba quitte le club belge et est prêté pour la saison 2008-2009 au Real Madrid. Il intégrera l’équipe du Real Madrid Castilla en division 2B. Il aidera ainsi la seconde équipe du Real Madrid à remonter en 2A.
Les négociations se sont faites sur base de l’accord entre le Real Madrid et le Standard de Liège signé le 23 juillet dernier.
Edouard Kabamba reviendra pour la saison 2009-2010 au Standard de Liège avec toute l’expérience engrangée cette saison en Espagne.
Il va prendre un peu plus d'expérience en effet....
Tant mieux, il va bien évoluer là ...
Puis ensuite, on verra
cocomidi59 a écrit:
![]()
tu peux pas test
Go Daan !! xD
Kabamba prêté au Real Madrid B
je croyais real madrid de d1
brad701 a écrit:
je croyais real madrid de d1
Il évoluera quand même énormément ...
lemauve001 a écrit:
C'est clair, c'est pas parce qu'ils rendent pas la balle une fois que c'est un drame
Y a jamais eu de fautes méchantes, et j'le rapelle y a 1pénalti non sifflé, mais bizarrement, personne n'en parle
l'arbitre ne siffle pas car il avait poussé le ballon trop loin tu ne veux pas admettre que le standard méritait + tu vas voir le 26 comme il joue
cocomidi59 a écrit:
![]()
tu peux pas test
Go Daan !! xD
il aurait fallu prendre Sven de volder , et morgan lefebvre avec
XaleOn a écrit:
brad701 a écrit:
je croyais real madrid de d1Il évoluera quand même énormément ...
Ouai avec les jeunes prodigent du Réal
Et il jouera les matchs officiel avec le maillot du Réal
La classe ...
cocomidi59 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
tu peux pas test
Go Daan !! xD
il aurait fallu prendre Sven de volder , et morgan lefebvre avec
Et Guillaume François
Et Romain Haghedooren
Ouai
trop fort la jeunesse mouscronnoise
Fierté
(28/08/2008)
Si même dans quelques jours la presse sportive internationale n’évoquera plus ce match à Anfield et ne retiendra que la qualification de Liverpool dans les poules de la Champion’s League, pour ce qui nous concerne, cette double confrontation entre le Standard de Liège et Liverpool restera une des plus belles pages de l’histoire de notre club. Après le tirage au sort, qui osait imaginer que le Standard de Liège pousserait Liverpool jusqu’aux prolongations dans ses derniers retranchements ? Qui imaginait hier encore que l’on peut aujourd’hui écrire que sur l’ensemble des deux matches le Standard aurait mérité cette qualification ? Les bookmakers anglais avaient retenu hier soir comme score le plus probable le même 4 à 0 qui avait sanctionné au match aller les petits venus se confronter d’une part à Barcelone et d’autre part à la Juventus. Les bookmakers anglais se sont trompés. A l’issue du temps réglementaire, le score était toujours vierge.
Quatre joueurs de Liverpool sont aujourd’hui nominés comme meilleurs joueurs de la précédente Champion’s League. Le Standard de Liège dont le budget est plus de 10 fois inférieur à celui du quintuple vainqueur de la Coupe d’Europe s’est hissé au niveau de son adversaire.
Les joueurs et le staff peuvent retenir de ce 3ème tour qualificatif de la Champion’s League, au-delà des regrets, une immense fierté. A eux d’exploiter l’expérience ainsi acquise en entamant une Coupe UEFA avec succès et avec l’espoir dans un premier temps de se qualifier pour les poules. Pourvu que le tirage au sort de demain soit un peu plus clément que celui du 1er août … Si même il ne l’était pas, nous savons maintenant que pour nos joueurs tout est possible et qu’aucun défaitisme ne sera à l’ordre du jour.
Un dernier mot. Liverpool est un club historique et ses supporters sont présentés comme les meilleurs supporters du monde. Si même nos joueurs ont craqué à la 117ème minute, nos supporters peuvent quitter Anfield en ayant la conviction qu’en ce qui les concerne, ils ont mené de bout en bout la rencontre et que même après le coup de sifflet final, ils ont été incontestablement les meilleurs. Le tout dans une ambiance festive extraordinaire. Merci mille fois à eux !
Pierre FRANCOIS,
Directeur Général.