Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais vu pour tout les clubs, mais y a une semaine Tottenham était pas encore dessus ...
Enfin c'est ce qu'ils disent sur mercato365
oui alz c'est pas grave ça arrive tkt
je suis pas genre le boulet qui va te dire tu es trop co* ça fait 1 semaine pff quel boulet mdr
alors que c'est lui le boulet
si ta pas suivi c'est pas grave
Ouai mais si c'est pour rester sur le banc
Faut qu'il trouve un bon ti club
^^
Bah jeje, j'pense que s'il va dans un des clubs cités, y a moyen qu'il soit titulaire car il est vraiment trés fort
lemauve001 a écrit:
^^
Bah jeje, j'pense que s'il va dans un des clubs cités, y a moyen qu'il soit titulaire car il est vraiment trés fort
Se serait cool à St-Etienne
Avec Mirallas?
lemauve001 a écrit:
Avec Mirallas?
Yes
Ca le ferait
Ouai
Avec Dembelé,Mirallas,Pocognoli,Kompany,Vermaelen,De Mul, etc
Ca fait quand même un bel avenir pour notre équipe nationale
lemauve001 a écrit:
Ouai
Avec Dembelé,Mirallas,Pocognoli,Kompany,Vermaelen,De Mul, etc
Ca fait quand même un bel avenir pour notre équipe nationale
Ouai à fond
En esperant qu'on arrive à se qualifier pour la prochaine coupe du monde
Ca va être difficile avec l'Espagne et la Turquie
Et surtout avec l'autre c*n d'entraineur
je crois qu au jo on aura plus facile d avoir l argent que le bronze
voila le chef a parlé ^^
lemauve001 a écrit:
Ca va être difficile avec l'Espagne et la Turquie
Et surtout avec l'autre c*n d'entraineur
Ouai mais bon ... tout est possible
On a pas encore gagné, donc parlons pas trop vite
Pour moi c'est Ok .
Dembele vers l’Italie ?
18/08/2008 - 16:12 - FootGoal.net - 327 fois
Les jeux olympiques sont une grande vitrine pour les footballeurs belges. La prestation de Moussa Dembele face à l’Italie (il a marqué deux buts aux hommes de Casiraghi et donné la qualification à son équipe) n’est pas passé inaperçue du côté transalpin.
Quatre clubs italiens suivent actuellement attentivement le joueur. Il s’agit de la Fiorentina, Inter, Juventus de Turin et l’AS Roma. Le club romain serait actuellement en pole position pour transférer le joueur.
Pas sûr qu'il aurait sa place
Mdrr tu te fous de moi ? .
Dembele peut avoir sa place dans pleins de grand clubs, et en Italie pas beaucoup de bon attaquant dans les clubs .
Tchite-7 a écrit:
Dembele peut avoir sa place dans pleins de grand clubs, et en Italie pas beaucoup de bon attaquant dans les clubs .
Bah l'Inter ... il y a Ibra, Adriano, etc ...
A la Roma peut-être ...
Hello!
Beaucoup de pages cet été sur ce topic, tant mieux
alor pour quand ce champ ?
Tchite-7 a écrit:
pas de grands attaquants??mdr
inter : ils en ont trop et veulent en liquidé : suazo;adriano;crespo;ibra;cruz et même recoba
fiorentina : gilardino;mutu;pazzini;osvaldo
roma:a mon avis bon pour eux c'est vrai mais il y a quand meme : totti;vucinic et montella et pourquoi pas j.baptista
juventus : amauri;del piero;Iaquinta;trezeguet
sinon jejelefouderetour : tu dis que mirallas a sa place partout etc etc
dembelé pour moi est meilleurs et n'est pas moins fort si je me trompe donc tu dis que mirallas peut joué partout et pas dembelé en italie ...
je comprend pas ta logique ...
Mbokani: Je reste!
(18/08/2008) Mardi, une équipe mixte du Standard affrontera Eupen à 19h à l’Académie Robert Louis-Dreyfus. "Je veux voir à l’oeuvre Benko et quelques jeunes.”, a expliqué Laszlo Bölöni. “J’ai vu certaines choses lors du match des U21 et en fonction de mardi, je pourrais accélérer la progression de l’un ou l’autre."
Outre Fellaini, Defour, Witsel et Mulemo, Onyewu et Mbokani seront absents une partie de la semaine. Gooch part au Guatemala avec les USA (Mondial 2010), tandis que “Dieu” affronte le Togo mercredi en amical à Paris. Retour jeudi pour le Congolais et vendredi pour l’Américain.
Bölöni ne veut pas d’excuses
(GDS) Reprendre contact avec la "banalité" du championnat de Belgique trois jours après la poussée d’adrénaline contre Liverpool: le danger était réel pour les champions de Belgique. À Dender, le Standard n’a pas toujours maîtriséson sujet, les troupes de Johan Boskamp manquant de jugeote pour pousser les Rouches dans leurs derniers retranchements. "Avec Sylla, j’avais quelqu’un qui pouvait exploiter les espaces derrière Marcos et Dante... à condition de le faire pendant 90 minutes et pas 90 secondes!", a constaté le Néerlandais avec son sens de la formule. Avec ce 1-3, le Standard a donc bien négocié sa semaine infernale. Ironie du calendrier, Laszlo Bölöni réussit pour l’instant là où Johan Boskamp avait échoué... (même si on ne peut pas comparer les effectifs 2006 et 2008). “Deux victoires et un nul: le bilan de cette première semaine est bon mais il aurait pu être encore meilleur, ce qui me laisse un goût amer dans la bouche.", a résumé le Roumain.
L’exigence permanente semble être une caractéristique du successeur de Michel Preud’homme. “Notre niveau technique aurait pu être meilleur à Dender. Il y a des circonstances atténuantes... mais elles ne comptent pas à mes yeux." De ce premier match, on retiendra aussi le soudain rétablissement de Jovanovic, pourtant annoncé très douteux vendredi. Le dossier de son transfert n’a pas évolué (“Je me plierai à la décision du Standard”, est son discours actuel)... pas plus que celui d’Onyewu. "Je reste cool, ma tête est à Liège.”, a répété l’Américain.
Le FCV Dender conteste le deuxième but de Mbokani. "J’en avais l’impression en direct et les images ont confirmé mon intuition.”, a expliqué Roland Van Nylen, examinateur
des assistants pour la CCA, présent samedi. “J’étais posté à la hauteur du grand rectangle. Mbokani sort du terrain, Jovanovic met la tête et puis Mbokani revient pour la mettre au fond. Il n’y avait même pas un défenseur sur la ligne de but. C’est une erreur d’appréciation de l’assistant qui a peut-être cru à une passe d’un joueur de Dender car un joueur a levé la jambe devant le Serbe. Dommage, alors qu’il n’y a rien eu d’autre à dire durant ce match." Le président de Dender et Johan Boskamp décideront
aujourd’hui de la pertinence de déposer une plainte auprès de la CCA. Ce but a changé le cours de la rencontre et les Rouches ont eu le bon goût d’inscrire vite le 3e but pour tuer les derniers espoirs de Dender.
“Je reste cette saison au Standard pour être meilleur buteur”
Le doublé de Dieumerci Mbokani a logiquement éclipsé les premières minutes du Croate Benko en championnat de Belgique. “Après le décès de mon père, je peux vous rassurer: je suis bien dans ma tête.”, a confié le Congolais. "Avec deux buts, je commence la saison de la meilleure des façons. Je veux faire mieux que la saison passée où je n’ai pas toujours été titulaire. Cette fois-ci, je n’annonce pas un nombre de buts en fin de saison. Par contre, je veux devenir meilleur buteur, c’est pourquoi je resterai au Standard jusqu’en fin de saison." Le Congolais a retrouvé Jovanovic, quasiment pour la première fois depuis... Genk. “Pour l’instant, je suis plus complémentaire avec Igor, j’ai fait toute la préparation avec lui."
Toama: “J’ai oublié la saison dernière”
Pour son deuxième match “belge”, Laszlo Bölöni a de nouveau titularisé Salim Toama, qui avait disparu du onze de base la saison passée après de bons débuts. “Il a joué un excellent match contre Anderlecht, je ne vois pas de raison de ne pas l’utiliser.”, a expliqué le coach roumain. S’il jubilait intérieurement samedi, l’Israélien n’en a rien laissé paraître samedi soir. “J’ai inscrit un chouette but. Je dois saisir les opportunités qu’on me donne. Je viens de jouer deux matches, j’espère que je vais continuer à satisfaire le coach. Ai-je retenu les leçons de la saison dernière? J’ai fait une croix sur le passé. On a voulu que je reste, alors je suis content."
cocomidi59 a écrit:
Faut que Leli' crée le champ'
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Faut que Leli' crée le champ'
Beh j'attends Guinness pour qu'il prenne le second post pour mettre les pronos