Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maline et Westerloo n'ont pas voulu libérer leurs joueurs qui pouvait y aller ...
On est en manque de joueurs la
jejelefouderetour a écrit:
Maline et Westerloo n'ont pas voulu libérer leurs joueurs qui pouvait y aller ...
On est en manque de joueurs la
+1
Moi je suis confiant pour Belgique - Nigeria mais j'ai tout de même un peu peur ...
Il ne faut surtout pas sous-estimer le Nigéra
6-0 je dit
on a toujours été fort au tennis
non mais nos belges joueront toute façon pour une médaille
Tun si on gagne je deviendrais fou serieux
On aura une médaille et grace au foot J'aurais jamais pensé ça serieux ...
Faut gagner contre le Nigeria, svp !!!!!
minitel a écrit:
C'est mercredi a 12h00 le match???
Lelignard ouai je pense qu'on va devoir en faire un autre de topic pour la coupe ^^
non mardi
lelignard a écrit:
Et au faite pour la Coupe amicale entre tous les membres de ce topic faut faire un autre topic??
On va laisser faire Guimauve, il a eu l'idée, il va nous montrer ce dont il est capable....
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Et au faite pour la Coupe amicale entre tous les membres de ce topic faut faire un autre topic??
On va laisser faire Guimauve, il a eu l'idée, il va nous montrer ce dont il est capable....
Ok pas de soucis, je prendrai le second post alors
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Ok pas de soucis, je prendrai le second post alors
Moi, je disais ça pour taquiner Guigui....
N'importe qui peut le faire.....
minitel a écrit:
Mardi ???? Mais a quel heure alors ???
12h aussi
minitel a écrit:
sur la Deux comme d'habitude??
Car je voit pas dans le programme télèvisé le match
la deux ou la une
jejelefouderetour a écrit:
Moi je suis confiant pour Belgique - Nigeria mais j'ai tout de même un peu peur ...
Il ne faut surtout pas sous-estimer le Nigéra
Le Nigeria A Fait Le Meme Parcour Que la Belgique Mais bon si on a battu l'italie a 10 Contre 11, On a Quand meme de belle chance de gagner
Guitou reprend le boulot
Il sera moins présent surement !
Salut les belges
Demain les diablotins
minitel a écrit:
sur la Deux comme d'habitude??
Car je voit pas dans le programme télèvisé le match
Oui surement demain à 12h sur la deux
Faut trop qu'on gagne, ce serait magnifique d'avoir au minimum une médaille d'argent
Car si on perd, on devra faire la petite finale et ce sera contre le Brésil ou l'Argentine donc ce serait plus chaud...
Faut absolument qu'on gagne et qu'on aille en finale !
Je pense que c'est trop tard maintenant pour qu'on puisse renvoyer des joueurs à Pekin mais bon...
Dembele, on compte sur toi
oui allé les diablotins
battre le nigeria c'est vraiment faisable après soit l'argentine soit le brésil!!
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
On va laisser faire Guimauve, il a eu l'idée, il va nous montrer ce dont il est capable....Ok pas de soucis, je prendrai le second post alors
Moi, je disais ça pour taquiner Guigui....
N'importe qui peut le faire.....
Jvais tenter alors ^^. Je le ferai dans le forum entraineurs.
Et au lieu de faire une coupe pourquoi pas faire le championnat de Belgique?? on choisirait une équipe de la Jupiler Pro League ou alors mettre le nom de notre équipe FL.
Si on choisit une équipe ça va pas le faire, y a que des brugeois,mouscronnois,standarmen et anderlechtois sur le forum ...
lemauve001 a écrit:
Si on choisit une équipe ça va pas le faire, y a que des brugeois,mouscronnois,standarmen et anderlechtois sur le forum ...
Ok ok, on fera avec nos équipes FL alors