Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est que mon Sentiment
L'année passée ils not fort joué sur l'effet de surprise maintenant les equipe vont jouer bcp plus defensif sur eux ..
De Sutter faut le temps qu'il revienne .
Si non le Cercle regardez ces premier match Premier match :: etriller par Genk .
Tout reste à voir
Beaucoup de Club ont fait une bonne saison et puis sont retombé ^^ c'est eja arrivé plein de fois
Moué, façon on verra ^^
Ouai
Mouscron méritait à Tubize
Tubize a eu une grosse ocaz, le moment où c'est parti en cacahuète
Comme par hasars c'est au match de Mouscron qu'il y a une bagarre
Prochain match contre Maline
Faudra gagner devant ses supporters
Vous avez vu ce qu'il a fait Jaycee Johns apres son but ?
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez vu ce qu'il a fait Jaycee Johns apres son but
?
Bah c'est le seul truc impressionant qu'il ai fait pendant le match
lemauve001 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez vu ce qu'il a fait Jaycee Johns apres son but
?
Bah c'est le seul truc impressionant qu'il ai fait pendant le match
Mdr
Non il avait l'air de bien jouer
J'ai ecouté à la radio, et il était dans de nombreuses occasions
Mouais sur le résumé j'ai rien vu grand chose
Toute façon on va pas le juger sur un match
En même temps si c'est un attaquant c'est le but qui sois à la base de nombreuse action .
Mais Tubize méritait un nul contre un prétendant à la descente ^^
Tchite-7 a écrit:
En même temps si c'est un attaquant c'est le but qui sois à la base de nombreuse action
.
Mais Tubize méritait un nul contre un prétendant à la descente^^
N'imp
Tu dis ca car tu ne m'aimes pas xD
Non franchement, on méritait la victoire ...
Et en fait, sur le deuxième but, Scifo a vraiment pété un cable juste avant le coup-franc
Faut dire, c'était n'imp -_- Oussalah pense qu'il y avait touche, il s'arrête et le Tubizien prend la balle en main Hop coup-franc et but
Tchite-7 a écrit:
En même temps si c'est un attaquant c'est le but qui sois à la base de nombreuse action
.
Mais Tubize méritait un nul contre un prétendant à la descente^^
Vlcek inexistant face au Cercle
C'est le gars qui commentait à la radio qui a dit ça
JO : De Smet réellement blessé ?
Alors que Hambourg a exigé le retour de Kompany, que Malines retient Rossini et que Westerlo fait pareil pour De Winter, on est en droit de se poser des questions sur le rapatriement de Stijn De Smet au Cercle de Bruges. En effet, l'attaquant devait être indisponible jusqu'à la fin des J.O. et est toutefois rentré au jeu durant le match face à Anderlecht.
De Smet s'était blessé à la cheville lors de l'entrainement du 9 août à Shenyang, ce qui devait normalement l'écarter des terrains jusqu'à la fin du tournoi olympique. Pourtant, le buteur brugeois est bien rentré en action contre Anderlecht à l'heure de jeu. Ce retour cacherait-il un autre accord conclu par l'Union belge ? Le Cercle craignait-il que son protégé se blesse comme De Sutter ? Ces questions méritent d'être posées ...
Qu'il reste en tout cas aux JO n'aurait certainement pas été de refus pour Jean-François De Sart qui, depuis le match face au Brésil, a qualifié son équipe en demi-finales avec... un seul attaquant pur : Kevin Mirallas.
Et après, les clubs Belges se diront fières si on gagne une médaille, pffffffffffffffff, le CS Bruges aussi me déçoit......
Il n'y a vraiment aucun club Belge qui aide les diablotins, ils me dégoutent......
Dernière modification par mickeagle (17-08-2008 11:55:46)
moi c'est la fédération qui me dégoute...
Faut faire vraiment quelque chose pour la fédé ^^
tout les supporter de belgique se reunnisent a la féde et on fout un bordel
Dernière modification par cocomidi59 (17-08-2008 12:08:11)
Pfff faut dégager tout les gros soulot de l'union belge
Ils gardent Vandereycken, ils recrutent l'autre gros de Vercauteren ...
Mettez le staff des diablotins en A, et on verra du beau jeu !!
Du grand n'importe quoi à l'UB
Oubliez pas vos prono
Le FC Bruges reporte son second match
Vu le départ pour la Chine de la charnière centrale Laurent Ciman – Jeroen Simaeys, le FC Bruges a décidé de reporter aussi son second match du championnat face à Zulte-Waregem.
Voici le communiqué du FC Bruges sur son site officiel :
« Le Club continue donc à collaborer avec la mission olympique de la Belgique. Il ne rappellera pas plus tôt ses deux joueurs présents en Chine, Jeroen Simaeys et Laurent Ciman.
Sur base du règlement, tout comme pour la première journée de la Jupiler Pro League, vu l'absence de deux de ses joueurs, le Club Brugeois demande officiellement le report du match de la seconde journée, Club Brugge-Zulte/Waregem, prévue le dimanche 24 août 2008 à 20.30. Le Club propose la date du mercredi 29 octobre 2008 pour disputer cette rencontre.
Le Club Brugeois souhaite beaucoup de succès à l'équipe olympique et espère qu'elle ramènera une médaille en Belgique ».
Je dis bravo au FC Bruges car eux au moins, il ne rappelle pas leur 2 joueurs......
ouai mais sa leur arrange b1 !!! parce que grace a ca ils peuvent encore se concentrer 2 semaines de plus par rapport au autre pour leur preperation sur le championnat et sa je n aime po du tout c est des profiteurs !
liolemontoi a écrit:
ouai mais sa leurs arrange b1 !!! parce que grace a ca ils peuvent encore se concentrer 2 semaines de plus par rapport au autre pour leurs preperation sur le championnat et sa je n aime po du tout c est des profiteurs !
mickeagle a écrit:
Le FC Bruges reporte son second match
Vu le départ pour la Chine de la charnière centrale Laurent Ciman – Jeroen Simaeys, le FC Bruges a décidé de reporter aussi son second match du championnat face à Zulte-Waregem.
Voici le communiqué du FC Bruges sur son site officiel :
« Le Club continue donc à collaborer avec la mission olympique de la Belgique. Il ne rappellera pas plus tôt ses deux joueurs présents en Chine, Jeroen Simaeys et Laurent Ciman.
Sur base du règlement, tout comme pour la première journée de la Jupiler Pro League, vu l'absence de deux de ses joueurs, le Club Brugeois demande officiellement le report du match de la seconde journée, Club Brugge-Zulte/Waregem, prévue le dimanche 24 août 2008 à 20.30. Le Club propose la date du mercredi 29 octobre 2008 pour disputer cette rencontre.
Le Club Brugeois souhaite beaucoup de succès à l'équipe olympique et espère qu'elle ramènera une médaille en Belgique ».
Je dis bravo au FC Bruges car eux au moins, il ne rappelle pas leur 2 joueurs......
C'est cool qu'ils les rappellent pas
mais c'est nul de annuler leurs matchs pour ça
Oui et non car ça leur met aussi de la pression supplémentaire surtout qu'ils seront obligé de gagner...
Et puis, leur 2 joueurs aux Jo seront fatigués aussi donc, je ne sais pas si cela est un avantage....
Mais bon, ils se vantent d'avoir un gros noyau et ils ne jouent pas mais ça c'est leur problème......
mickeagle a écrit:
Oui et non car ça leur met aussi de la pression supplémentaire surtout qu'ils seront obligé de gagner...
Et puis, leur 2 joueurs aux Jo seront fatigués aussi donc, je ne sais pas si cela est un avantage....
Mais bon, ils se vantent d'avoir un gros noyau et ils ne jouent pas mais ça c'est leur problème......
Ouai mais bon ... Ils devront jouer quand ? en semaine ? les joueurs des autres clubs seront fatigués