Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gooch vers Gladbach?
(GDS) Ce n’est pas une rumeur, c’est une information fiable: s’il se maintient en Bundesliga, le Borussia Moenchengladbach sera sans doute la prochaine destination d’Oguchi Onyewu. Le défenseur américain du Standard s'est rendu au Borussia Park, le nouveau stade qui accueille régulièrement 55.000 personnes, pour assister au match opposant Gladbach à Bochum. C'était le 20 mars dernier. Une partie qui s'est terminée sur la marque de 0-1 en faveur des anciens adversaires du Standard en coupe de l'UEFA (2004). Guchi pourra toujours expliquer qu'il a effectué le court déplacement pour saluer son partenaire d'équipe nationale, Michaël Bradley. Celui-ci est en effet actif à Gladbach depuis deux ans, après avoir porté les couleurs de Heerenveen, aux Pays-Bas. De fait, Onyewu n'a pas manqué de discuter en compagnie de Bradley. Mais il s'est surtout entretenu avec Max Eberl. Ce dernier n'est rien de moins que le directeur technique du Borussia. Résultat, Oguchi Onyewu, qui arrive en fin de contrat à l'issue
de la présente campagnea marqué un accord officieux par rapport à l'offre financière qui lui a été faite. En somme, il a dit “ok” aux conditions proposées.
lemauve001 a écrit:
Anderlecht est sur Stekelenburg et Copa, ce sont 2bons gardiens, mais bon j'pense qu'on a ce qu'il faut ...
Copa est plus interessé par le Standard, il a plus de chance de jouer la bas toute façon
Vous avez déjà : Proto, Zitka, Cordier et Schollen
Franchement, Anderlecht devrait penser à recruter des joueurs et non des gardiens ...
Si on prend un nouveau gardien, surement que Proto va rester au GBA, et je trouve ça dommage car pour moi c'est le meilleur gardien de Belgique ...
ovni a écrit:
Si on prend un nouveau gardien, surement que Proto va rester au GBA, et je trouve ça dommage car pour moi c'est le meilleur gardien de Belgique ...
HvH a dit qu'il reviendra à Anderlecht ...
Oui t'as raison, si on a Proto,Zitka et Schollen c'est bien assez ...
Faudrait p-e penser à recruter 1back droit,1 voire 2défenseurs centraux et au moins un milieu ^^
jejelefouderetour a écrit:
ovni a écrit:
5 gardiens faut pas abuser HVH fait n'importe quoi ... enfin c'est pas la 1ère fois, déja avec le Transferts de Triguinho, il a pas joué un seul match et Théréau, vrai m**** celui là ...
Dernière modification par ovni (14-04-2009 16:06:40)
ovni a écrit:
ovni a écrit:
5 gardiens faut pas abuser HVH fait n'importe uqoi ...
^^ Dire que à Charleroi, le gars de 47 ans a failli aller sur le banc car il n'avait plus de gardiens
ovni a écrit:
5 gardiens faut pas abuser HVH fait n'importe uqoi ...^^ Dire que à Charleroi, le gars de 47 ans a failli aller sur le banc car il n'avait plus de gardiens
Silvio Proto a été prêté au Germinal Beerschot cette saison et le gardien de but belge effectue une très bonne saison avec sa nouvelle formation. Le joueur va cependant revenir au Sporting d’Anderlecht en fin de saison où il devrait occuper le poste de numéro un.
« Silvio Proto ne sera plus au Germinal Beerschot l’an prochain. Nous devons voir aussi comment va se dérouler le rétablissement au Zitka » a déclaré le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, à Het Nieuwsblad.
La direction d’Anderlecht devrait donc avoir ses trois gardiens pour l’année prochaine car Silvio Proto devrait effectuer son retour comme numéro un. Davy Schollen a prouvé qu’il était un second couteau de talent et l’option sur le contrat de Michaël Cordier devrait également être levée. Le sort de Daniel Zitka pourrait donc être rapidement scellé avec un transfert lors du mercato estival
voilà pour vous, les Anderlechtois
Tu peux aller plus loin que Triguinho et Théreau hein
Niveau transferts ratés, on est vraiment au top: Rnic,Kruiswijk,Losada (encore rien prouvé);Théreau,Triguinho et encore d'autres ...
lemauve001 a écrit:
Tu peux aller plus loin que Triguinho et Théreau hein
Niveau transferts ratés, on est vraiment au top: Rnic,Kruiswijk,Losada (encore rien prouvé);Théreau,Triguinho et encore d'autres ...
Ouai, j'en ai cité que 2 car la liste est longue ...
Tu l'as dis
J'me souviens même pas de certains joueurs tellement ils ont joués peu ^^
salut , samedi de 14h a 19h j'éait a charleroi avec des supporter zebres je me suis bien amus&é ( comme quoi entre supporter de differente equipe sa peut le faire ) j'ai nottament rencontré la mascotte avec qui jme suis eclaté merci a toi mascotte
Jéjé l'an prochain vient avec
cocomidi59 a écrit:
salut , samedi de 14h a 19h j'éait a charleroi avec des supporter zebres je me suis bien amus&é ( comme quoi entre supporter de differente equipe sa peut le faire ) j'ai nottament rencontré la mascotte avec qui jme suis eclaté merci a toi mascotte
Jéjé l'an prochain vient avec
La mascotte des zebres ou de Mouscron ?
Si l'excel vit encore, oui
le zebre ^^
notre mascotte est une grosse meuf ^^
Tchite-7 a écrit:
Chaussures rose ^^ .. Fin même celui avec ces cheveux long ( Tarzan ) ..
Cheveux longs et chaussures roses ça ne saurait être que....... FRUTOS......
lemauve001 a écrit:
Oui t'as raison, si on a Proto,Zitka et Schollen c'est bien assez ...
Faudrait p-e penser à recruter 1back droit,1 voire 2défenseurs centraux et au moins un milieu ^^
Toute une équipe quoi.....
Proto retournera à Anderlecht et Zitka va partir...
Pour Losada, faudrait peut-être le faire jouer aussi...
Dernière modification par mickeagle (14-04-2009 17:56:35)
Polak va partir surement ou même Biglia .. Donc Losada aura sa place . Recruter ? Rien recruter merde on a des jeunes de talents .. Faut les faire jouer en second couteaux !!! Des Mukendi , Lukaku , Serveas .. etc ..
Proto on veut & personne d'autre !!!
Tchite-7 a écrit:
Polak va partir surement ou même Biglia .. Donc Losada aura sa place . Recruter ? Rien recruter merde on a des jeunes de talents .. Faut les faire jouer en second couteaux !!! Des Mukendi , Lukaku , Serveas .. etc ..
Proto on veut & personne d'autre !!!
Lukaku , Mukendi , les 2 brésilien ok mais Servaes ta craqué la ..
cocomidi59 a écrit:
le zebre ^^
notre mascotte est une grosse meuf ^^
Fais deliré le zebre
Au match allez, on aurait dit qu'il était bourré
Snif pour Westerlo dimanche Enfin, en cas de succès contre les mauves...
cocomidi59 a écrit:
le zebre ^^
notre mascotte est une grosse meuf ^^Fais deliré le zebre
Au match allez, on aurait dit qu'il était bourré
au match retour il l'était en tout cas
il est champion de belgique de cul sec de Jupiler .. plus rapide que lui tu meurt !
cocomidi59 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
le zebre ^^
notre mascotte est une grosse meuf ^^Fais deliré le zebre
Au match allez, on aurait dit qu'il était bourréau match retour il l'était en tout cas
il est champion de belgique de cul sec de Jupiler .. plus rapide que lui tu meurt !
Mdrrr
C'est un vieux ?
50 balais je dirai
cocomidi59 a écrit:
50 balais je dirai
Comme Phiphi ^^