Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Je cherche une photo de "la folle aux chats" dans les simpson, pour mettre à la place de mon avatar actuel, mais je trouve pas Quelqu'un peut m'aider ?
Mets une photo de Frutos en train de jouer, ça ressemblera parfaitement à une folle....
mdrrrrr^^
Est-ce que quelqu'un de vous sait faire des avatars (tout simple) ?
J'ai une super idée pour me faire un avatar du tonnerre
Contactez moi par MP SVP si vous voulez bien m'en faire un
guitou9 a écrit:
mdrrrrr^^
Est-ce que quelqu'un de vous sait faire des avatars (tout simple) ?
J'ai une super idée pour me faire un avatar du tonnerre
Contactez moi par MP SVP si vous voulez bien m'en faire un
Demande à Chapi, il en fait et des superbes...
Dernière modification par mickeagle (10-04-2009 21:45:48)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je cherche une photo de "la folle aux chats" dans les simpson, pour mettre à la place de mon avatar actuel, mais je trouve pas Quelqu'un peut m'aider ?
Mets une photo de Frutos en train de jouer, ça ressemblera parfaitement à une folle....
une photo de frutos sans beguilles dur a trouver
Il m'a fait rire lelignard hier
A la fin du match, j'lui dit bien joué lelignard, il me répond ouai, sans même se retourner
lemauve001 a écrit:
A la fin du match, j'lui dit bien joué lelignard, il me répond ouai, sans même se retourner
oui j'ai eu la blague l'année derniere quand il est venu a bioul il avait perdu 5 ou 6-1 je vais pour lui dire bonjour et pas de réaction de sa part
allez anderlecht, depuis que je suis allez a bruxelles, je ne supportes que anderlecht en belgique
matdu56 a écrit:
allez anderlecht, depuis que je suis allez a bruxelles, je ne supportes que anderlecht en belgique
t'as pas bien choisi ta ville tu aurais du aller a liege
j'etais en stage de compta et j'avais été a bruxelles et été voir le stade d'anderlecht et je voulais voir le match de ligue des champions anderlecht-lyon
mais impossible
C'est clair que sur ce coup-ci, Bruges se rapproche un peu plus et sans jouer de la 3e place...
Il pourrait même encore faire mieux en gagnant dimanche bien sur....
Anderlecht scoute le gardien d’Eupen
Anderlecht est attentif aux prestations du gardien de but tchèque Radek Petr. Âgé de 22 ans, ce gardien est prêté à l’AS Eupen par l’AC Parme. Anderlecht l’a déjà scouté à trios reprises.
C'est vrai qu'il n'en n'ont pas encore assez des gardiens...
lemauve001 a écrit:
Mdrrr' Pauvre leli ...
sa pue a l'excel
cocomidi59 a écrit:
sa pue a l'excel
Ouè et Dufermont s'est fait roulé comme un amateur
Mais bon, il a déjà payé la moitié des dettes ...
Roulers carbure au Super dans ce deuxième tour, ils ont pris le double de points qu'ils avaient à la trêve. Et c'est tout bénef' pour Westerlo qui peut s'emparer de la 4ème place en cas de victoire contre Gand
Mac Donnald
Tchite-7 a écrit:
Leli ne va plus venir sur le forum mdrrrr .. 9-0 ils ont pris contre nous ^^ ..
Attends, tu va pas nous comparer à vous quand meme?? Encore heureux que tu nous a mis une branlée ^^ ton club est en D3 et joue le TOP 5, nous on est en P3 et à un moment on était relégable. De plus vous avez 4 entrainement semaine + quelque chose. Nous c'est 2 et encore. Et aussi on est quasi tous des scolaire 1ere année Mais bon ya pas photo, vous etes plus fort. Votre grand 14 c'est un gros blaireau ce gars!! A part insulter et se manger un ptit pont ( ) il est pas exceptionnel.
Je me demandais tu étais lequel lemauve ^^ Au départ je croyais que tu étais le tout grand avec des cheveux noirs. Puis je sers la main des joueurs et j'entends "Bien joué Lelignard" mais le temps que je reagisse ça faisait 10 secondes ^^ Pareil avec Phiphi. Il venait me parler et je me demandais c'était qui donc j'ai pas répondu^^
« Il faut aligner la meilleure équipe pas les meilleur joueurs »
René Vandereycken vient d’être limogé par la fédération belge de football suite à ses mauvais résultats et l’instance belge cherche maintenant activement un remplaçant. De nombreux entraîneurs belges sont cités mais il apparait que Trond Sollied serait également intéressé par ce nouveau challenge.
« Un jour j'entraînerai l’équipe nationale de Norvège. Mais actuellement j’aime me sentir tous les jours sur un terrain de football. Et les Diables Rouges ? Pourquoi pas. Bien sûr ! J'ai vécu huit ans en Belgique et mon avantage, c'est que je ne devrais pas me soucier de l'aspect politique du job » a déclaré Trond Sollied à la Dernière Heure.
« Je pourrais aussi bien sélectionner des joueurs du Standard que ceux de Bruges. Naturellement, certains pourraient se plaindre mais cela ne changerait rien. Un entraîneur belge sera toujours confronté à ce type de problème »
L’entraîneur norvégien revient ensuite sur René Vandereycken : « Je pense qu’il n’a pas fait les meilleurs choix. J’ai été surpris que les Diables Rouges jouent aussi mal face à la Bosnie surtout chez eux. En équipe nationale, vu le peu d'entraînements, il y a un évident manque d'automatismes. Il faut donc profiter de ceux forgés en club ! Pourquoi dès lors ne pas faire jouer Fellaini, Defour, Witsel et De Camargo ensemble, dans le même dispositif qu'au Standard ? La remarque est la même avec tous les joueurs de l'AZ. Il ne faut pas aligner les meilleurs joueurs mais bien la meilleure équipe. Les qualités sont là : il faut juste assembler correctement les pièces du puzzle »
Voila qui mérite réflexion et qui, il me semble n'est pas tout à fait faux....
« J’ai un coup de cœur pour Barcelone »
Le FC Barcelone aurait un œil sur l’attaquant serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic. Le joueur n’a encore rien entendu de la part du club espagnol mais il serait très intéressé par rejoindre la formation catalane.
« Je veux bien rejoindre le FC Barcelone s’il me donne un contrat de trois saisons. Actuellement je suis à Liège et je n’ai rien entendu de la part du FC Barcelone. Ce mardi j’ai regardé l’équipe catalane face au Bayern Munich. Lors de la mi-temps, j’ai éteint la télé. J’avais mal au ventre pour les autres. Ils jouaient trop bien. C’est la meilleure équipe du monde » a déclaré Milan Jovanovic à Het Belang Van Limburg.
« Je vais encore devoir beaucoup m’entraîner si je veux atteindre ce niveau et je ne dois pas connaître une baisse de motivation. Je ne rejoindrai cette formation que s’il me donne un contrat de trois saisons mais pas comme au Real Madrid qui m’avait offert un contrat de six mois car alors je refuserai aussi »
Et l'autre qui croit qu'il a le niveau pour jouer à Barcelone....
Il va se faire bouffer par Henry et Etoo....
Jacky Mathijssen : «On ira à Anderlecht pour gagner»
Cette 29ème journée de championnat risque d'être peut-être décisive en haut comme en bas de tableau avec notamment le choc entre Anderlecht et Bruges qui aura lieu ce dimanche en clôture. Les Rouches devront quant à eux se méfier de Lokeren qui a réussi à tenir les mauves en échec la semaine passée. Ce sera d'ailleurs la première pour le nouveau coach Jankovic.
Bruges peut d'ailleurs prendre un peu ses aises par rapport à Genk, battus 1-0 hier soir sur les terres de Roulers. Peu de déclarations ont pu filtrer en vue de ce classico et la majorité des observateurs estiment qu'Anderlecht part favori.
Cependant, Jacky Mathijssen a déclaré à Le Soir «On ira à Anderlecht pour gagner !» En cas de victoire, les joueurs de la Venise du Nord pourraient revenir à 5 points des mauves et rêvereront de seconde place, qualificative pour la lucrative C1.
Je l'aime bien Calimero quand il rêve tout éveillé.....
N'empêche, si il réalise son rêve, je ne serai pas contre....
« A partir de maintenant, nous devons tout gagner »
Le milieu de terrain tchèque, Jan Polak, pourrait jouer ses dernières rencontres avec le Sporting d’Anderlecht. Le joueur sait qu’il s’agit cependant de semaines importantes avec un premier objectif face au FC Bruges ce dimanche.
« J’ai beaucoup de respect pour Bruges car cette équipe possède de bons joueurs. Dans cette rencontre, ils auront également à cœur de prouver quelque chose. Et cela sera difficile pour nous car à partir de maintenant, nous devons tout gagner » a déclaré Jan Polak à Het Laatste Nieuws.
Le joueur revient ensuite sur son possible départ du Sporting d’Anderlecht en fin de saison : « Nous verrons après la dernière rencontre de championnat mais le résultat final jouera un rôle dans ce que je vais faire en fin de saison. Sur le fait que je n’ai jamais joué la ligue des Champions ? Bien sur que oui avec ma Playtation (rire) »
ça me tue quand même des joueurs qui disent, je restes si on est champion.....
OK, c'est un plus mais il est loin le temps des club man.....
« Mon avenir est dans les mains du Standard »
Le joueur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a retrouvé le chemin des filets lors des dernières semaines et il est actuellement en tête du classement des buteurs avec 16 réalisations. L’attaquant ne sait toujours pas s’il sera encore en bords de Meuse l’année prochaine.
« Mon objectif principal est de garder ce sigle de meilleur buteur de la compétition sur mon dos. Nous allons voir ce qui va arriver. Mon avenir est dans les mains du Standard. Si une offre arrive et que la direction l’accepte alors je parts. Je n’y réfléchirai pas à deux fois » a affirmé Dieumerci Mbokani à Het Nieuwsblad.
« Après ces deux prochaines journées nous saurons qui aura le plus de chance de devenir champion. Mais le titre pourrait également se jouer lors d’un test match face à Anderlecht »
En tout cas, pour moi, il peut partir, il joue à la carte quand Monsieur a envie et ça je ne supporte pas.....
« Avec De Sart, cela ne changera rien »
Stijn Stijnen va continuer à alimenter la politique puisque le gardien des Diables Rouges estime que Jean-François De Sart n’a pas l’étoffe pour diriger l’équipe nationale. Selon le joueur, le problème n’est du à l’entraîneur mais à certains Diables Rouges qui ne sont pas professionnels.
« Je pense qu’avec Jean-François De Sart à la tête cela ne changera rien. Je n’ai jamais évolué sous les ordres de cet entraîneur mais j’écoute également ce que les joueurs qui ont évolué sous sa direction, en pensent » a déclaré Stijn Stijnen à Sporza.
Le gardien du FC Bruges estime que l’équipe nationale à besoin d’un homme d’expérience : « Nous avons besoin de quelqu’un avec de l’expérience comme Gerets, Leekens, Broos, Koeman, Beenhakker ou encore De Mos. Je trouve qu’il faut en premier lieu choisir un belge. Nous avons les gens pour accomplir cette mission. Si on estime qu’ils ne sont pas capables alors on peut se tourner vers l’étranger »
Et après IL dira que ce sont les autres les fouteurs de merde....
Dernière modification par mickeagle (11-04-2009 18:27:57)
mickeagle a écrit:
« J’ai un coup de cœur pour Barcelone »
Le FC Barcelone aurait un œil sur l’attaquant serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic. Le joueur n’a encore rien entendu de la part du club espagnol mais il serait très intéressé par rejoindre la formation catalane.
« Je veux bien rejoindre le FC Barcelone s’il me donne un contrat de trois saisons. Actuellement je suis à Liège et je n’ai rien entendu de la part du FC Barcelone. Ce mardi j’ai regardé l’équipe catalane face au Bayern Munich. Lors de la mi-temps, j’ai éteint la télé. J’avais mal au ventre pour les autres. Ils jouaient trop bien. C’est la meilleure équipe du monde » a déclaré Milan Jovanovic à Het Belang Van Limburg.
« Je vais encore devoir beaucoup m’entraîner si je veux atteindre ce niveau et je ne dois pas connaître une baisse de motivation. Je ne rejoindrai cette formation que s’il me donne un contrat de trois saisons mais pas comme au Real Madrid qui m’avait offert un contrat de six mois car alors je refuserai aussi »
Et l'autre qui croit qu'il a le niveau pour jouer à Barcelone....
Il va se faire bouffer par Henry et Etoo....
Et surtout par Messi
Si il irait au Barça il jouerait pas un seul match ...
Dernière modification par ovni (11-04-2009 18:33:27)