Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le Sporting fait un 9/9 pour moi il y'a 70 % de chance qu'ils soient champion!
Moi, je penses que les mauves ont un calendrier plus facile.... Mais c'est peut-être ça qui sera le handicap d'Anderlecht....
Calendrier plus facile ? . Déplacement à Lokeren à Westerlo & recevoir Bruges
.
calendriers difficiles pour les 2 équipes
sa va se jouer sur des details
Oui ca fait 2 ans que le championnat est passionnant .
Je vois bien le Standard champion contre Bruges
Tchite-7 a écrit:
Calendrier plus facile ?
. Déplacement à Lokeren à Westerlo & recevoir Bruges
.
Et aller à genk
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Calendrier plus facile ?
. Déplacement à Lokeren à Westerlo & recevoir Bruges
.
Et aller à genk
oui et ils sont fort chez eux
Je ne vois pas Anderlecht perdre contre Lokeren... mais Genk, dur dur en effet surtout si ils jouent toujours l'Europe à ce moment la....
Idem pour le Standard à Gand à la dernière journée....
Stijn Stijnen : « Pas de la provocation »
Le gardien du FC Bruges, Stijn Stijnen, est accusé de provocation de la part du responsable de la sécurité à Courtrai.
Vervaecke : « Après le but décisif, Stijnen a provoqué notre kop derrière son but » explique le responsable de la sécurité Vervaecke. « Lorsque les joueurs étaient en route pour rejoindre leur bus, les supporters du KVK ont entonné « Stijnen janet ». Le gardien a alors eu l'audace de klaxonner sur l'air de la chanson » explique-t-il dans les journaux.
Stijn Stijnen : « Je ne me préoccupe pas de ces enfantillages. Et après le troisième but, j'ai simplement serré les poings. Je n'appellerais pas cela une provocation ».
Il ne changera jamais celui-la.....
En finale de coupe de Belgique contre le Standard, il a fait des bras d'honneur aux supporters rouches à la fin du match.... Et j'étais juste derrière lui.... Il a couru vite pour ne pas recevoir des projectiles sur la gueule....
C'est un pauvre type et nul de surcroit....
Comme par hasard on ne parle pas de la défaite du Standard dans aucun journal télévisé ^^ .
Et Anderlecht battu direct on en aurait parler !
Dernière modification par Tchite-7 (23-03-2009 19:55:51)
mickeagle a écrit:
Je ne vois pas Anderlecht perdre contre Lokeren... mais Genk, dur dur en effet surtout si ils jouent toujours l'Europe à ce moment la....
Idem pour le Standard à Gand à la dernière journée....
lokeren chez eux pas facile de gagner
Tchite-7 a écrit:
Comme par hasard on ne parle pas de la défaite du Standard dans aucun journal télévisé ^^ .
tu n'as pas regardé le bon a rtb a midi ils en on parlé
mickeagle a écrit:
Stijn Stijnen : « Pas de la provocation »
Le gardien du FC Bruges, Stijn Stijnen, est accusé de provocation de la part du responsable de la sécurité à Courtrai.
Vervaecke : « Après le but décisif, Stijnen a provoqué notre kop derrière son but » explique le responsable de la sécurité Vervaecke. « Lorsque les joueurs étaient en route pour rejoindre leur bus, les supporters du KVK ont entonné « Stijnen janet ». Le gardien a alors eu l'audace de klaxonner sur l'air de la chanson » explique-t-il dans les journaux.
Stijn Stijnen : « Je ne me préoccupe pas de ces enfantillages. Et après le troisième but, j'ai simplement serré les poings. Je n'appellerais pas cela une provocation ».
Il ne changera jamais celui-la.....
En finale de coupe de Belgique contre le Standard, il a fait des bras d'honneur aux supporters rouches à la fin du match.... Et j'étais juste derrière lui.... Il a couru vite pour ne pas recevoir des projectiles sur la gueule....
C'est un pauvre type et nul de surcroit....
j'étais derriere lui aussi ce gros con
Tchite-7 a écrit:
Oui, les matchs sont résumés le lundi midi et pas le soir.....
De toute façon, ils vont surement en parler à Studio 1...
Verschueren : « Quelle merveilleuse sensation d'être de retour »
Après une petite absence, Michel Verschueren a fait son retour samedi sur son siège dans la tribune d'Anderlecht. Autre nouvelle, David Steegen devrait être la saison prochaine le porte-parole du Sporting d’Anderlecht.
Michel Verschueren : « Quelle merveilleuse sensation d'être de retour. Après le match, je suis allé à la réception et vers 23 heures, je suis rentré chez moi » dit Verschueren à Het Laatste Nieuws.
Autre nouvelle du côté du Sporting, David Steegen sera la saison prochaine le porte-parole du club : « J'ai dit oui, mais je n'ai pas encore signé mon contrat » a déclaré à Steegen à Sporza.
Je suis très content pour Mister Michel.....
Au secours, la RTBF va être corrompu par les mauves.....
Mouscron : Van Nieuwenhuizen est-il le candidat ?
Selon le groupe Sud-Presse, le candidat repreneur de l’Excelsior de Mouscron serait le Néerlandais Cees van Nieuwenhuizen qui n’est autre que l’agent de Guus Hiddink.
Qui sait.....
mickeagle a écrit:
Mouscron : Van Nieuwenhuizen est-il le candidat ?
Selon le groupe Sud-Presse, le candidat repreneur de l’Excelsior de Mouscron serait le Néerlandais Cees van Nieuwenhuizen qui n’est autre que l’agent de Guus Hiddink.
Qui sait.....
pourquoi pas on l'espére
Hier pauwels na pas enfoncer le sporting chose étonnante ^^
Tchite-7 a écrit:
Hier pauwels na pas enfoncer le sporting chose étonnante ^^
OUi, j'étais aussi étonné
Au contraire, il a meme fait des compliments
Pauwels
Oui .. Et il a eu raison en plus tout le monde attend mont & merveilles des mauves ..
Ca a toujours été ainsi, et ça sera toujours ainsi !
Anderlecht est la meilleure équipe de belgique, que veux-tu
Ce sont les supporters qui attendent mont et merveille des mauves.... C'est ça la rançon de la gloire.....
Normal que Pauwels n'a pas enfoncer les mauves, la corruption s'installe déjà à la RTBF suite au transferts de David Steegen.....
Tous des corrompus à la RTBF.....
mickeagle a écrit:
Ce sont les supporters qui attendent mont et merveille des mauves.... C'est ça la rançon de la gloire.....
Normal que Pauwels n'a pas enfoncer les mauves, la corruption s'installe déjà à la RTBF suite au transferts de David Steegen.....![]()
![]()
Tous des corrompus à la RTBF.....![]()
![]()
C'est grave que tu dises ca, alors qu'on sait tous bien que la RTBF est pro standard à 10.000 %
Le Standard a été, est et sera toujours champion