Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 pour le Brésil
mais quel match,eux au moins ils nous font vibrer,c' est magnifique j' en ai presque les larmes aux yeux
Non nous on joue contre le gagnant de Nigeria - Cote d'Ivoire
2-0 le Brésil probablement en demie,si c' est contre l' Argentine ca va être chaud.
Oui..
un seul mot MERCI les diablotins
j aspire 3 ans on verra a nouveau nos belges etre craints par les grosse nations
Je suis fiere d'etre belge, d'avoir éliminé ces machos de ritals d'avoir bien mangé ces spaghettis d'avoir gagner meme contre des simulateurs
YIHAAAAAA
Viva Belgium !!!
lelignard a écrit:
Je suis fiere d'etre belge, d'avoir éliminé ces machos de ritals d'avoir bien mangé ces spaghettis d'avoir gagner meme contre des simulateurs
YIHAAAAAA
mdr tu t'emporte gars
tu insulte une nation
tu crois que qu'en nos A ont battu la belgique 3-1 on a fait on a mangé de bonne frite ??
tu dois être un peu raciste
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
YIHAAAAAAmdr tu t'emporte gars
tu insulte une nation
tu crois que qu'en nos A ont battu la belgique 3-1 on a fait on a mangé de bonne frite ??
Tu es raciste contre les racistes alors
W4kO a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
tu insulte une nation
tu dois être un peu racisteTu es raciste contre les racistes alors
pourquoi tu dis ça
en même je n'aime pas les raciste
Pas raciste du tout!!! Quand j'entends les ritals qui habitent en Belgique dire "Les belges c'est de la grosse merde leur championnat est merdique". Si ils sont pas content qu'ils prennent l'avion et qu'ils retournent dans leur pays
C'est une revanche pour tous les belges ça!! C'est le foot rital qui devient nul mnt
Stef_le_rital a écrit:
W4kO a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
mdr tu t'emporte gars
tu insulte une nation
tu dois être un peu racisteTu es raciste contre les racistes alors
pourquoi tu dis ça
en même je n'aime pas les raciste
Nan mais j'rigolais, moi je n'parle pas de ce sujet j'vais en blessé
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
YIHAAAAAAtu crois que qu'en nos A ont battu la belgique 3-1 on a fait on a mangé de bonne frite ??
Les A Italiens ont battu la Belgique en effet puis s'ont allé se faire balayer à l'Euro......
De toute façon, ce n'est pas difficile de battre l'équipe entrainée par l'autre idiot........
Dernière modification par mickeagle (16-08-2008 14:42:44)
lelignard a écrit:
Pas raciste du tout!!! Quand j'entends les ritals qui habitent en Belgique dire "Les belges c'est de la grosse merde leur championnat est merdique". Si ils sont pas content qu'ils prennent l'avion et qu'ils retournent dans leur pays
C'est une revanche pour tous les belges ça!! C'est le foot rital qui devient nul mnt
oui mais ne dit pas tout les ritals et puis vous les belges vous êtes les premiers a les critiquer
mickeagle : les italiens eux ont été a l'euro se faire balayer??
on s'est fait eliminé aux penaltys par les champions d'europe
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
C'est une revanche pour tous les belges ça!! C'est le foot rital qui devient nul mntoui mais ne dit pas tout les ritals et puis vous les belges vous êtes les premiers a les critiquer
on s'est fait eliminé aux penaltys par les champions d'europe
Oui, par les petits mangeur de Paëlla.....
J'adore la Paëlla et une de mes grands mères est Espagnole.....
Avec les italiens, il y a toujours des pénalties.......
Dernière modification par mickeagle (16-08-2008 14:46:25)
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
tu insulte une nation
Mdr c'est vrai que manger des spaghettis c'est raciste et escuze moi mais il n'insulte pas vous etes vraiment des simulateurs
bon les gars on a gagné c' est tout on est content mais inutile de les chercher pour autant
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
C'est une revanche pour tous les belges ça!! C'est le foot rital qui devient nul mntoui mais ne dit pas tout les ritals et puis vous les belges vous êtes les premiers a les critiquer
on s'est fait eliminé aux penaltys par les champions d'europeOui, par les petits mangeur de Paëlla.....
J'adore la Paëlla et une de mes grands mères est Espagnole.....
Avec les italiens, il y a toujours des pénalties.......
bah c'est vrai qu'on est des simulateurs
mais il y avait 3 penaltys dans le match
et vous ne pouvez pas le nié
mais en faites j'étais pour l'italie comme ça on n'avait + de médaille d'or que les français
enfin bon voila quoi
Moi, je ne cherches pas, j'ai d'ailleurs bien précisé sur un de mes posts plus haut que c'était de l'humour.......
Mais je suis fier d'être Belge et encore plus aujourd'hui.....
je suis moitié belge moitié italien
je suis fier de mon coté belge aujourd'hui et honteux de mon coté italien
je déconne
je suis fier d'avoir 2 nationalités comme la belgique et italie
et moi aussi je fais de l'humour
Moi Belge et Français, mais pour moi c'est 100% Belge
Bon on va arréter nos vies ^^
oui mdr sinon brugges ils ont acheté combien akpala??
Onyewu restera-t-il encore cette saison ?
Alors que le Standard de Liège semble fin prêt pour sa nouvelle saison, Laszlo Böloni pourrait voir une de ses pièces maitresses s'en aller vers d'autres cieux. En effet, Oguchi Onyewu suscite l'intérêt de grands clubs européens et selon son agent, le champion de Belgique ne serait pas entièrement contre un départ de son robuste défenseur.
L'imposant américain intéresserait des club allemands, français, espagnols et italiens :
« Il y a pas mal d’intérêt pour lui sur le continent », a déclaré l’agent du joueur, Lyle Yorks, à Soccer365.
« Il est encore lié un an avec le Standard qui a déclaré qu’un transfert serait la bonne solution. Nous examinons les différentes opportunités et allons voir celle qui convient le mieux. »
Aucun nom précis n’a été mentionné pour l’instant. Mais l’Olympique Lyonnais et l’OM s’étaient renseignés dans le passé. Le FC Cologne plus récemment et la Lazio de Rome également. Alors que le Real de Madrid avait émis une offre au Standard avant qu’Oguchi ne parte pour Newcastle.
José Mourinho tenait aussi à l’œil le géant américain du temps où il officiait à Chelsea et doit maintenant faire face à une hécatombe de blessés dans son arrière-garde interiste.
Petite info.....
Le Brussels porte plainte auprès de la Fifa !
Suite aux transferts sans indemnité de transfert de Kouyaté à Anderlecht, Gueye à Mons, ainsi que Gorius et Nong au FC Malines, leur ancien employeur, le FC Brussels se dit lésé. N'ayant pas reçu le soutien de l'union belge, la direction du club bruxellois s'en remet aux instances de la Fifa auxquelles elle a introduit une plainte.
Voici le communiqué de presse de la direction publié sur le site officiel du club :
« Le conseil d’administration du FC Brussels a chargé son avocat, Mtre. Bruno Blanpain de faire, après l’envoi d’une mise en demeure, lancer une citation contre le RSC Anderlecht, KV Mechelen et RAEC Mons ainsi que contre l’Union Belge de Football.
Le club bruxellois va réclamer à ces clubs un dédommagent sur base des règlements de l’Union Belge de Football et de la FIFA, suite aux transferts des joueurs Cheikhou Kouyaté au RSC Anderlecht , Moussa Gueye au RAEC Mons , ainsi que Julien Gorius et Aloys Nong au KV Mechelen.
Tous ces joueurs ont mis prématurément fin à leur contrat avec le FC Brussels sous des prétextes non-fondés afin de pouvoir jouer au sein des clubs susmentionnés sans devoir payer d’indemnité au FC Brussels . Dans la mesure ou l’ Union Belge de Football ne peut pas, ou apparemment ne veut pas, agir contre ces pratiques, elle se met elle-même en infraction par rapport à ses propres règlements et elle doit donc également être tenue responsable du dommage subi par le FC Brussels.
Un exemple criant de ces manquements concerne le transfert de Julien Gorius. Le FC Brussels a obtenu sa licence européenne, après un contrôle intégral du respect par le club des conditions contractuelles des joueurs rémunérés. Le comité exécutif de l’Union Belge de Football a toutefois la semaine dernière, sur base d’une violation prétendue des conditions contractuelles, jugé que ce jouer pouvait s’affilier auprès du KV Mechelen, sans qu’une indemnité ne doive être payée au FC Brussels.
Le FC Brussels introduira également une plainte contre ces clubs ainsi que contre l’ Union Belge de Football auprès des instances de la Fifa. »
Le président du Brussels va finir par couler son club s'il continue ainsi...