Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Le 3 ème but de Dender devait franchement pas être annulé
Arbitre de merde![]()
c'est ca arbitre de merde et toi c'est dans les yeux que tu la la merde
le soulier d'or je sais pas mais la connerie d'or c'est certain c'est toi et avec une bonne marche d'avance t"es bien parti pour l'avoir 2 année de suiteEuuuuuuuuuuuhhhh... les gars, soyez un peu objectif^^
Sterchele a raison : je ne vois pas pourquoi le but de dender est annulé ...
Encore une fois, le standard gagne à cause de l'arbitre .... et àprès ca va se plaindre pffffffffffffffff
Bah il y a juste une grosse poussé sur Onyewu
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
c'est ca arbitre de merde et toi c'est dans les yeux que tu la la merde
le soulier d'or je sais pas mais la connerie d'or c'est certain c'est toi et avec une bonne marche d'avance t"es bien parti pour l'avoir 2 année de suiteEuuuuuuuuuuuhhhh... les gars, soyez un peu objectif^^
Encore une fois, le standard gagne à cause de l'arbitre .... et àprès ca va se plaindre pffffffffffffffffBah il y a juste une grosse poussé sur Onyewu
Mais y'a rien du tout, arrêtez un peu !
Vous êtes des chochottes ou quoi ?
Si anderlecht se prenait le meme but, vous seriez les premiers à dire qu'il y a but ^^
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Euuuuuuuuuuuhhhh... les gars, soyez un peu objectif^^
Encore une fois, le standard gagne à cause de l'arbitre .... et àprès ca va se plaindre pffffffffffffffffBah il y a juste une grosse poussé sur Onyewu
Si anderlecht se prenait le meme but, vous seriez les premiers à dire qu'il y a but ^^
Mais bien sûr
T'es juste degouté que le Standard revient à 1 point d'Anderlecht
Dernière modification par jejelefouderetour (18-01-2009 11:51:26)
Puré Mouscron avec Custovic des boulets ces dirigeants!!
250 000 euros
guitou9 a écrit:
Bah il y a juste une grosse poussé sur Onyewu
Si anderlecht se prenait le meme but, vous seriez les premiers à dire qu'il y a but ^^Mais bien sûr
![]()
T'es juste degouté que le Standard revient à 1 point d'Anderlecht
Nuance: je suis juste dégouté que le standard prenne 3 points de cette manière là...
Dernière modification par guitou9 (18-01-2009 11:54:47)
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Si anderlecht se prenait le meme but, vous seriez les premiers à dire qu'il y a but ^^Mais bien sûr
![]()
T'es juste degouté que le Standard revient à 1 point d'AnderlechtNuance: je suis juste dégouté que le standard prenne 3 points de cette manière là...
De cette manière là ... mais bien sûr^^
Tu cherches toujours quelques choses contre tout le monde ou quoi ?
Guitou a raison. Si le Standard avait eu une phase similaire et avait ce but annulé, tout le monde aurait dit but ^^
lelignard a écrit:
Guitou a raison. Si le Standard avait eu une phase similaire et avait ce but annulé, tout le monde aurait dit but ^^
Oui et ils auraient eu tord également
Je n'ai pas vu le but de Dender car la phase était à l'opposé d'où je me trouvais mais par contre, j'ai très bien vu la faute de main qui n'a pas été sifflée en péno comme la veille à Anderlecht...
Dender est monté 4-5 fois et a marqué 3 fois dont 1 but annulé... Si le Standard avait perdu 2 points, ils n'avaient qu'à sans prendre à eux même, ils ont joué comme des clinches une fois de plus avec des joueurs sauf 2 cités plus haut, qui se croyaient encore en vacances...
Les Brugeois peuvent bien se plaindre de la façon dont le Standard a gagné, eux qui ont joué à 9 et ont marqué 2 pénos.... mais ça, on n'en parle pas, n'est-ce pas les ptits Brugeois???
lelignard a écrit:
Oui et ils auraient eu tord également
Faut pas déconner vendredi à Anderlecht Pierre Deprez commentateur de la RTBF nous à nettement dit il y'avais 2 fautes de mains dans le rectangle !!! Et pas sifflé alors on lui à dit pour moin que çà à Bruges et au Standard on offre des buts il à rigoler il nous à dit à la RTB on à la même vision que certain supporter qui dit !!!
Le but de Dender doit être validé point barre !!!! Apres le goal contre Mons qui vous fait gagner 3 points ici vous prenez 3 points encore imaginaire !! Ecoeurant !
MICK : A 8 PAS A 9 !!! Et le même penalty à été sifflé à Bruges et la veille au parc Astrid il n'a pas été sifflé !
Dernière modification par Tchite-7 (18-01-2009 12:38:18)
Stef_le_rital a écrit:
250 000 euros
mdr 3 mois plus tard ...
Il parait que tout s'équilibre sur un championnat... Si c'est le cas, Bruges en a fini maintenant, ils vont redescendre dans la 2e partie du tableau vu tout ce dont ils ont bénéficié....
Maintenant, je comprends la frustration des mauves car je suis le 1er à dire qu'il y a au moins 1 péno non sifflé tout comme hier, il y a eu aussi au moins 1 péno non sifflé au Standard... Il faut aussi le signaler....
Je le dis et je le répètes, je n'ai pas vu les images du 3e but d Dender et j'étais à l'opposé de la phase pour dire si oui ou non il doit être annulé....
Mais quoi qu'il en soit, je vais résumer cette journée de championnat:
- Anderlecht perd 3 points avec des erreurs d'arbitrages OK mais surtout pour moi à cause de son coach qui une fois de plus ne comprends pas que Zonathan est son meilleur homme actuellement...
- Le Standard gagne péniblement avec aussi un arbitrage qui laisses plus qu'à désirer pour les 2 équipes mais qui fait une bonne opération vu qu'ils reviennent à 1 point des mauves....
- Bruges gagne une fois de plus avec 2 pénos et des exclus dans l'autre équipe..... On se demande comment ils ne sont pas encore 1er avec 10 points d'avance sur tout le monde vu tout ce que le corps arbitrale fait pour eux, ils doivent vraiment être mauvais...
Si Bruges aurait un très bon arbitre juste et correct il serais derriere Tubize en champ !
Ah alors, comme l'arbitre de vendredi n'a pas sifflé vos penos, il ne doit pas siffler la faute sur Onyewu hier ?
excelseb a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
250 000 eurosmdr 3 mois plus tard ...
Moeskroen kampion
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
250 000 eurosmdr 3 mois plus tard ...
Moeskroen kampion
Guitou, tu vas aller voir Mouscron - Anderlecht ?
Mode blagueur on: Pourquoi raler parce que Bruges a eu des pénos? Ils ne savent pas les marqués de toute facon
Je ferais un bien meilleur coach que Mathijssen, à PES 2009, j'suis 4ème avec Bruges dans mon championnat des meilleurs clubs européens
Breda s'est encore fait un ennemi
Stéphane Breda, qui était chargé d'arbitrer la rencontre entre le Club de Bruges et le FC Malines fait beaucoup parler de lui cette saison. D'ailleurs, les dirigeants du Germinal Beerschot ne veulent plus le voir au Kiel.
De son côté, Peter Maes n'a même pas souhaîté venir à la conférence de presse d'après-match au Jan Breydelstadion tellement il avait été déçu de l'arbitrage. Rappelons que l'arbitre a donné deux penalties aux joueurs du club de la Venise du Nord et a donné trois cartons rouges aux joueurs du Kavé.
Quand on nous aura tout expliqué, ça se comprends..... Je supposes qu'il va avoir une promotion celui la....
Dommage qu'il n'y a pas un milliardaire qui vient acheter un club belge^^ On aurait des superstars en Belgique xD
Guinnessboy a écrit:
Mode blagueur on: Pourquoi raler parce que Bruges a eu des pénos? Ils ne savent pas les marqués de toute facon
Je ferais un bien meilleur coach que Mathijssen, à PES 2009, j'suis 4ème avec Bruges dans mon championnat des meilleurs clubs européens
Et tu n'as pas honte de nous avouer que tu as choisi bruges comme club ?
lol
@ jéjé: wép, je serai là ! C'est quand ? Dis à fufu de m'acheter une place
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je ferais un bien meilleur coach que Mathijssen, à PES 2009, j'suis 4ème avec Bruges dans mon championnat des meilleurs clubs européensEt tu n'as pas honte de nous avouer que tu as choisi bruges comme club ?
![]()
![]()
lol
@ jéjé: wép, je serai là! C'est quand ? Dis à fufu de m'acheter une place
Bah le problème c'est que Seb ne sait pas y aller !
Je vais pas savoir venir mais si il faut je peux prendre deux places pour vous en revenant de Tournai
excelseb a écrit:
Je vais pas savoir venir mais si il faut je peux prendre deux places pour vous en revenant de Tournai
Pfffff, qui je pourrai charier, si tu n'es pas là ?
C'est quand ce match ?
C'est le 28 fevrier
Si vous voullez, il y aura un lien pour les deux matchs de ce soir Normalement même qualité que les matchs du Standard et Anderlecht !