Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rentrée difficile pour les mauves
bousoufa mérite la rouge encore bien payé
quelle honte l'arbitre ne siffle même pas
cocomidi59 a écrit:
antho619 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Non , Le bus j'ai un accord avec les red-boys .. J'ai 20 place par week-end ..
Matos je prend celui des fanaic's 20 euro
Je vais faire fabriqué des echarpe si sa march bien .. Vendre 12 euro
Carte de membre = 8 euro et sa donnerait une reduction de 2 euro pour le bus
et peut etre des auto collant
Bache = Je connnais des tageur dc reste plus que la bache a achetéje connais un type qui peux te faire les écharpe gratos si tu veux
Dit son nom en Mp
c est fait
maline est vraiment imprésionent
antho619 a écrit:
maline est vraiment imprésionent
oui anderlecht a peu fatigué la
Merci les mauves, une nouvelle fois vous avez assuré
Que des nuls, y'aura intéret de se reprendre ce w-e ...................................
guitou9 a écrit:
Merci les mauves, une nouvelle fois vous avez assuré
Que des nuls, y'aura intéret de se reprendre ce w-e ...................................
non c'est fini guitou ils ne réussiront pas anderlecht est mort
1ère défaite des mauves cette saison...
Après Bruges, c'est Anderlecht, elle ve être encore très passionnante la finale de la coupe cette année avec 5000 supporters au Roi Baudouin...
Tun ca pete ça !!!! C'est mieux les plus petits clubs en finale Car les grands ont déjà le championnat alors chut
Maintenant, si Mouscron gagne ce soir, on peut aller en finale Mais ca va être chaud ce soir :S
jejelefouderetour a écrit:
Tun ca pete ça !!!! C'est mieux les plus petits clubs en finale
Car les grands ont déjà le championnat alors chut
Maintenant, si Mouscron gagne ce soir, on peut aller en finaleMais ca va être chaud ce soir :S
mdrrrr comment tu t'enflammes^^
Vous etes qu'en 1/8ème de finale hein
Vous jouez contre qui ce soir ?
Dernière modification par guitou9 (15-01-2009 09:02:45)
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tun ca pete ça !!!! C'est mieux les plus petits clubs en finale
Car les grands ont déjà le championnat alors chut
Maintenant, si Mouscron gagne ce soir, on peut aller en finaleMais ca va être chaud ce soir :S
mdrrrr comment tu t'enflammes^^
Vous etes qu'en 1/8ème de finale hein
Vous jouez contre qui ce soir ?
Mouscron se déplace à la Gantoise. Ca sera très difficile car on jouera sans Baseggio, Vandooren et Lepoint et surtout avec Custovic en face ... Mais si on parvient à l'emporter là je crois qu'on peut aller loin dans cette compétition!
Guitou, lis tout le message
Merci Anderlecht
Et merci l'arbitre aussi ^^
Y a jamais péno sur Asare, d'accord la phase précedente y a, s'il sifflait là on avait rien à dire
Et un péno oublié sur Polak
L'arbitre était pas si mauvais que sa ..
C'est juste que n face c'est anderlecht et perdre contre malines sa fait tache . Point
Un péno imaginaire
Un péno non sifflé pour Malines
Un péno non sifflé pour le Rsca
De grosses erreurs, genre quand le défenseur de Malines pousse la balle en corner et qu'il donne un 6mètres ...
Enfin y a que toi qui l'a trouvé pas mauvais
Jvais te dire un truc , un arbitre sa fait des erreur mais il as fait de bonne chose aussi ..
Boussoufa carte jaune simulation : Bonne décision
Gillet avec ces faute a la fellaini ..
et puis " Verbist C'est une merde , Verbist peut aller abitrer en promotion " etc etc .. Gardez les vos phrase ainsi serieux .. Les péno les arbitre de touche aurait du le dire .. dc C'est un trio arbitral , pas Mr verbist
Si tu compares le nombre de bonnes choses et de mauvais y a pas photos, il a été mauvais ...
J'suis sur que si t'as un arbitre ainsi à Mouscron, tu pètes un plomb
J'arbitre des match de jeune donc je sais ce que c'est .. Vivre un match a la télé et au stade c'est different sur que j'aurais raler mais de mauvaise foi ..
Ben ici c'est pas de mauvaise foie, loin de là
Faut avouer qu'il a commis bcp d'erreurs hier quand même
Mais va te pendre!! Il a été nulle part.
Suarez est à 50cm de Asaré et il shoote dans la terre en plus, et le plus drole c'est qu'il se tient la cuisse, or quand tu shoote dans la terre, t'a pluot mal ta cheville.
Boussoufa on lui met vite une jaune mais y'a pas que lui qui simule en Belgique et c'st toujours lui qui a les cartes. En plus y'a contact, Boussoufa en rajote peut-etre à mort mais pour moi y'a péno. Boussoufa s'est fait déchirer par tous les Bucherons de Malines. Chen n'a pas arreté et Mununga a donné un ptit coup de pied quand Boussoufa a fait un beau geste et pour faire le gros faux cul, Maes a relevé Mbark.
En gros, Verbist qu'il aille arbitré En P3
Et on serait core capable d'accorder une promotion à verbist au niveau européen comme l'autre guignol là de Gumienny
Dernière modification par Sterchele23 (14-01-2009 14:37:38)
Lamentable ! Arbitre de 1ere provinciale et encore !!
Penalty sur Mununga ok ! Asare shoot dans le sol
faut pas déconner non plus !
Même Wilmots à dit qu'il y'a pénalty sur Mbark !
Je résume ! 2 pénalty refusé pour le rsca
1 penalty accorder grace à l'herbe du terrain
1 refusé pour Malines ok !
Mununga coup volontaire rouge c'est tout ! Sarr à eu la même chose contre Malines donc d'office y doit y avoir rouge !
De Sutter bof, j'espere qu'il va récupéré son niveau car à cause de lui on perd le match ! Les occas il doit les mettre je suis désolé mais dans le petit rectangle on ne peut pas rater ! à par si on s'appele Benko !
Soit maintenant la cofidis cup va perdre du bénéfice çà c'est sur ! Plus de grand donc moin de gens donc moin de gains !
Voir un Lierse - Courtrai en finale alors faut aller le jouer à Tubize ainsi stade rempli 2500 personnes !
lemauve001 a écrit:
Un péno imaginaire
Un péno non sifflé pour Malines
Un péno non sifflé pour le Rsca
De grosses erreurs, genre quand le défenseur de Malines pousse la balle en corner et qu'il donne un 6mètres ...
Enfin y a que toi qui l'a trouvé pas mauvais
c'est normal vous ete décu mais faut reste réaliste il y a pas pénalty sur polack ni sur bousoufa
deux tres beaux acteur mais limité au foot
Leko sur le départ
Vu l’arrivée des deux nouveaux médian au FC Bruges, Ivan Leko pourrait bien quitter la Venise su Nord. Sous contrat encore jusqu'en 2010 avec l’équipe du Jan Breydel Stadium, le médian suscite l'intérêt du club grec du Panthrakikos ainsi que celui du Sporting de Lokeren.
Quelle bande de crétins à Bruges, ils vont se débarrasser de leur meilleur joueur....