Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guitou c'est quoi ca ??
Ah oui, le sinonyme de BogossExactement ! J'ai toujours su que tu me kiffais
Non non je ne suis pas comme toi ...
C'est à dire pd
Mdrrrrrrrr' j'loul guitou
Guitou c'est quoi ca ??
Ah oui, le sinonyme de BeauGros
Tu as surement raison jeje, je ne vais pas te contredire.....
guitou9 a écrit:
Guitou c'est quoi ca ??
Ah oui, le sinonyme de BogossExactement ! J'ai toujours su que tu me kiffais
C'est à dire pd
Mdrrrrrrrr'j'loul guitou
![]()
VTFF
@ excelseb:
@ mick :
Je suis pas gros ! Au contraire ^^
Dernière modification par guitou9 (09-01-2009 16:37:34)
C'est pas moi qui l'ai dis, c'est jeje, je n'ai fais que reprendre ses mots....
Guitou est immense ^^ Il pèse une tonne ... il est obèse morbide
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Exactement ! J'ai toujours su que tu me kiffaisNon non je ne suis pas comme toi ...
C'est à dire pd
Mdrrrrrrrr'j'loul guitou
![]()
VTFF
@ excelseb:
@ mick :![]()
![]()
Mdr t'es gros comme le bonhomme Michelin
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est à dire pd
Mdrrrrrrrr'j'loul guitou
![]()
VTFF
@ excelseb:
![]()
mdrrrr, t'es con xD
Je suis écroulé^^ bien joué, je me suis tapé la honte à cause de toi ! Je suis au boulot, et j'ai rigolé tout haut, ma collègue me prend pour un dégénéré maintenant, MERCI !
Vadis et Kruska à Bruges
Proposes lui un diner aux chandelles et faut lui un GROS calin, tu auras l'air moins con.....
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
VTFF
@ excelseb:
![]()
mdrrrr, t'es con xD
Je suis écroulé^^ bien joué, je me suis tapé la honte à cause de toi ! Je suis au boulot, et j'ai rigolé tout haut, ma collègue me prend pour un dégénéré maintenant, MERCI !
T'as pas de collègue
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
VTFF
@ excelseb:
![]()
mdrrrr, t'es con xD
mickeagle a écrit:
Proposes lui un diner aux chandelles et faut lui un GROS
calin, tu auras l'air moins con.....
![]()
![]()
Non mais il ne peut rien faire ... il a toujours l'air con
Geraerts : « Nous n’avons pas d’équipe »
Le joueur du FC Bruges,Karel Geraerts, s’exprime de nouveau aux journalistes après une longue période de mutisme. Le milieu de terrain de 27 ans a régulièrement ciré les bancs de touche durant le premier tour du championnat.
« C’est la première fois que cela m’arrive. Je n’étais pas toujours au top de ma forme mais mes prestations n’ont pas été si mauvaises que cela. Il y a un peu de ma faute mais il y a d’autres facteurs » a affirmé Karel Geraerts.
« Quels sont les facteurs ? Il y a le fait qu’il n’y ait pas véritablement d’équipe sur le terrain. Tout le monde essaye de faire de son mieux mais nous n’arrivons pas à trouver une cohésion. J’entends souvent dire qu’il y a un manque de qualité mais ce n’est pas l’unique raison »
« En interne, j’entends que l’on est déjà résignés en disant que le Standard est meilleur. C’est beaucoup trop facile de prendre cela comme excuse. Je pense qu’il faut se battre pour prouver le contraire. Me concernant, j’ai réfléchi durant les derniers mois et mon type de jeu ne convient pas à celui du FC Bruges pour l’instant »
Serait-il moins bête qu'il en a l'air?
Van Holsbeeck : « Deschacht ne peut pas dire ça »
Nous vous expliquions hier qu’Olivier Deschacht critiquait la politique de transfert d'Anderlecht et l'organisation du stage hivernal. Tout cela n’a pas plus à la direction qui lui a infligé une amende. Herman Van Holsbeeck et José Garcia s'expriment à ce sujet.
Herman Van Holsbeeck : « Deschacht ne peut pas tenir ce genre de discours. En tant que capitaine, il a des responsabilités sur et en dehors du terrain » dit le manager Herman Van Holsbeeck dans les journaux. « S’il trouve que quelque chose doit être amélioré alors tout ça doit se régler en interne ».
Le coach d’Anderlecht, Ariel Jacobs, n'a pas apprécié les déclarations de Deschacht : « Un joueur doit tout simplement jouer au football et non pas critiquer la politique du club. Il ne devrait pas parler sur les transferts. Chacun doit faire son propre travail et s'abstenir de faire d'autres choses ».
Le Teammanager José Garcia, qui a organisé le stage à La Manga, se dit surpris : « J'ai été surpris par ses déclarations. Il est le seul joueur qui se plaint, je n'ai pas entendu d’autres se plaindre. Au contraire, je n’obtiens que des compliments pour l'organisation ».
Il va prendre sur ses doigts.....
Mais bon, ils feront peut-être comme avec Frutos, si ils sont champions, plus d'amende...
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Elle a 10 ans de plus que moi, et deux gosses
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Pas grave, tu seras papa Tu pourras les amener voir Mouscron
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Et alors, peut-être qu'elle est toujours active sexuellement...
Moi j'ai aussi 1 gosse et j'ai 37 ans et je n'arrêtes pas...
Ne prends pas exemple sur phiphi, lui il est cuit....
Phiphi =====>
Van Holsbeeck : « Nous ne sommes plus dépendants de Frutos »
Nicolas Frutos sera de retour samedi à Anderlecht. Toutefois, sa maladie ne serait pas encore oubliée, en effet, il aurait de nouveau de la fièvre et aurait encore perdu un kilo. Jose Garcia et Herman Van Holsbeeck touche un mot sur le situation de l'Argentin.
Jose Garcia : « Il est fatigué, au lit et se demande ce qu’il lui arrive encore » déclare le teammanager Jose Garcia dans Het Nieuwsblad.
Frutos ne sera pas en mesure de jouer contre le Cercle et le FC Malines. La voie semble libre pour Tom De Sutter. « Frutos n'a pas encore parlé à son concurrent, mais il sait qu’Anderlecht a un nouvel attaquant ».
Herman Van Holsbeeck ne sait pas quand Frutos reviendra dans l’équipe : « Si vous avez perdu six kilos, vous devez vous remettre au travail pour revenir à niveau ».
Van Holsbeeck a confiance en De Sutter : « Maintenant, nous avons Tom De Sutter dans le noyau, Frutos n’est plus obligé de se presser pour revenir, nous ne sommes plus dépendants de Frutos » explique le manager dans Le Soir.
Pourtant, il y a aussi une bonne nouvelle pour Nicolas Frutos : « Il a profité de l'occasion pour aller faire une visite chez son thérapeute à Mendoza » explique Gerard Witters assistant-manager dans Het Laatste Nieuws.
« Mendoza a assuré que son tendon d'Achille est à 95 pour cent en ordre. Dans environ deux semaines, il sera complètement guéri. C'est une bonne nouvelle pour Frutos ».
Non, maintenant, ils sont dépendants de De Sutter...
Osez avouer que tu étais dépendant d'un tel ou tel joueurs, c'est sympa pour les autres...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Et alors, peut-être qu'elle est toujours active sexuellement...
Moi j'ai aussi 1 gosse et j'ai 37 ans et je n'arrêtes pas...
Ne prends pas exemple sur phiphi, lui il est cuit....![]()
![]()
Phiphi =====>
Phiphi, il a le zizi en lambeau
lol phiphi, je dis ca, mais ton zizi est dans c't état tellement tu as eu de conquete dans ta vie
Excellent Guimauve qui se rattrape en faisant pire si c'est madame phiphi qui se connecte à la place de son homme...
mickeagle a écrit:
Excellent Guimauve qui se rattrape en faisant pire si c'est madame phiphi qui se connecte à la place de son homme...
![]()
![]()
C'était pas une fille phiphi ?
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Phiphi va se retrouver en calecon avec ses valises sur le trottoir, à cause de nous
Désolé phiphi
Si ca t'arrive, je t'héberge
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
T'AS VU, T'ES GAY !!
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Phiphi va se retrouver en calecon avec ses valises sur le trottoir, à cause de nous
![]()
Désolé phiphi
Ah oui, phiphi qui dort avec une couette Anderlecht Champion, je demande à voir ça....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
T'AS VU, T'ES GAY !!
Non, mais je sais rien service à mes amis, MOI
S'pece de trouduc
@ mick': pour lui, je lui donnerais spécialement une couette avec une enorme tete de frutos dessus
Dernière modification par guitou9 (09-01-2009 17:12:46)