Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr guitou
Elle était pas mal en plus
Et guitou, arrête de me harceler avec tes sms le soir, stp
Et françois ne sait pas manger les pissenlits par la racine,il est dans une urne à Alleur (j'y suis allé en juin dernier
cocomidi59 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
"Cristiano Ronaldo sort indemne d'un accident de la route(08/01/2009)
"Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière"
LONDRES L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été victime d'un accident de la route jeudi près de Manchester, sans être blessé, a-t-on appris de sources policières.
La police locale a été informée vers 10h20 locale (11h20 belge) jeudi qu'un accident avait eu lieu près de l'aéroport de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
"Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière. Personne n'a apparemment été blessé", a indiqué la police dans un communiqué.
Aucun autre détail n'a été révélé, mais selon la BBC la voiture de l'international portugais, Ballon d'Or 2008, a été entièrement détruite par le choc.
Cristiano Ronaldo avait pris part mercredi à la défaite (1-0) de Manchester United sur le terrain de Derby County (D2), en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise." (source: dhnet)
Quelles sont les 2 différences entre Sterchele et Ronaldo ?![]()
![]()
(Sans tenir compte du fait que l'un joue dans un club du ventre mou du championnat belge, et que l'autre joue dans le plus grand club au monde^^)
1° : Sterchele se prend un arbre ; Ronaldo une barriere
2°: Ronaldo est en pleine forme; Sterchele bouffe les pissenlits par la racine
Moralité: mieux vaut prendre une barriere en ferrari, qu'un arbre en porscheFTG baraki va !
Pas t'énerver gros On est entre pote et tot le monde sait que Guitou est un Baraki avec ses feintes a deux balle xD
aaah c étais une blague mais quelle con celui la
Sterchele23 a écrit:
Et françois ne sait pas manger les pissenlits par la racine,il est dans une urne à Alleur (j'y suis allé en juin dernier
![]()
Ca, il aura dure dans manger maintenant
Faut pas s'appeller Einstein pour savoir ca
antho619 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
FTG baraki va !Pas t'énerver gros On est entre pote et tot le monde sait que Guitou est un Baraki avec ses feintes a deux balle xD
aaah c étais une blague mais quelle con celui la
Qui est con ?
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Pas t'énerver gros On est entre pote et tot le monde sait que Guitou est un Baraki avec ses feintes a deux balle xDaaah c étais une blague mais quelle con celui la
Qui est con ?
Le louvierois
Sterchele23 a écrit:
![]()
oué avec le maillot de luca toni moi je vais allé pour voire le maillot . mais j adorai francois dommage qu il a fini a brugge
antho619 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
![]()
oué avec le maillot de luca toni moi je vais allé pour voire le maillot . mais j adorai francois dommage qu il a fini a brugge
Pour aller voir le maillot
Tu fais encore pitié
jejelefouderetour a écrit:
antho619 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
![]()
Tu fais encore pitié
arréte d envoyer des insulte je t ais fais quoi ?
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
guitou9 a écrit:
"Cristiano Ronaldo sort indemne d'un accident de la route(08/01/2009)
"Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière"
LONDRES L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été victime d'un accident de la route jeudi près de Manchester, sans être blessé, a-t-on appris de sources policières.
La police locale a été informée vers 10h20 locale (11h20 belge) jeudi qu'un accident avait eu lieu près de l'aéroport de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
"Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari était entrée en collision avec une barrière. Personne n'a apparemment été blessé", a indiqué la police dans un communiqué.
Aucun autre détail n'a été révélé, mais selon la BBC la voiture de l'international portugais, Ballon d'Or 2008, a été entièrement détruite par le choc.
Cristiano Ronaldo avait pris part mercredi à la défaite (1-0) de Manchester United sur le terrain de Derby County (D2), en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise." (source: dhnet)
Quelles sont les 2 différences entre Sterchele et Ronaldo ?![]()
![]()
(Sans tenir compte du fait que l'un joue dans un club du ventre mou du championnat belge, et que l'autre joue dans le plus grand club au monde^^)
1° : Sterchele se prend un arbre ; Ronaldo une barriere
2°: Ronaldo est en pleine forme; Sterchele bouffe les pissenlits par la racine
Moralité: mieux vaut prendre une barriere en ferrari, qu'un arbre en porschedommage qu il soit core en vit
Pürqckoi ? Mwoua jtrou ksé pa bi1 de souaité la maur dé gen, cé méchen !
Surtu ke raunaldau, cé le meyeur joueur du mondt, maim si on lèm pa touss
PS: désolé, j'avais envie^^
antho619 a écrit:
antho619 a écrit:
oué avec le maillot de luca toni moi je vais allé pour voire le maillot . mais j adorai francois dommage qu il a fini a bruggePour aller voir le maillot
Tu fais encore pitiéarréte d envoyer des insulte je t ais fais quoi ?
Cé twoua qui a comanssé à nou trété 2 kon ! Donk di pa o autr 2 ne pa anvoyé d'inslut kar té trè mal plassé !
(dédicasse à antho le louvierois )
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
Cé twoua qui a comanssé à nou trété 2 kon ! Donk di pa o autr 2 ne pa anvoyé d'inslut kar té trè mal plassé !
(dédicasse à antho le louvierois)
J'envoi des insultes ???
"tu fais pitié" est une insulte ?
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
il y a que toi que j insulte de con . comme tout le monde quoi
antho a écrit:
Je n'ai jamais traité guitou de con
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
arréte d envoyer des insulte je t ais fais quoi ?Cé twoua qui a comanssé à nou trété 2 kon ! Donk di pa o autr 2 ne pa anvoyé d'inslut kar té trè mal plassé !
J'envoi des insultes ???
"tu fais pitié" est une insulte ?![]()
![]()
![]()
ca te ferais plaisir qu on te disse ca ?
Quelle ambiance mdr
antho619 a écrit:
guitou9 a écrit:
antho619 a écrit:
arréte d envoyer des insulte je t ais fais quoi ?Cé twoua qui a comanssé à nou trété 2 kon ! Donk di pa o autr 2 ne pa anvoyé d'inslut kar té trè mal plassé !
No ya ke twoua ki me trèt kom sa ! Lé otr son mé amy
Je vé dir à 1 moderratteur ke tè mechand
excelseb a écrit:
Quelle ambiance mdr
Toi, tais-toi
Antho => Oui
antho a écrit:
ça c'est vrai, tu l'as jamais traité de con, juste de :
- tapette
- débile
- andouille
- demeuré
- idiot
-connard
- et la pire, de Mouscronnois.......
J'essayes de détendre l'ambiance...
aah c est marrant ca
mickeagle a écrit:
antho a écrit:
- tapette
- débile
- andouille
- demeuré
- idiot
-connard
- et la pire, de Mouscronnois.......![]()
![]()
J'essayes de détendre l'ambiance...
jamais de idiot car guitou est un être très intelligent
Il sait tout mdrrrrrrrrr'
de connard jamais car je serais d'jà mort j'pense
mickeagle a écrit:
Je n'ai jamais traité guitou de conça c'est vrai, tu l'as jamais traité de con, juste de :
- tapette
- débile
- andouille
- demeuré
- idiot
-connard
![]()
J'essayes de détendre l'ambiance...jamais de idiot car guitou est un être très intelligent
![]()
Il sait toutmdrrrrrrrrr'
de connard jamais car je serais d'jà mort j'pense![]()
![]()
et moi je l insolte de con est c est moi le méchant
antho619 a écrit:
mickeagle a écrit:
- tapette
- débile
- andouille
- demeuré
- idiot
-connard
![]()
J'essayes de détendre l'ambiance...jamais de idiot car guitou est un être très intelligent
![]()
Il sait toutmdrrrrrrrrr'
![]()
C'toi l'insolte
antho619 a écrit:
mickeagle a écrit:
- tapette
- débile
- andouille
- demeuré
- idiot
-connard
![]()
![]()
Il sait toutmdrrrrrrrrr'
![]()
Moi je n'insolte jamais car je ne connais pas ce mot
=> toi tu as dis ça car tu le pensais, guitou sait que je ne pense pas tout ce que je lui dis
antho619 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
![]()
il a pas fini a bruge mon petit mais dans un arbre