Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Je viens de voir les images du match de Bruges et une fois de plus, un péno imaginaire car c'est Dirar qui commet la faute et qui empêche son adversaire et non le contraire......
Une fois de plus, merci l'arbitre.....Tu as vu où les images ?
Le journal de la RTBF mon ami, il passe en boucle toute la nuit.....
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Je viens de voir les images du match de Bruges et une fois de plus, un péno imaginaire car c'est Dirar qui commet la faute et qui empêche son adversaire et non le contraire......
Ah bah oui^^ Suis bête
Bon, j'ivais ! Bonne nuit !
Ah bah oui^^ Suis bête
Tu es le frère de Guitou toi ou quoi?
Bonne nuit jeje.....
FCB
ZW-RSCA 4-0
ZW- FCB 0-2
mickeagle a écrit:
dans sa boule de cristal banane
Sterchele23 a écrit:
FCB
ZW-RSCA 4-0
ZW- FCB 0-2
ca veux rien dire en plus entre club flamand et un ARBITRE flamand tu vois ce que je veux dire
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Je pense pas que c'est les standarmen qui peuvent dire quelque chose par rapport au pénalty ... ^^
C'est pas vous qui avez eu un pénalty imaginaire à la 95ème il y a deux semaines ? -_-
Sonck a ecore marquer
chelsea001 a écrit:
Sonck a ecore marquer
On s'enfout t'facon .. Mouscron sera champion !!
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as vu où les images ?
Je pense pas que c'est les standarmen qui peuvent dire quelque chose par rapport au pénalty ... ^^
C'est pas vous qui avez eu un pénalty imaginaire à la 95ème il y a deux semaines ? -_-![]()
On a pas un péno, voire plus sifflé chaque semaine pour être sur de gagner nous...
Et surtout venir se plaindre après que c'est les autres qui en bénéficient...
Dernière modification par mickeagle (30-10-2008 09:58:53)
cocomidi59 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Sonck a ecore marquer
On s'enfout t'facon .. Mouscron sera champion !!
sa me dérangerai pas
chelsea001 a écrit:
Sonck a ecore marquer
Sonck is the best
Sterchele23 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Sonck a ecore marquer
Sonck is the best
![]()
![]()
Custovic ook
Sterchele23 a écrit:
FCB
ZW-RSCA 4-0
ZW- FCB 0-2
Malines - FCB : 1-1
RSCA Malines : 7-1
Tchite-7 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
FCB
ZW-RSCA 4-0
ZW- FCB 0-2Malines - FCB : 1-1
RSCA Malines : 7-1![]()
![]()
What else ?
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
FCB
ZW-RSCA 4-0
ZW- FCB 0-2Malines - FCB : 1-1
RSCA Malines : 7-1![]()
![]()
What else ?
On est sur un site francophone boubourse
Jme suis trompé c'est 2-0 pour Brugges ^^
Beh pourtant on va avoir normalement un match amical contre les Nationaux de l'URS Centre, l'équipe d'Erwin, donc c'est les U17.
Oui contre nous mais les matchs amicaux c'est ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu . Et comme Lemauve et moi on est titulaire tout le temps et jouons nos matchs sa m'etonnerait qu'on joue contre toi .
Tchite-7 a écrit:
Oui contre nous mais les matchs amicaux c'est ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu . Et comme Lemauve et moi on est titulaire tout le temps et jouons nos matchs sa m'etonnerait qu'on joue contre toi
.
Enorme le penalty de Bruges
Sacré referé
.
Tchite-7 a écrit:
Enorme le penalty de Bruges
![]()
![]()
Sacré referé
.
Toujours pas vu les images
Tchite-7 a écrit:
Oui contre nous mais les matchs amicaux c'est ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu . Et comme Lemauve et moi on est titulaire tout le temps et jouons nos matchs sa m'etonnerait qu'on joue contre toi
.
Ah ok ^^
Vanden Stock : « Fortis est synonyme de perdants »
Le président du Sporting d’Anderlecht, Roger Vanden Stock explique que Fortis ne sera plus représenté sur les maillots des Mauves la saison prochaine. Pour lui, Fortis est maintenant synonyme de perdants. Il touche aussi un mot sur le championnat, Nicolas Frutos, le staff médical, son coach et le stade.
Roger Vanden Stock : « Nous n’allons plus à l'avenir jouer avec Fortis sur nos maillots. Le contrat actuel court jusqu'à la fin de la saison. Nous étions sur le point de signer un nouveau contrat mais la crise a jeté des bâtons dans les roues. Une chose est certaine: Fortis ne sera plus notre sponsor maillots. Ce nom est désormais synonyme de perdants » explique-t-il dans Le Soir.
Parrain du Sporting d’Anderlecht depuis 1981, Fortis (ex-Générale de Banque) a été récemment acquise par BNP Paribas et les négociations ont été interrompues avec Anderlecht.
Côté sportif, Roger Vanden Stock voit son équipe au sommet à la fin de la saison : « Pour cette saison, j’ai dis que le Standard était mon favori. J’ai bien entendu dit ça pour provoquer. Je pense maintenant à un 30ème titre de champion ».
Il parle ensuite du cas Frutos et du staff médical : « Frutos va payer son amende. J’ai été déçu par ses déclarations au sujet du staff médical. Mais je lui pardonne presque maintenant. Je suis reconnaissant envers lui, il a apporté beaucoup à Anderlecht. Au sujet du staff médical, nous avons déjà travaillé sur une réorganisation. La saison prochaine, le personnel médical sera différent. Je ne prends pas des décisions radicales. Je préfère y aller doucement ».
Il conclut en parlant de son coach, Ariel Jacobs, et du stade: « Nous n'avons aucun doute sur Ariel Jacobs. Van Gaal était intéressé mais j’ai demandé à Ariel ce qu’il avait de plus que lui et il n’a pas su me répondre. Une extension de l'actuel stade est maintenant la chose la plus réaliste. Je voudrais commencer en 2010 ». (source: footgoal.net)
Je pensais que c'était "Frutos est synoyme de perdants"
Je pensais que c'était "Frutos est synoyme de perdants"
J'ai dû me retenir pour pas faire la meme feinte avec "mouscron"^^