Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est que contre Bruges,Malines était dans un très bon jour là
J'le dit encore, pour moi la meilleure attaque d'Anderlecht est celle ci: Boussoufa-Frutos-Vlceck Mais la surabondance de joueurs risque plus que problament de nuire au Sporting en terme de points, avec 30 joueurs "pro" difficile de ne faire que des heureux... Anderlecht va devoir travailler la dessus.
Je n'en doute pas amis
Anderlecht à 19 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire j'viens de les compter. Sans compter les Sare, Goor, Rnic, ...
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
C'est pas une critique ce que je vais dire
=> 6 buts sur 7 dans le petit rectangle pour AnderlechtUn but dehors ou dedans le grand rectangle, c'est un but hein jéjé
Je le sais^^
quel but de Malines comem méme !
Je l'ai même pas vu^^ xD
chelsea001 a écrit:
quel but de Malines comem méme !
Beau but c'est vrai mais c'est surtout Zitka qui est beaucoup trop loin de sa ligne... celui de Smahic pour Dender est une pure merveille par contre! la frappe imparable dans la lucarne. Il ne restera pas longtemps à Dender par contre lui vu son niveau Comme la paire Ruiz-Sarki à Westerlo.
Charleroi-Lokeren 1-1
1 pts c'est toujours ça mais on va revenir
allez charleroi
Siquet sera ptêtre viré bientot d'ailleurs, Bayat est pas content...
En cherchant une vidéo de Anderlecht-Malines, je suis retombé purement par hasard sur une vidéo de la conférence de presse que Nico a donné en rentrant d'Argentine. Je la remets au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas vu : http://www.dailymotion.com/relevance/se … -ses_sport
Tout ca, c'est de la faute au gros pauwels de toute facon, c'est lui qui a lancé cette rumeur de cadavre ! Si je le vois une fois à mouscron, je le figthe ce gros chevelu ^^
guitou9 a écrit:
En cherchant une vidéo de Anderlecht-Malines, je suis retombé purement par hasard sur une vidéo de la conférence de presse que Nico a donné en rentrant d'Argentine. Je la remets au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas vu : http://www.dailymotion.com/relevance/se … -ses_sport
Tout ca, c'est de la faute au gros pauwels de toute facon, c'est lui qui a lancé cette rumeur de cadavre ! Si je le vois une fois à mouscron, je le figthe ce gros chevelu^^
le pauvre Nico, il n'assume pas son statut quelle clète
Sterchele23 a écrit:
Franchement y'a pas de quoi s'enflammer,c'est Malines hein en face
C'est nawak de dire ça car tu n'as pas su les battre.
On peut trouver l'excuse que la semaine passé on était pas dedans si Malines était pas dedans hier
guitou9 a écrit:
Tout ca, c'est de la faute au gros pauwels de toute facon, c'est lui qui a lancé cette rumeur de cadavre ! Si je le vois une fois à mouscron, je le figthe ce gros chevelu ^^
Ce n'est pas Pauwels qui a dit " le cadavre " !!!
Quel victoir d'anderlecht. Et le meilleur butteur: le blesser. C pas mal. Il manquait un attaquant
guitou9 a écrit:
Bien sur que si !
C'est ce gros sac qui a balancé cette rumeur qui n'a aucun sens !
Qu'est ce qu'il m'enerve, une vraie sous merde :@
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Bien sur que si !
C'est ce gros sac qui a balancé cette rumeur qui n'a aucun sens !
Qu'est ce qu'il m'enerve, une vraie sous merde :@
Mais non !! J'te jure que non !
Bruges qui se prend un 3-0 pour l'instant
a noter en allemagne la victoire du promu Hoffenheim contre s'il vous plai t, Hamburger SV 3-0 !!
Le club de Demba Baaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai lu dans un journal qu'il aurait aimé aller à Anderlecht dans le temps où il jouait à Mouscron ...
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu dans un journal qu'il aurait aimé aller à Anderlecht dans le temps où il jouait à Mouscron...
oui je l'ai vu aussi , mais bon chacun c'est désire mais il a préciser qu'il n'aimait pas l'excel pour autant !
Malheuresement , il a fait un mauvais match il me semble
Bruge a Perdu
je viens de regarder encore une fois les buts d'anderlecht hier belle victoire mais renard n'en touche pas une
pour moi une balle dans le petit rectangle c'est pour le gardien ici rien renard les main en poches enfin presque
Dernière modification par PHIPHI_isa (26-10-2008 20:04:25)
Encore une excuse phiphi mdrrr ^^ . Il a fait expret non ? Corrompu ? mdrrr
Beau match de Gand tantot et Olufade et Maric quelle match .
punaize vous avez vu le match "villareal - atlético madrid" ?? 4-4 a 1min de la fin
1' - Simão 1-0
22' - Forlán, Diego 2-0
Senna, Marcos - 47' 1-2
Llorente, Joseba Etxarri - 51' 2-2
Gonzalo - 57' 3-2
Rossi, Giuseppe - 67' 4-2
83' - Simão 4-3
85' - García, Raúl 4-4
!!
chelsea001 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu dans un journal qu'il aurait aimé aller à Anderlecht dans le temps où il jouait à Mouscron...
oui je l'ai vu aussi , mais bon chacun c'est désire mais il a préciser qu'il n'aimait pas l'excel pour autant !
Malheuresement , il a fait un mauvais match il me semble
Il a fait la passe décisive pour le 2 ème buts ou le 1er
C'est l'un des chouchous du public en plus