Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi l'Espagne changerait un système qui lui a fait gagné l'Euro 2008, hein?
La Belgique sans doute un 5-2-2-1 ou un 5-3-2.
Ca prouve qu'on a peur d'entrée . Moi je suis coach je prefere perdre en 4-3-3 qu'en 5-3-2 .
Tchite-7 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi l'Espagne changerait un système qui lui a fait gagné l'Euro 2008, hein?
La Belgique sans doute un 5-2-2-1 ou un 5-3-2.Ca prouve qu'on a peur d'entrée . Moi je suis coach je prefere perdre en 4-3-3 qu'en 5-3-2
.
+1
Il ne faut SURTOUT pas jouer avec 5 défenseurs ....
Jouer comme ca, c'est garantir un "attaque-défense" pendant 90 minutes ....
Faut pas espérer jouer en contre contre l'Espagne, avec Sonck devant (qui est très efficace, mais qui n'avance pas ...)
Merci ref!! Sur l'action du but, il siffle une faute de Fellaini alors que c'est Ramos qui l'a fait, apres c'est une ereur de Fellaini et un,e belle sortie de Calamity Stijnen
Et bah dire que la Belgique menait
C'est pas de bol
200 ème page youhou
Punaise Fellaini c'est lui qui les a remis sur les rails
Depuis qu'il est à Everton qu'est-ce qu'il se la pète
Sterchele23 a écrit:
200 ème page youhou
Punaise Fellaini c'est lui qui les a remis sur les rails
Depuis qu'il est à Everton qu'est-ce qu'il se la pète
Ce n'est pas que de sa faute ...
Bah on peut être fier de notre équipe nationale les gars
Belle ambiance au stade hier
Vous allez core dire Stijnen bidon
Mais punaise mettez Espinoza ou n'importe qui d'autre c'est cash aussi
Toujours sur le dos de Stijnen ça m'énerve moi ça
Fellaini est un peu en tort mais l'erreure vient surtout de Stijnen qui offre le but vide à Iniesta en ratant sa sortie comme un gland.
+1 lemauve.
moi je dit
a fellaini et stijnen
Stijnen : ai lieu de sortir de ton but ramasser les breindille , t'aurai pu choper iniesta
Fellaini : peut étre daltonien , mais tu un maillot rouge , et non un jaune ; tu doit donner ta balle a kompany , pas a fabregas
Pour moi c'est l'imbéci** de Fellaini qui est le + en faute
trop dégouté du match la belgique a dominé et elle fini par perdre ... a cause du changement en derniere minute qui est trop débile a mon gout ...
Y a quan même beaucoup de satifaction coté belge, Van den Borre quel match
Par contre Defour 2bonnes passes il a fait ...
beau match des belges hier , c'est un équipe qui remonte de niveau
oublier pas les gars que l'espagne est championne d'europe et peut etre la meilleur nation au monde donc c'est pas mal meme si y'a 0 pts au bout
Fellaini a fait une erreur, sa se paye cash
Les autres ont aussi fait des erreurs, mais ca ne s'est pas payer ... tant mieux pour eux !
Facile de mettre l'erreur sur le dos de Fellaini ...
Personne n'a su prendre la balle d'Iniesta, Kompany/ Vermalen/ Vandenborre, ils étaient où ??
Et pas un pour se démarquer pour demander la balle à Fellaini.
« J'ai subi de très mauvaises revalidations ! »
Nicolas Frutos tenait aujourd'hui sa première conférence de presse depuis son retour en Belgique, il y a déjà une semaine.
L'attaquant Argentin se dit lassé par l'attention médiatique autour de lui, mais a surtout attaqué le staff médical du Sporting Anderlecht lors de cette conférence de presse.
Malgré sa période de revalidation en Argentine, Frutos se prétend « pas encore au sommet de ma forme, je n'ai pas encore atteint le maximum de ma condition ». L'attaquant avait disputé une mi-temps en match amical le week-end passé, mais il semble qu'il ne sera pas encore prêt pour disputer le match de championnat face à Zulte-Waregem. Il ne devrait en tout cas pas être titularisé par Ariel Jacobs.
Frutos s'en est ensuite pris au staff médical du club mauve : « Si j'ai si souvent été blessé, c'est parce que j'ai subi des revalidations très mal effectuées. Je n'avais jamais connu cela, alors que j'avais évolué dans 7 clubs différents précédemment ! »
Suite à cette succession de blessures, l'attention médiatique s'est souvent tournée vers Frutos. Celui-ci s'est dit « lassé » de cet « acharnement », et déplore également les critiques qui ont «plus visé l'homme que le joueur » . Et son futur mauve est soumis à la conditionnelle : « D'ici juin, je vais beaucoup réfléchir à ma carrière, et prendre une décision sur mon futur.», concluait-il.
Van Holsbeeck : « Frutos a 18 mois de frustration à évacuer ».
Le médecin du club d'Anderlecht, Jose Huylebroeck a reçu jeudi des reproches de la part de Nicolas Frutos. Il a tenu à s’exprimer au même titre que son collègue Kristof Sas. En fin, le manager Herman Van Holsbeeck a aussi commenté cette nouvelle.
Huylebroeck : « Il est vrai que je n’ai pas vu Frutos depuis son retour mais c’est parce qu’il m’évite. Il a raté deux fois un rendez-vous. En ce qui concerne son pied, je l’ai examiné avant qu’il ne parte en Argentine. C'est un mensonge flagrant le fait que je ne l'ai jamais encouragé à jouer alors qu'il n’était pas prêt. Au contraire: Je l’ai toujours encouragé à rester dans l’équipe. Nicolas Frutos a lui-même toujours dit qu'il était assez bien. Pendant ce temps, il semble qu'il a caché tout au long de l'année sa douleur » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Un autre médecin d'Anderlecht, Kristof Sas, réagit lui aussi: « Cela me fait plaisir que Frutos ne m’ai pas visé mais je fais partie d’une équipe et donc je prends cela aussi vers moi. Il est clair que des erreurs ont été faites, mais Frutos exagère. Peut-être que c'est probablement parce que sa réaction est émotionnelle. Et s'il n'a pas confiance, nous sommes à la recherche de solution » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.
Le manager Herman Van Holsbeeck a tenu aussi à s’exprimer : « Il est normal que Frutos ait réagi comme cela, cela fait longtemps qu’il est sur la touche. Il a 18 mois de frustration à évacuer ».
Mr Frutos fait fort pour son retour en Belgique...
Qu'il soit frustré, oui mais il a pour moi dépassé les limites....
Il n'est pas devenu fragile depuis son arrivée en Belgique, déjà en Argentine, on le surnommait le cadavre...
C'est facile de tout remettre sur le dos des docteurs du club Anderlechtois, il ferait bien de se taire je penses.....
Dernière modification par mickeagle (17-10-2008 12:33:09)
mickeagle a écrit:
« J'ai subi de très mauvaises revalidations ! »
Nicolas Frutos tenait aujourd'hui sa première conférence de presse depuis son retour en Belgique, il y a déjà une semaine.
L'attaquant Argentin se dit lassé par l'attention médiatique autour de lui, mais a surtout attaqué le staff médical du Sporting Anderlecht lors de cette conférence de presse.
Malgré sa période de revalidation en Argentine, Frutos se prétend « pas encore au sommet de ma forme, je n'ai pas encore atteint le maximum de ma condition ». L'attaquant avait disputé une mi-temps en match amical le week-end passé, mais il semble qu'il ne sera pas encore prêt pour disputer le match de championnat face à Zulte-Waregem. Il ne devrait en tout cas pas être titularisé par Ariel Jacobs.
Frutos s'en est ensuite pris au staff médical du club mauve : « Si j'ai si souvent été blessé, c'est parce que j'ai subi des revalidations très mal effectuées. Je n'avais jamais connu cela, alors que j'avais évolué dans 7 clubs différents précédemment ! »
Suite à cette succession de blessures, l'attention médiatique s'est souvent tournée vers Frutos. Celui-ci s'est dit « lassé » de cet « acharnement », et déplore également les critiques qui ont «plus visé l'homme que le joueur » . Et son futur mauve est soumis à la conditionnelle : « D'ici juin, je vais beaucoup réfléchir à ma carrière, et prendre une décision sur mon futur.», concluait-il.
Nico
Nico va partir en Juin
Dernière modification par jejelefouderetour (17-10-2008 12:33:19)
Semc0 a écrit:
J espere que la bosnie va gagné contre la belgique comme en 2006
On va vous mettre votre raclée
On va exploser la Bosnie
On avait gagné 4-1 chez nous non ?!
jejelefouderetour a écrit:
On avait gagné 4-1 chez nous non ?!
Oui ! Avec un Emile Mpenza en toute grande forme
escusez moi de changer votre conversation mais l'Union Belge sont vraiment trop cons
j'ai eu a faire a 12 gros cons qui comprennent rien se moquer des gens car ils ont le pouvoir puis allé se saouler la gueule le soir pfff
quelle honte!!