Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
non 4 victoire 1 défaite que 2 victoire 3 nul
faut toujours faire un dessin avec les mauves sinon ils comprennent rien
Ahahah, tu peux parler, y a que toi qui avait pas compris comment avoir 9points sur 15 en restant invaincu ...
lemauve001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
non 4 victoire 1 défaite que 2 victoire 3 nul
faut toujours faire un dessin avec les mauves sinon ils comprennent rienAhahah, tu peux parler, y a que toi qui avait pas compris comment avoir 9points sur 15 en restant invaincu ...
je n'ais pas dit que c'était pas possible de faire 9/15 mais d'explique ton 9/15
Ben c'était pas difficile ^^
Sinon, tu es supporter de Bioul toi?
lemauve001 a écrit:
Ben c'était pas difficile ^^
Sinon, tu es supporter de Bioul toi?
d'accord mais tu aurais pu dire contre qui
oui j'entraine a bioul pourquoi
2-2 contre les Francs Borains
2-1 contre Sprimont
5-0 contre Hamoir (fft)
1-1 contre Visé
2-2 contre Tongres
Tu entraines quelle catégorie?
Dernière modification par lemauve001 (05-10-2008 20:46:03)
lemauve001 a écrit:
2-2 contre les Francs Borains
2-1 contre Sprimont
5-0 contre Hamoir (fft)
1-1 contre Visé
2-2 contre Tongres
Tu entraines quelle catégorie?
les diablotins 2éme année
Moi j'arbitre parfois les diablotins de l'URS centre
lemauve001 a écrit:
Moi j'arbitre parfois les diablotins de l'URS centre
ha ok c'est pas les plus faciles a entrainer
cs bruge standard 1-0 dante la rouge
Ca sent mauvais pour les rouges ça ^^
Qui marque?
Pas facile à arbitrer non plus, ils comprennent jamais rien ^^
lemauve001 a écrit:
Ca sent mauvais pour les rouges ça ^^
Qui marque?
Pas facile à arbitrer non plus, ils comprennent jamais rien ^^
non pas facile de smet qui marque
des fois plus fort a 10 qu'a 11
Plus que 5 Min .. Et sa sera la premiére défaite du Standard .
Le Standard perd 4-1
lemauve001 a écrit:
Le Standard perd 4-1
enfin une équipe capable de battre le standard je croyais qu'il n'y en avait pas en belgique ca va leurs remettre les pieds sur terre
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Le Standard perd 4-1
enfin une équipe capable de battre le standard je croyais qu'il n'y en avait pas en belgique
ca va leurs remettre les pieds sur terre
Oui, ça va leur remettre les pieds sur terre...
Boloni fait dans la connerie pour moi, il continue d'aligner ses 3 attaquants alors que cela ne sert à rien du tout et chaque semaine, on en a la preuve.....
Il est têtu le Roumain, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Ceausescu...
De plus, pourquoi ils ont pas vendu ce imbécile de Brésilien de Dante, une fois de plus, il sert à rien sauf à nous foutre dans la merde.... Il me les casse.....
Et une fois de plus, les lendemain de coupe d'Europe sont durs pour les clubs Belges.... C'est une des raisons du fait qu'Anderlecht n'a pas été champion l'année passée. J'espère que cela ne sera pas le cas pour les rouches cette année...
Dernière modification par mickeagle (05-10-2008 23:31:38)
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Le Standard perd 4-1
enfin une équipe capable de battre le standard je croyais qu'il n'y en avait pas en belgique
ca va leurs remettre les pieds sur terre
Oui, ça va leur remettre les pieds sur terre...
Boloni fait dans la connerie pour moi, il continue d'aligner ses 3 attaquants alors que cela ne sert à rien du tout et chaque semaine, on en a la preuve.....
Il est têtu le Roumain, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Ceausescu...
De plus, pourquoi ils ont pas vendu ce imbécile de Brésilien de Dante, une fois de plus, il sert à rien sauf à nous foutre dans la merde.... Il me les casse.....
Et une fois de plus, les lendemain de coupe d'Europe sont durs pour les clubs Belges.... C'est une des raisons du fait qu'Anderlecht n'a pas été champion l'année passée. J'espère que cela ne sera pas le cas pour les rouches cette année...
tu as rison micke sauf qu'avec les auccasions qu'ils ont eux le match devait etre plié a la mi-temps
pour dante il y a eu des fautes plus méchantes que la sienne la deuxieme carte il est con c'est tout
la carte rouge de ingaro pas mérité il tacle et prend le ballon
pour le 4-3-3 tu a rison il est têtu
D'après la nouvelle gazette, De Sutter a signé pour 5ans au rsca
De Sutter donne l'avantage à Anderlecht
Tom De Sutter est actuellement sous contrat avec le Cercle de Bruges. Mais le joueur se verrait bien être transféré chez les Mauve et Blanc, en particulier parce qu'il a toujours été un grand supporter d'Anderlecht.
" Au cours de la période de gloire des Koller et Radzinski, j'étais toujours dans les tribunes. Et si il y avait un championnat à fêter, j'étais là! Je ne sais vraiment pas si je peux le dire, mais il en est ainsi ", a déclaré De Sutter.
"Si vous êtes fan d'une équipe, vous avez aussi l'espoir d'y jouer. Si Anderlecht montre son intérêt, donc, cela devient un rêve."
Et encore bravo au Cercle hier . Encore Gumyeni hier non ?
Surement hein g-rem, Ingrao prend la balle
Mais pour Dante il respecte le réglement .
pour Dante c'est logique il fait l'idiot! par contre ingrao mais bon c'est gumyeni pfffffffff
mais bon avec des finisseurs, c'est 0-3 pour le standard à la mi-temps!
Ca arrive, on ne peut pas gagner tous les matches... et certains oublient un peu vite la qualité du Cercle de Bruges.
Quant à Boloni, certes il est tétu mais il fait souvent les bons choix Comme il l'a dit la semaine dernière: "J'ai déjà remplis pas mal d'obejctifs: la supercoupe face à Anderlecht, une qualification en UEFA et battre une nouvelle fois Anderlecht en championnat". Sans compter que vous êtes toujours premier, une défaite au Cercle ne doit pas tout remettre en question.
Edit: J'avoue ne pas avoir vu le match mais c'est utopique de penser qu'on va gagner à chaque journée de championnat.
Dernière modification par Guinnessboy (06-10-2008 12:26:12)
C'est Anderlecht premier ! ^^ .
Les lendemains de coupe d'Europe sont fatales au clubs Belges .
Guinnessboy a écrit:
Ca arrive, on ne peut pas gagner tous les matches... et certains oublient un peu vite la qualité du Cercle de Bruges.
Quant à Boloni, certes il est tétu mais il fait souvent les bons choixComme il l'a dit la semaine dernière: "J'ai déjà remplis pas mal d'obejctifs: la supercoupe face à Anderlecht, une qualification en UEFA et battre une nouvelle fois Anderlecht en championnat". Sans compter que vous êtes toujours premier, une défaite au Cercle ne doit pas tout remettre en question.
Edit: J'avoue ne pas avoir vu le match mais c'est utopique de penser qu'on va gagner à chaque journée de championnat.
Je suis d'accords avec toi mais le 4-3-3 ne fonctionne pas, chaque semaine cela foire, De Camargo n'est pas un milieu Offenssif et Defour n'est pas un milieu récupérateur...
Il perd de la force de ces joueurs en jouant comme cela, il doit jouer en 4-4-2 avec Nicaise en milieu récupérateur et Defour en milieu offenssif.... Il aurait nettement plus de poids au niveau offenssif.... Mais bon, ce n'est que mon avis....
De plus, il se prive de Toama alors que c'est l'homme du début de championnat, je ne comprend pas pourquoi mais bon...