Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4051 21-09-2008 20:28:02

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Re: [100%] football belge {100%}

mikedemeulder a écrit:

Merde,Le Standard a Gagner . neutral

tu vas le 36 fois comme la saison passée wink

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#4052 21-09-2008 20:33:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

salut phiphi ... comment va le championnat belge ?

#4053 21-09-2008 20:34:36

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Tchite-7 a écrit:

C'est fini ptdr . 0-1 score final ! Après un match européen l'essentiel est les 3 pts smile

tout à fait!

ce que bruges ne fera pas ce soir^^

Adieu...

#4054 21-09-2008 20:36:39

J-MATHIJSSEN
Invité

guitou9 a écrit:

virtonnais-04023 a écrit:

et moi je  suis supporter de  virton  et je crois quon  bat  bruge

Franchement, je trouve qu'il a totalement raison !!!

Si Bruges jouait contre Virton, les brugeois se feraient éclater lol

Clair,à Bruges on a tous peur de l'équipe de Virton,ils sont trop forts,on voulait vraiment pas joué contre eux en Coupe de Belgique neutral
Virton trop fort mdr il me fait marrer ce pti gars lol

#4055 21-09-2008 20:37:51

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

ca va tres bien pour le moment wink

STANDARD CHAMPION

#4056 21-09-2008 20:39:40

Villa_4ever
Invité
Serveur 1

Trois leader au championnat , mais comme a koh lanta ; a la fin il n'en restera qu'un ! ==> Mouscron big_smile

#4057 21-09-2008 20:50:40

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

squadrazzura a écrit:

ca va tres bien pour le moment wink

cool ... ton equipe de coeur est premiere ?

#4058 21-09-2008 21:04:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Ils sont a égalité avec 2 équipes pour la première place Anderlecht et Mouscron (tous 13 points).

Dernière modification par Guinnessboy (21-09-2008 21:05:44)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#4059 21-09-2008 21:57:31

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

on peut dire ce qu'on veut mais Akpala est trop fort

#4060 21-09-2008 22:47:52

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

il est tellement fort qu'il a eu la rouge lol

Dernière modification par PHIPHI_isa (21-09-2008 22:48:45)

STANDARD CHAMPION

#4061 21-09-2008 22:49:33

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Ils sont a égalité avec 2 équipes pour la première place Anderlecht et Mouscron (tous 13 points).

oui vendredi il y en auras plus que deux moucron et standard wink

STANDARD CHAMPION

#4062 21-09-2008 22:51:02

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

PHIPHI_isa a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

il est tellement fort qu'il a eu la rouge lol

lol lol lol lol lol lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4063 21-09-2008 22:54:50

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

J'espere pour toi PHIPHI mdrrr ^^ . Mais il peut en avoir que 1 : Anderlecht big_smile !

Akpala ptdrrr lol

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#4064 21-09-2008 23:03:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Genk s'incline face à Bruges !

Ce dimanche soir, le dernier match de la 5ème journée du championnat de Belgique se disputait entre le Racing de Genk et le Club de Bruges. Les Brugeois se sont imposés à la Cristal Arena sur le score d'un but à zéro et repartent donc avec les trois points. Un match nerveux où pas moins de neuf cartons ont été brandi durant la partie.

Le premier quart d’heure est riche en intensité. Les deux formations se créent de multiples occasions mais la finition fait à chaque fois défaut. A la 13ème minute, Clément pousse la ballon au fond des filets mais le goal est annulé pour une position de hors-jeu. On ressent de la tension entre les deux formations, d’ailleurs peu avant la pause, les esprits s’échauffent. Joseph Apkala (FC Bruges) et Pudil (Genk KRC) se voient brandir un carton jaune. La rencontre est équilibrée entre les deux équipes qui rentrent au vestiaire sur un score vierge.
La seconde période démarre rapidement, les deux clubs reviennent plus entreprenant que jamais. C’est à la 56ème minute qu’Akpala trouve, pour de bon, le chemin des filets et inscrit le but d’ouverture en faveur du Club de Bruges qui mène alors un but à zéro. La tâche se complique pour Genk lorsque Balazs Toth doit quitter la pelouse sur blessure suivi, lui aussi pour blessure, par Logan Bailly suite à un contact avec Joseph Apkala qui se voit brandir son second carton jaune de la soirée et prend donc la direction des vestiaires plus tôt que ces co-équipiers. Réduits à dix à 20 minutes du terme, les Brugeois tentent de ne pas prendre de but et de conserver le score. Les joueurs de Genk mettent la pression mais ne parviennent à inscrire le goal égalisateur. Dans les arrêts de jeu, Pudil obtient lui aussi un second carte jaune et est exclu. Le match se termine à dix contre dix mais Genk ne reviendra pas. Score final 0-1.

Le Club de Bruges récolte trois points précieux et se positionne désormais à la 6ème place du championnat de Belgique et compte 7 points mais avec deux matchs de retard. Genk compte également 7 points mais a déjà joué cinq matchs.

Akpala, il s'est vite habitué à sa nouvelle équipe de boucher... lol

#4065 21-09-2008 23:04:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Standard s'impose par le plus petit écart...

Après avoir disputé son match européen jeudi contre Everton, le Standard se déplaçait à Tubize ce dimanche à 18h dans le cadre de la 5ème journée du championnat de Belgique. Les Standarmen ont assuré l’essentiel à Tubize qui a été contraint de céder les trois points. Le Standard rejoint Anderlecht et Mouscron, qui a trébuché hier soir, en tête du championnat.

A 18h, Jérôme Nzolo siffle le coup d’envoi de la rencontre entre Tubize et le Standard. C’est Tubize qui décroche grâce à Ramael la première grosse occasion du match, à la 14ème minute précisément. Sept minutes plus tard, c’est Dieumerci Mbokani qui place, de la tête, le ballon au fond des filets au terme d’un beau mouvement… Le Standard prend les commandes de la partie et tente de se mettre à l’abri, sans succès. Tubize rentre au vestiaire avec un but de retard.
Les deux équipes reviennent sur la pelouse un quart d’heure plus tard. Les deux formations se créent de temps à autre une action mais tant Tubize que le Standard manque de réalisme devant le but adverse. Les changements effectués ne changent rien. Le marquoir affiche le score d’un but à zéro en faveur du Standard qui repart de son déplacement avec les trois points.

Avec un maigre bilan d’un point sur quinze au terme des 5 premières journées de championnat, Tubize doit rapidement reprendre des couleurs sans quoi la culbute en division 2 sera inévitable. De son côté, le Standard compte désormais 13 points et recevra la semaine prochaine le Royal Sporting Club d’Anderlecht.

Petit match mais l'essentiel c'est les 3 points... wink

#4066 21-09-2008 23:06:12

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

J'espere que le Standard jouera contre Anderlecht comme contre Tubize, parce que si ils jouent comme contre Everton neutral On est mal barre hmm .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#4067 21-09-2008 23:11:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

J'espere que le Standard jouera contre Anderlecht comme contre Tubize, parce que si ils jouent comme contre Everton neutral On est mal barre hmm .

Si le Standard joue comme contre Tubize et que Anderlecht joue comme contre Charleroi, il n'y aura pas de spectacle et on risque de se faire chier..... lol lol

#4068 22-09-2008 07:38:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Il a eu quoi Bailly ?? j'ai écouté à la radio et il était inconscient ^^

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#4069 22-09-2008 11:21:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

UPDATE : Bailly aux soins intensifs   

Sorti sur civière durant la rencontre face au FC Bruges, le portier du KRC Genk, Logan Bailly est actuellement à l’hôpital. Suite à un contact avec Joseph Akpala, le gardien limbourgeois est resté au sol et les nouvelles ne seraient pas les meilleures.

Harry Lemmens : « Logan a ouvert ses yeux un moment, mais il n'a plus bougé depuis lors. Il est pour l'instant aux soins intensifs de l'hôpital » explique le président de Genk radio flamande Sporza.
UPDATE 11h :
« Le scanner du cerveau et du cou n'a rien révélé d'inquiétant. Bailly est à présent conscient, et capable de bouger tous ses membres. Mais il reste à l'hôpital en observation » explique le site internet du KRC Genk.

Un communiqué devrait être diffusé entre 12 et 13 heures.

Un boucher de plus à Bruges et il s'appelle Akpala..... mad

Et dire qu'il n'a eu qu'une jaune..... et que Bailly est à l'hosto, c'est un scandale.... mad

Ils peuvent tout se permettre les joueurs Brugeois, ils ont l'immunité ou quoi? mad

#4070 22-09-2008 11:27:55

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

à bruges, ils n'engagent que des bouchers... pffffffffffffffff

c'est honteux cet arbitrages pro-brugeois et après c'est eux qui se plaignent!!!

Adieu...

#4071 22-09-2008 12:02:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sonck : « Je n'ai pas de réussite en championnat »

L’attaquant du FC Bruges, Wesley Sonck preste de mieux en mieux mais n’arrive toujours pas à trouver le chemin des filets en Jupiler Pro League. Le Diable Rouge revient sur cette partie qui a vu Bruges émerger face au KRC Genk.

Wesley Sonck : « Il semblerait que je ne réussisse à marquer mon petit but qu'en match européen. Aujourd'hui j'ai trois fois l'occasion mais chaque fois une très belle parade de Bailly m'empêche de scorer. Actuellement, je n'ai pas de réussite en championnat mais à un moment ou un autre les buts finiront bien par suivre. Ca ne me fait rien aussi longtemps que le Club prend les points » explique-t-il sur le site du FC Bruges.
Il reprend en parlant de la carte d’Akpala : « Je ne comprends toujours pas pourquoi Joseph se fait exclure, avec une deuxième jaune. Même la première était complètement ridicule. Personne n'est parfait, mais malheureusement ce genre de chose arrive trop souvent ».

Etonnant, eux peuvent tout se permettre et ne font jamais rien de mal mais dès qu'on les touche ils pleurent....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mad

Ce n'est pas lui qui manque de chance, ce sont les gardiens en face qui sont bons... lol

Encore un Calimero... wink

Dernière modification par mickeagle (22-09-2008 12:03:08)

#4072 22-09-2008 12:04:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Allaerts sifflera Standard-Anderlecht

C’est Paul Allaerts qui sera aux commandes de la rencontre choc entre le Sporting d’Anderlecht et le Standard de Liège ce vendredi.

On va encore bien rire.... mais pourquoi pas Nzolo?

A oui, il est trop bon.... wink

Dernière modification par mickeagle (22-09-2008 12:05:09)

#4073 22-09-2008 12:06:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Tubize ne joue pas au football »   

Le Standard de Liège a obtenu une nouvelle victoire ce week-end face à Tubize mais sur le plus petit score (0-1). Le capitaine des Champions de Belgique, Steven Defour, tient à expliquer que le peu de spectacle est dû au fait que les brabançons jouent trop en défense.   

« Nous avons atteint notre objectif en remportant les trois points. Les actions en première mi-temps auraient pu nous rapporter plus. L’entraîneur s’est fâché dans les vestiaires pour nous secouer. Il m’a demandé d’aller chercher plus de ballons défensivement et de remonter ceux-ci plus rapidement » a déclaré Steven Defour dans Het Laatste Nieuws.
« Nous avons eu les chances pour faire deux à zéro mais cela n’est pas arrivé. Nous n’avons pas joué comme d’habitude. C’est également facile à comprendre parce que Tubize ne joue pas au football. Ils font simplement beaucoup de fautes et relancent le ballon »

D'accords avec lui mais c'est pour toute les équipes qui jouent contre eux donc..... wink

Vive la charte du spectacle... lol

Dernière modification par mickeagle (22-09-2008 12:07:04)

#4074 22-09-2008 12:23:08

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

« Tubize ne joue pas au football »   

Le Standard de Liège a obtenu une nouvelle victoire ce week-end face à Tubize mais sur le plus petit score (0-1). Le capitaine des Champions de Belgique, Steven Defour, tient à expliquer que le peu de spectacle est dû au fait que les brabançons jouent trop en défense.   

« Nous avons atteint notre objectif en remportant les trois points. Les actions en première mi-temps auraient pu nous rapporter plus. L’entraîneur s’est fâché dans les vestiaires pour nous secouer. Il m’a demandé d’aller chercher plus de ballons défensivement et de remonter ceux-ci plus rapidement » a déclaré Steven Defour dans Het Laatste Nieuws.
« Nous avons eu les chances pour faire deux à zéro mais cela n’est pas arrivé. Nous n’avons pas joué comme d’habitude. C’est également facile à comprendre parce que Tubize ne joue pas au football. Ils font simplement beaucoup de fautes et relancent le ballon »

D'accords avec lui mais c'est pour toute les équipes qui jouent contre eux donc..... wink

Vive la charte du spectacle... lol

Voilà le genre de déclarations qui commencent vraiment à me les chauffer ...

Tubize joue toutes les semaines avec 10 défenseurs ...

Pourtant, aucune équipe ne se plaint...sauf le Standard ...

Pourquoi ?

Frustré de n'avoir mis qu'un but ?

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#4075 22-09-2008 12:25:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Degouté pour Bailly hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot