Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'espère qu'il sera viréEt toi tu me dis que je suis un crétin et un co*
Mais regarde-toi hein gamin
Vive Bruges et EVERTON ce soirpauvre petite tarte je pourrai etre ton pére et dieu merci je le suis pas
de toute façon je t'aurais noyé dans un seau d'eau
oui everton et moin nous on joues pas contre des équipes de d3 luxo
Hahahaha je me la pète pas en disant " Hey j'suis raciste " mdrrr
Alalalalalala ... c'est plutôt toi le gamin je pense ^^
Pourquoi vous vous amusez encore à lui répondre? (ca doit faire au moins la 4ème fois que je dit ca )
Laissez le lui dire ce qu'il veut et il se lassera si personne lui répond.
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi vous vous amusez encore à lui répondre? (ca doit faire au moins la 4ème fois que je dit ca
)
Laissez le lui dire ce qu'il veut et il se lassera si personne lui répond.
Non mais il me soule de trop !
Et je suis pas le genre à me taire Surtout à des phrases d'une débilité énorme !!
C'est du jamais vu
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi vous vous amusez encore à lui répondre? (ca doit faire au moins la 4ème fois que je dit ca
)
Laissez le lui dire ce qu'il veut et il se lassera si personne lui répond.Non mais il me soule de trop !
Et je suis pas le genre à me taireSurtout à des phrases d'une débilité énorme !!
C'est du jamais vu
la débilité énorme c'est toi
J-MATHIJSSEN a écrit:
Guinnessboy a écrit:
)
Laissez le lui dire ce qu'il veut et il se lassera si personne lui répond.Non mais il me soule de trop !
Et je suis pas le genre à me taireSurtout à des phrases d'une débilité énorme !!
C'est du jamais vula débilité énorme c'est toi
Non c'est toi
cocomidi59 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Non mais il me soule de trop !
C'est du jamais vula débilité énorme c'est toi
Non c'est toi
Toi et l'autre
On se croirait en maternelle,c'est toi qu'a fait ça,nan c'est toi,pfff grave !
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (18-09-2008 19:51:15)
J-MATHIJSSEN a écrit:
cocomidi59 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
la débilité énorme c'est toi
Non c'est toi
Toi et l'autre
Areuh
C'est à quelle heure le Standard ?
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (18-09-2008 19:55:01)
21h05 Sa passe a quelle chaine ?
Je sais pas,sûrement rtbf ou autre
Bruges ils le montrent pas ça fais chi**
en Wallonie le standard fait 10X plus d'audience ^^
en flandre il montre pas ?
Sais pas je capte pas les chaines flamandes moi,à part Ketnet (y'a trop de dessins animés sur Ketnet alors je regarde pas)
Ils le montrent sur Télénet Bruges,je connais pas cette chaîne
J-MATHIJSSEN a écrit:
cocomidi59 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
la débilité énorme c'est toiNon c'est toi
Toi et l'autre
l'autre il habit pas loin de chez toi a Dinant exactement donne moi ton adresse je vais te montrer si je suis a la maternelle
apres on verras si tu as toujours une aussi grand g... que quand tu es derriere l'écran
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sais pas je capte pas les chaines flamandes moi,à part Ketnet (y'a trop de dessins animés sur Ketnet alors je regarde pas)
Ils le montrent sur Télénet Bruges,je connais pas cette chaîne
pourtant ca a l'air de ton age les dessins animé
de tout façon pour des débiles de flamands c'est déja pas mal
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Non c'est toi
Toi et l'autre
On se croirait en maternelle,c'est toi qu'a fait ça,nan c'est toi,pfff grave !l'autre il habit pas loin de chez toi a Dinant exactement donne moi ton adresse je vais te montrer si je suis a la maternelle
apres on verras si tu as toujours une aussi grand g... que quand tu es derriere l'écran
pas sur toi que je parlais
Ok,rue Gilbock 2* 5564 Wanlin
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Ils le montrent sur Télénet Bruges,je connais pas cette chaînepourtant ca a l'air de ton age les dessins animé
de tout façon pour des débiles de flamands c'est déja pas mal
Mais débile de wall** toi-même bord** !
Fais chi** à la fin,ça fait 5 jours qu'on en parle quasi plus et toi tu te ramène et ça y est !
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (18-09-2008 20:13:56)
J-MATHIJSSEN a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Toi et l'autre
On se croirait en maternelle,c'est toi qu'a fait ça,nan c'est toi,pfff grave !l'autre il habit pas loin de chez toi a Dinant exactement donne moi ton adresse je vais te montrer si je suis a la maternelle
apres on verras si tu as toujours une aussi grand g... que quand tu es derriere l'écranpas sur toi que je parlais
Ok,rue Gilbock 2* 5564 WanlinPHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Ils le montrent sur Télénet Bruges,je connais pas cette chaînepourtant ca a l'air de ton age les dessins animé
de tout façon pour des débiles de flamands c'est déja pas malMais débile de wall** toi-même bord** !
Fais chi** à la fin,ça fait 5 jours qu'on en parle quasi plus et toi tu te ramène et ça y est !
5 jours en plus tu sais pas compter
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-09-2008 21:22:04)
Et en plus tu sais pas faire tes émoticônes
Bonjour Dite je suis dans un club de foot mais j aimerai le quitter quelqu' un pourrait m expliquer comment dois je fait pour partir dans autre un club gratuitement vous me direz surment de demader a mon club mais je n ai pas trop envies de leur demander car je sais que cela va etre non mais y a t il po un moyen de partir gratuitement sans que le club agisse ? ( je joue dans une equipe regional de begique en scolaire)
Je n'y connais rien du tout là-dedans
J'essaie de trouver sur Footbel mais ils disent rien
allez les rouches!!!!!
yes!!!!!super but
liolemontoi a écrit:
Bonjour Dite je suis dans un club de foot mais j aimerai le quitter quelqu' un pourrait m expliquer comment dois je fait pour partir dans autre un club gratuitement vous me direz surment de demader a mon club mais je n ai pas trop envies de leur demander car je sais que cela va etre non mais y a t il po un moyen de partir gratuitement sans que le club agisse ? ( je joue dans une equipe regional de begique en scolaire)
gratuit tu saurais pas le club qui te prend ou toi même tu dois payer tes année de formation scolaire +ou- 250 euro
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-09-2008 21:25:13)
puré de camargo il arrete le ballon du 2-0
1-2 gentil l ex standarmen!!!!!
2-2 fini pour Bruges dommage pour le club, la Belgique et pour le coefficient ce but encaissé à la 90 eme.