Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=810&p=8 c'est sur ce topic la
oui carollo carollo carollo carollo carollo olé!!!
C'est bien forza wallonie
nn forza charleroi
je déconne hein
pour l'instant forza mouscron surtout
Mo Dahmane prend Deschacht au mot
Olivier Deschacht n'a pas fait de cadeau à Mo Dahmane lors du déplacement des Mauves à Mons. C'est du moins ce dont se plaint l'attaquant montois.
Mo Dahmane. (photo belga)
Dahmane a prétendu que Deschacht l'avait insulté durant la rencontre. "Il m'a traité de clochard et s'en est pris à ma famille et mes origines. Est-il possible qu'un joueur vous prenne de haut sur base de son salaire?", s'est plaint Dahmane.
L'attaquant a également épinglé le défenseur d'Anderlecht. "Deschacht est le plus sale joueur que j'ai rencontré à ce jour. Le niveau technique de Deschacht est affligeant. Je ne suis pas le seul à penser cela. Vandereycken a 100% raison de ne pas faire appel à lui".
Dahmane (à propos de Deschacht): 'Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht?'
"Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht? Il doit avoir de bonnes connaissances", a poursuivi Dahmane.
Deschacht a pour sa part couvert Dahmane d'éloge après la rencontre. "C'est vraiment un bon attaquant. Dahmane est tranchant, rapide et change rapidement de direction. En tant que défenseur, il vous efface plus vite que votre ombre".
Ce n'est pas la première fois que Deschacht essuie de telles critiques. L'an dernier, il avait également critiqué Frederic Vanderbiest sur base de son salaire. Il avait par ailleurs fait l'objet d'un procès verabl de la part d'un agent pour avoir craché sur un joueur de Roulers.
Victoire des Carolos mauvais ça
MDR ! Mons au moins il reste en D1 tout le temps^^
Sinon je pense que La Belgique contre la Bosnie ça va etre assez dure je proostique 0-1 en fin de match !!
Défaite de la Belgique contre la Bosnie
Super Negatif lui !
Nouveau Pronostique :
2-0 contre l'Arménie
1-1 contre L'Espagne
0-1 contre la Bosnie
Ben je prévois une défaites des belges contre la Bosnie qui me parait assez fort,je suis pas négatif je pronostique
T'oublie déjà que les espagnols sont champions d'Europe? et, pourquoi Dahmane aurait menti sur Deschacht?
Et la Bosnie fait peur c'est vrai, et qui sait si ce ne sont pas eux qui seront nos principaux adversaires direct pour la deuxième place? la Turquie m'a quand même décue mercredi, je ne suis pas sûr du tout qu'on les vera à la CM. Tout comme la Belgique m'a semblé faible offensivement (3 ou 4 occasions et encore) même si il y'a déjà beaucoup de positif.
Guinnessboy a écrit:
Mo Dahmane prend Deschacht au mot
Olivier Deschacht n'a pas fait de cadeau à Mo Dahmane lors du déplacement des Mauves à Mons. C'est du moins ce dont se plaint l'attaquant montois.
Mo Dahmane. (photo belga)
Dahmane a prétendu que Deschacht l'avait insulté durant la rencontre. "Il m'a traité de clochard et s'en est pris à ma famille et mes origines. Est-il possible qu'un joueur vous prenne de haut sur base de son salaire?", s'est plaint Dahmane.
L'attaquant a également épinglé le défenseur d'Anderlecht. "Deschacht est le plus sale joueur que j'ai rencontré à ce jour. Le niveau technique de Deschacht est affligeant. Je ne suis pas le seul à penser cela. Vandereycken a 100% raison de ne pas faire appel à lui".
Dahmane (à propos de Deschacht): 'Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht?'
"Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht? Il doit avoir de bonnes connaissances", a poursuivi Dahmane.
Deschacht a pour sa part couvert Dahmane d'éloge après la rencontre. "C'est vraiment un bon attaquant. Dahmane est tranchant, rapide et change rapidement de direction. En tant que défenseur, il vous efface plus vite que votre ombre".
Ce n'est pas la première fois que Deschacht essuie de telles critiques. L'an dernier, il avait également critiqué Frederic Vanderbiest sur base de son salaire. Il avait par ailleurs fait l'objet d'un procès verabl de la part d'un agent pour avoir craché sur un joueur de Roulers.
c'est pas la premiere fois que ca arrive avec deschaht vaudrait prendre des sanctions même si c'est un joueur d'anderlecht
Frutos attendu le 30/09
Nicolas Frutos devrait quitter son pays natal le 30 septembre pour retrouver l'ombre de St-Guidon.
Frutos. (photo belga)
Frutos a rejoint l'Argentine début août afin de poursuivre sa revalidation suite à sa blessure à la hanche. L'attaquant avait quelque peu perdu confiance dans le staff médical après une série de blessures. Par ailleurs, le buteur argentin devait également se refaire une santé sur le plan mental. C'est à présent chose faite.
"Il a été convenu avec Frutos qu'il retrouverait le club le 30 septembre", a confirmé le manager Herman Van Holsbeeck. "Je ne me suis pas entretenu avec Nicolas ces derniers temps, mais je suis informé de sa situation. Il peut rentrer."
Geraerts mi-figue, mi-raisin
Karel Geraerts est prêt à reprendre du service. Jacky Mathijssen l'a toutefois maintenu sur le banc face à Dender, provoquant l'ire du médian brugeois.
Geraerts est fâché. (poto belga)
"J'étais déçu...et fâché. Oui, sur le moment j'étais très fâché", a concédé Geraerts dans het Laatste Nieuws. "Non. Il n'y pas de contentieux ou quoi que ce soit. Ce qui s'est passé est terminé. Mais je ne vais pas me satisfaire de cette situation."
"Le problème c'est que beaucoup de gens me voient dans un rôle de médian défensif, parce que c'est le poste que j'ai occupé la saison dernière. Ca me joue des tours, car ce n'est pas ma meilleure place ni ma position favorite. Si le Club m'avait transféré pour ce poste, alors j'aurais refusé de signer", a poursuivi le médian.
Geraets espère retrouver une place de titulaire face à Berne. "Je considère que je vais débuter la renontre. Je suis réaliste et je sais pertinemment lorsqu'un autre joueur est meilleur que moi", a conclu Geraerts.
Bulykin pourrait être absent face à Charleroi
Le Sporting d’Anderlecht devra certainement se passer de son nouvel attaquant, Dmitry Bulykin, face à Charleroi. L’attaquant s’est blessé lors de la rencontre contre RAEC Mons et il ne devrait pas pouvoir être rétabli pour la cinquième journée de championnat.
Les examens ont révélé que Bulykin souffrait d’une petite élongation au niveau de la cuisse. L’attaquant russe devrait normalement ne pas jouer dans le duel entre les deux Sporting de la prochaine journée.
Ariel Jacobs devrait cependant récupérer Legear mais il devra certainement encore se passer de son milieu de terrain argentin, Lucas Biglia, qui s’entraîne toujours individuellement.
Et voila, quand on dit que le poste d'attaquant au parc Astérix est maudit, en voici une nouvelle fois la preuve...
Mathijssen a visionné les Young Boys
L’entraîneur du FC Bruges, Jacky Mathijssen, a scouté ce dimanche son adversaire de Coupe de l’UEFA Young Boys Bern. La formation suisse s’est imposé face à Bellinzona sur le score de deux buts à un.
« C’est un opposant d’un bon niveau, comparable à Brann Bergen de l’année dernière » a déclaré l’entraîneur du FC Bruges, Jacky Mathijssen, à Het Laatste Nieuws. « Le style des deux équipes est bien différent : Brann était une équipe typiquement scandinave, Berne a quelque chose de plus technique »
« On connait la musique : si nous pouvons marquer et prendre un bon résultat : nous serons content. Pour cela, le FC Bruges doit être fort »
Et oui Calimero, va falloir être fort et surtout que Stijnen ne fasse pas de bourde....
Scifo ne possède pas encore la licence d’entraîneur
L’Excelsior de Mouscron vient de réaliser son meilleur départ dans un championnat depuis son accession à la division 1. Son entraîneur actuel, Enzo Scifo, est pour quelque chose dans cette réussite. Le seul point noir au tableau est que l'ancien joueur du Sporting ne possède toujours pas le diplôme d’entraîneur.
Enzo Scifo ne possède toujours pas la licence pro alors qu’il a déjà passé les cours à deux reprises. L’ancienne gloire du football belge va de nouveaux suivre les cours mais cette fois le coach hurlus à l’obligation de réussir car c’est la dernière fois qu’il peut suivre ce cursus.
Quel se passera-t-il si Enzo Scifo ne réussit pas à obtenir cette licence ? Alors la commission des licences sera informée de ce manquement au règlement et Mouscron pourrait recevoir une sanction. Cela peut aller d’une simple amende à la perte de la licence.
Tout n'est pas si rose chez les hurlus...
Comme si un bout de papier changeait tout
mickeagle a écrit:
L’Excelsior de Mouscron vient de réaliser son meilleur départ dans un championnat depuis son accession à la division 1. Son entraîneur actuel, Enzo Scifo, est pour quelque chose dans cette réussite. Le seul point noir au tableau est que l'ancien joueur du Sporting ne possède toujours pas le diplôme d’entraîneur.
Enzo Scifo ne possède toujours pas la licence pro alors qu’il a déjà passé les cours à deux reprises. L’ancienne gloire du football belge va de nouveaux suivre les cours mais cette fois le coach hurlus à l’obligation de réussir car c’est la dernière fois qu’il peut suivre ce cursus.
Quel se passera-t-il si Enzo Scifo ne réussit pas à obtenir cette licence ? Alors la commission des licences sera informée de ce manquement au règlement et Mouscron pourrait recevoir une sanction. Cela peut aller d’une simple amende à la perte de la licence.
Tout n'est pas si rose chez les hurlus...
Il faut que justice soit rendue !
SCIFO BUITEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme les entraineurs de D2 ont des licences pros ! C'est vraiment scandaleux de voir un entraineur de D1 sans licence :@
Dernière modification par guitou9 (16-09-2008 12:33:16)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tout n'est pas si rose chez les hurlus...Il faut que justice soit rendue !
Meme les entraineurs de D2 ont des licences pros ! C'est vraiment scandaleux de voir un entraineur de D1 sans licence :@![]()
![]()
![]()
Et allez ça commence
Mouscron joue bien, recommence à prendre des couleurs et on vient les emmerder
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tout n'est pas si rose chez les hurlus...Il faut que justice soit rendue !
Meme les entraineurs de D2 ont des licences pros ! C'est vraiment scandaleux de voir un entraineur de D1 sans licence :@![]()
![]()
![]()
Et allez ça commence
Mouscron joue bien, recommence à prendre des couleurs et on vient les emmerder
Un mot : SCANDALE !!!!
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Il faut que justice soit rendue !
![]()
![]()
Et allez ça commence
Mouscron joue bien, recommence à prendre des couleurs et on vient les emmerderUn mot : SCANDALE !!!!
Un mot : Jalousie
Allez j'ivais du forum car ça m'soule déjà cet histoire
Dernière modification par jejelefouderetour (16-09-2008 12:38:06)