Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3826 14-09-2008 20:34:41

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#3827 14-09-2008 20:39:40

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Victoire des carolos 3-2 smile ils recollent un peu au classement smile

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#3828 14-09-2008 20:42:54

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

oui carollo carollo carollo carollo carollo olé!!!

#3829 14-09-2008 20:44:12

cocomidi59
Invité
Serveur 1

C'est bien forza wallonie smile

¢σ¢σмι∂ι59

#3830 14-09-2008 20:48:45

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

nn forza charleroi tongue

je déconne hein smile

#3831 14-09-2008 20:49:19

cocomidi59
Invité
Serveur 1

pour l'instant forza mouscron surtout

¢σ¢σмι∂ι59

#3832 15-09-2008 13:15:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Mo Dahmane prend Deschacht au mot
Olivier Deschacht n'a pas fait de cadeau à Mo Dahmane lors du déplacement des Mauves à Mons. C'est du moins ce dont se plaint l'attaquant montois.

Mo Dahmane. (photo belga)
Dahmane a prétendu que Deschacht l'avait insulté durant la rencontre. "Il m'a traité de clochard et s'en est pris à ma famille et mes origines. Est-il possible qu'un joueur vous prenne de haut sur base de son salaire?", s'est plaint Dahmane.

L'attaquant a également épinglé le défenseur d'Anderlecht. "Deschacht est le plus sale joueur que j'ai rencontré à ce jour. Le  niveau technique de Deschacht est affligeant. Je ne suis pas le seul à penser cela. Vandereycken a 100% raison de ne pas faire appel à lui".
Dahmane (à propos de Deschacht): 'Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht?'
"Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht? Il doit avoir de bonnes connaissances", a poursuivi Dahmane.

Deschacht a pour sa part couvert Dahmane d'éloge après la rencontre. "C'est vraiment un bon attaquant. Dahmane est tranchant, rapide et change rapidement de direction. En tant que défenseur, il vous efface plus vite que votre ombre".

Ce n'est pas la première fois que Deschacht essuie de telles critiques. L'an dernier, il avait également critiqué Frederic Vanderbiest sur base de son salaire. Il avait par ailleurs fait l'objet d'un procès verabl de la part d'un agent pour avoir craché sur un joueur de Roulers.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3833 15-09-2008 16:56:52

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dahmane est moué car il n'a pas su marquer smile

Ma Team

#3834 15-09-2008 17:20:04

J-MATHIJSSEN
Invité

Victoire des Carolos mauvais ça sad

#3835 15-09-2008 17:20:21

EliasX3
Membre
Serveur 1

MDR ! Mons au moins il reste en D1 tout le temps^^

Sinon je pense que La Belgique contre la Bosnie ça va etre assez dure je proostique 0-1 en fin de match !!

big_smile  Le Petit Belge qui a déja Les entrainements améliorer  big_smile
big_smile  et en plus il a deja son stade "Fashion Stadium" 30.000 places  big_smile
                         tongue       Bon Jeu      tongue
                                Mon Equipe

#3836 15-09-2008 17:22:29

J-MATHIJSSEN
Invité

Défaite de la Belgique contre la Bosnie neutral

#3837 15-09-2008 17:27:20

EliasX3
Membre
Serveur 1

Super Negatif lui ! sad

Nouveau Pronostique :

2-0 contre l'Arménie
1-1 contre L'Espagne
0-1 contre la Bosnie

big_smile  Le Petit Belge qui a déja Les entrainements améliorer  big_smile
big_smile  et en plus il a deja son stade "Fashion Stadium" 30.000 places  big_smile
                         tongue       Bon Jeu      tongue
                                Mon Equipe

#3838 15-09-2008 17:29:41

J-MATHIJSSEN
Invité

Ben je prévois une défaites des belges contre la Bosnie qui me parait assez fort,je suis pas négatif je pronostique

#3839 15-09-2008 22:23:37

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a bien fait 1-1 en Turquie.

Pour moi on peut battre tout le monde

Ma Team

#3840 15-09-2008 22:31:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'oublie déjà que les espagnols sont champions d'Europe? et, pourquoi Dahmane aurait menti sur Deschacht?

Et la Bosnie fait peur c'est vrai, et qui sait si ce ne sont pas eux qui seront nos principaux adversaires direct pour la deuxième place? la Turquie m'a quand même décue mercredi, je ne suis pas sûr du tout qu'on les vera à la CM. Tout comme la Belgique m'a semblé faible offensivement (3 ou 4 occasions et encore) même si il y'a déjà beaucoup de positif.

#3841 15-09-2008 22:49:11

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Guinnessboy a écrit:

Mo Dahmane prend Deschacht au mot
Olivier Deschacht n'a pas fait de cadeau à Mo Dahmane lors du déplacement des Mauves à Mons. C'est du moins ce dont se plaint l'attaquant montois.

Mo Dahmane. (photo belga)
Dahmane a prétendu que Deschacht l'avait insulté durant la rencontre. "Il m'a traité de clochard et s'en est pris à ma famille et mes origines. Est-il possible qu'un joueur vous prenne de haut sur base de son salaire?", s'est plaint Dahmane.

L'attaquant a également épinglé le défenseur d'Anderlecht. "Deschacht est le plus sale joueur que j'ai rencontré à ce jour. Le  niveau technique de Deschacht est affligeant. Je ne suis pas le seul à penser cela. Vandereycken a 100% raison de ne pas faire appel à lui".
Dahmane (à propos de Deschacht): 'Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht?'
"Je me suis souvent demandé ce que faisait ce type dans une équipe comme Anderlecht? Il doit avoir de bonnes connaissances", a poursuivi Dahmane.

Deschacht a pour sa part couvert Dahmane d'éloge après la rencontre. "C'est vraiment un bon attaquant. Dahmane est tranchant, rapide et change rapidement de direction. En tant que défenseur, il vous efface plus vite que votre ombre".

Ce n'est pas la première fois que Deschacht essuie de telles critiques. L'an dernier, il avait également critiqué Frederic Vanderbiest sur base de son salaire. Il avait par ailleurs fait l'objet d'un procès verabl de la part d'un agent pour avoir craché sur un joueur de Roulers.

c'est pas la premiere fois que ca arrive avec  deschaht vaudrait prendre des sanctions même si c'est un joueur d'anderlecht

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3842 16-09-2008 11:19:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Frutos attendu le 30/09
Nicolas Frutos devrait quitter son pays natal le 30 septembre pour retrouver l'ombre de St-Guidon.

Frutos. (photo belga)
Frutos a rejoint l'Argentine début août afin de poursuivre sa revalidation suite à sa blessure à la hanche. L'attaquant avait quelque peu perdu confiance dans le staff médical après une série de blessures. Par ailleurs, le buteur argentin devait également se refaire une santé sur le plan mental. C'est à présent chose faite.

"Il a été convenu avec Frutos qu'il retrouverait le club le 30 septembre", a confirmé le manager Herman Van Holsbeeck. "Je ne me suis pas entretenu avec Nicolas ces derniers temps, mais je suis informé de sa situation. Il peut rentrer."

Geraerts mi-figue, mi-raisin
Karel Geraerts est prêt à reprendre du service. Jacky Mathijssen l'a toutefois maintenu sur le banc face à Dender, provoquant l'ire du médian brugeois.

Geraerts est fâché. (poto belga)
"J'étais déçu...et fâché. Oui, sur le moment j'étais très fâché", a concédé Geraerts dans het Laatste Nieuws. "Non. Il n'y pas de contentieux ou quoi que ce soit. Ce qui s'est passé est terminé. Mais je ne vais pas me satisfaire de cette situation."

"Le problème c'est que beaucoup de gens me voient dans un rôle de médian défensif, parce que c'est le poste que j'ai occupé la saison dernière. Ca me joue des tours, car ce n'est pas ma meilleure place ni ma position favorite. Si le Club m'avait transféré pour ce poste, alors j'aurais refusé de signer", a poursuivi le médian.

Geraets espère retrouver une place de titulaire face à Berne. "Je considère que je vais débuter la renontre. Je suis réaliste et je sais pertinemment lorsqu'un autre joueur est meilleur que moi", a conclu Geraerts.

#3843 16-09-2008 12:23:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Bulykin pourrait être absent face à Charleroi   

Le Sporting d’Anderlecht devra certainement se passer de son nouvel attaquant, Dmitry Bulykin, face à Charleroi. L’attaquant s’est blessé lors de la rencontre contre RAEC Mons et il ne devrait pas pouvoir être rétabli pour la cinquième journée de championnat.   

Les examens ont révélé que Bulykin souffrait d’une petite élongation au niveau de la cuisse. L’attaquant russe devrait normalement ne pas jouer dans le duel entre les deux Sporting de la prochaine journée.
Ariel Jacobs devrait cependant récupérer Legear mais il devra certainement encore se passer de son milieu de terrain argentin, Lucas Biglia, qui s’entraîne toujours individuellement.   

Et voila, quand on dit que le poste d'attaquant au parc Astérix est maudit, en voici une nouvelle fois la preuve... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#3844 16-09-2008 12:24:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mathijssen a visionné les Young Boys   

L’entraîneur du FC Bruges, Jacky Mathijssen, a scouté ce dimanche son adversaire de Coupe de l’UEFA Young Boys Bern. La formation suisse s’est imposé face à Bellinzona sur le score de deux buts à un.   

« C’est un opposant d’un bon niveau, comparable à Brann Bergen de l’année dernière » a déclaré l’entraîneur du FC Bruges, Jacky Mathijssen, à Het Laatste Nieuws. « Le style des deux équipes est bien différent : Brann était une équipe typiquement scandinave, Berne a quelque chose de plus technique »
« On connait la musique : si nous pouvons marquer et prendre un bon résultat : nous serons content. Pour cela, le FC Bruges doit être fort »

Et oui Calimero, va falloir être fort et surtout que Stijnen ne fasse pas de bourde.... big_smile

#3845 16-09-2008 12:25:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Scifo ne possède pas encore la licence d’entraîneur   

L’Excelsior de Mouscron vient de réaliser son meilleur départ dans un championnat depuis son accession à la division 1. Son entraîneur actuel, Enzo Scifo, est pour quelque chose dans cette réussite. Le seul point noir au tableau est que l'ancien joueur du Sporting ne possède toujours pas le diplôme d’entraîneur.   

Enzo Scifo ne possède toujours pas la licence pro alors qu’il a déjà passé les cours à deux reprises. L’ancienne gloire du football belge va de nouveaux suivre les cours mais cette fois le coach hurlus à l’obligation de réussir car c’est la dernière fois qu’il peut suivre ce cursus.

Quel se passera-t-il si Enzo Scifo ne réussit pas à obtenir cette licence ? Alors la commission des licences sera informée de ce manquement au règlement et Mouscron pourrait recevoir une sanction. Cela peut aller d’une simple amende à la perte de la licence.

Tout n'est pas si rose chez les hurlus... wink

#3846 16-09-2008 12:29:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comme si un bout de papier changeait tout lol

#3847 16-09-2008 12:32:31

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

L’Excelsior de Mouscron vient de réaliser son meilleur départ dans un championnat depuis son accession à la division 1. Son entraîneur actuel, Enzo Scifo, est pour quelque chose dans cette réussite. Le seul point noir au tableau est que l'ancien joueur du Sporting ne possède toujours pas le diplôme d’entraîneur.   

Enzo Scifo ne possède toujours pas la licence pro alors qu’il a déjà passé les cours à deux reprises. L’ancienne gloire du football belge va de nouveaux suivre les cours mais cette fois le coach hurlus à l’obligation de réussir car c’est la dernière fois qu’il peut suivre ce cursus.

Quel se passera-t-il si Enzo Scifo ne réussit pas à obtenir cette licence ? Alors la commission des licences sera informée de ce manquement au règlement et Mouscron pourrait recevoir une sanction. Cela peut aller d’une simple amende à la perte de la licence.

Il faut que justice soit rendue !

SCIFO BUITEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme les entraineurs de D2 ont des licences pros ! C'est vraiment scandaleux de voir un entraineur de D1 sans licence :@

lol lol lol tongue

Dernière modification par guitou9 (16-09-2008 12:33:16)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3848 16-09-2008 12:35:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Meme les entraineurs de D2 ont des licences pros ! C'est vraiment scandaleux de voir un entraineur de D1 sans licence :@

lol lol lol tongue

Et allez ça commence roll
Mouscron joue bien, recommence à prendre des couleurs et on vient les emmerder neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3849 16-09-2008 12:36:12

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

jejelefouderetour a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

lol lol lol tongue

Mouscron joue bien, recommence à prendre des couleurs et on vient les emmerder neutral

Un mot : SCANDALE !!!!

lol

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3850 16-09-2008 12:37:56

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou9 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

guitou9 a écrit:

lol lol lol tongue

Un mot : SCANDALE !!!!

lol

Un mot : Jalousie
Allez j'ivais du forum car ça m'soule déjà cet histoire roll

Dernière modification par jejelefouderetour (16-09-2008 12:38:06)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot