Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3751 14-09-2008 10:36:46

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Re: [100%] football belge {100%}

ouais ca cartonne!
le but de custo hier^^ le déf devait la foutre en corner lol
tu es à quelle place dans le stade?
hier j'étais en M1

Adieu...

#3752 14-09-2008 10:38:28

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Je suis dans le Kop ( en Bloc I )
On as eu de la chance quand même hier smile

Dernière modification par cocomidi59 (14-09-2008 10:38:46)

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#3753 14-09-2008 10:39:02

J-MATHIJSSEN
Invité

cocomidi59 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

J-MATHIJSSEN a écrit:

On va voir si ils vont rester au moins encore 10 journées comme ça roll
En novembre,Mouscron t'en entends déjà plus parler
Tu joues à Beauraing Leli ?
Punaise j'irais bien voir,c'est à 10 KM de chez moi smile

ils sont premier et ils profitent du moment! et ils ont bien raison wink
surtout avec le foot qu'ils ont pratiqués hier et qui était magnifique big_smile
Dender aurait pris 5-6 buts avec un foot pareil, pas 1-1 smile

faudrait peut-etre penser à etre un peu moins méprisant... surtout quand son club pratique un magnifique football de m****.... |

Laisse le Trabquille facon mouscorn il arrivent pas a piffer ..
Ils est trop con de croire que brugge est la meilleure equipe de Belgique ..

Jamais dit que Bruges était la meilleure...
Mais je dis que Mouscron va jamais tenir 1 saison entière comme ça !

#3754 14-09-2008 10:40:49

cocomidi59
Invité
Serveur 1

J-MATHIJSSEN a écrit:

cocomidi59 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

surtout avec le foot qu'ils ont pratiqués hier et qui était magnifique big_smile

faudrait peut-etre penser à etre un peu moins méprisant... surtout quand son club pratique un magnifique football de m****.... |

Tu crois que Les mouscronnois disent on va etre champion ou quoi ?
On est realiste on sait que ne sera pas champion ..
Facon a chaque fois que mouscron trouve un equilibre l'equipe dérange .. alor fait pas ton rabat-joie

¢σ¢σмι∂ι59

#3755 14-09-2008 11:00:19

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

J-MATHIJSSEN a écrit:

cocomidi59 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

t'es idiot! les mouscronnois le savent bien! les joueurs eux-memes le disent! (hier on a parlé avec walter big_smile) mais ils savourent (et à juste titre) leur première place actuelle...

et à aucun moment j'ai entendu mouscron champion... normal ils n'ont pas mathijssen comme entraineur smile

Adieu...

#3756 14-09-2008 11:05:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Vous seriez surpris de voir ce qu'une équipe peut faire après avoir (très) bien débuté le championnat! Et Mouscron est une équipe en confiance et qui ne va plus avoir peur de personne si elle continue sur sa lancée (deja là, ils ont déjà quasiment pris 1/3 des points nécessaire pour assurer leur maitien en D1).

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3757 14-09-2008 11:36:58

EliasX3
Membre
Serveur 1

Ils resteront en D1 ! mais je ne penses pas que leur équipe va rester 1 er toutes la saison car chaque fois qu'il y'a eu ça comme CS bruges l'année derniere ! Un Moment ils se fatiguent hmm

big_smile  Le Petit Belge qui a déja Les entrainements améliorer  big_smile
big_smile  et en plus il a deja son stade "Fashion Stadium" 30.000 places  big_smile
                         tongue       Bon Jeu      tongue
                                Mon Equipe

#3758 14-09-2008 12:20:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ouai mais la on engrange des points et les petites comme Maline, Dender, Tubize, Courtrai, Mons, etc ... eux, sont déjà derrière nous wink

Prochain match à Westerlo smile Il y a moyen d'aller arracher la victoire ^^ Après on reçoit Genk et la le stade sera rempli je pense tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3759 14-09-2008 13:25:25

cocomidi59
Invité
Serveur 1

ioui stade comble contre genk smile

¢σ¢σмι∂ι59

#3760 14-09-2008 13:32:44

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

J-MATHIJSSEN a écrit:

cocomidi59 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

moucron n'a encore rencontré de grosse équipe la gantoise la mayo ne prend pas avec MPH quand on voit ce qu'ils ont fait en coupe UEFA on as compris mais tres bon jeu de moucron jusque ??????

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3761 14-09-2008 13:34:17

cocomidi59
Invité
Serveur 1

La gantoise est une equipe de merde pour toi ?
quand tu retrouvera un equipe qui met 4 but a la gantoise tu reparlera wink
ils avait pas encore perdu avant de venir a mouscron et il avvait arraché un nul a anderlecht;)

¢σ¢σмι∂ι59

#3762 14-09-2008 13:34:18

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Les trois points
(14/09/2008)
Samba avant Everton
(GDS - CH.Franken) Le Standard s’est rassuré avant son déplacement à Everton jeudi. Même si les chiffres n’ont rien de particulièrement excitant, les Liégeois ont largement dominé Courtrai. Et si finalement le nouveau Marouane Fellaini se nommait... Steven Defour? C'est en tout cas le Soulier d'Or qui reprenait la place du dernier transfuge d'Everton sur le puzzle de Laszlo Bölöni. Le départ du grand médian entraînait d'autres changements, comme la présence de trois attaquants spécifiques: Milan Jovanovic, Dieumerci Mbokani et Igor De Camargo dans un rôle de neuf et demi, comme disent les Français. Du côté de Courtrai, Hein Van Haezebrouck alignait, fort logiquement, une équipe plus défensive qu'à l'habitude. Les derniers transferts, Cheikhou Kouyate, Olivier Fontenette et l'expérimenté Mansour Boutabout débutaient sur le banc.

Même si le football n'est pas une science exacte, la logique fut respectée. L'équipe offensive monopolisait le ballon tandis que l'équipe défensive tentait de combler les brèches et de partir en contre-attaque dès que possible. Ce jeu d'attaque-défense n'avait cependant rien de spectaculaire durant les 44 premières minutes. Le Standard inquiétait bien Peter Mollez à quelques reprises mais pas de quoi faire trembler le gardien courtraisien, et encore moins les filets. De Camargo, dans le petit rectangle, Onyewu, d'un centre-tir, et surtout Jovanovic, d'une frappe sur Mollez après un remarquable service de De Camargo, se créaient les plus belles occasions. Finalement, ce sont les supporters qui animaient encore le plus la rencontre. Ceux du Standard par leurs chants entraînants et ceux de Courtrai par leur humour (“Michel Preud'homme est un Buffalo, olé, olé”). Les Liégeois rassuraient leur public juste avant la pause avec un but mérité de De Camargo. Le Brésilien, à la base de l'action, profitait parfaitement d'une percée de Jovanovic, comme au bon vieux temps. La muraille courtraisienne percée, le Standard pouvait respirer et tenter, un peu plus sereinement d'alourdir la marque.

Jovanovic, Onyewu et Defour n'en étaient pas loin mais un grand Mollez sauvait les meubles. C'est finalement Mbokani qui rassurait les Rouches en concluant un bon travail de De Camargo.

“Je joue là où le coach le décide”
(GDS - D.Dejeneffe) Le départ de Marouane Fellaini a laissé un vide sur l'échiquier de Laszlo Bölöni. Le mentor roumain a donc réfléchi à une manière de le remplacer au mieux et la solution qui s'est imposée se nomme …Steven Defour. Après avoir débuté les deux derniers matches de championnat sur le petit banc, le capitaine des Rouches a donc joué, hier face à Courtrai, au poste de médian défensif. Il l'a d'ailleurs occupé avec
bonheur durant les nonante minutes de la rencontre remportée par le Standard. "Je n'ai personnellement aucun problème à évoluer à cette position.", expliquait Steven. "Si l'entraîneur le décide, je l'accepte parce que l'équipe compte plus que tout le reste. La position n'est pas importante pour moi. Vous trouvez que j'ai été plus présent devant le but en occupant ce poste? J'ai eu des occasions, c'est vrai. Et j'aurais pu
en mettre une au fond des filets. Je m'y plais bien, il n'y a pas de soucis.”

Juste à côté de Steven Defour, Ogushi Onyewu (finalement titularisé en défense centrale) s'exprime lui aussi sur le remplacement de Marouane Fellaini. Avec une certaine dose d'humour … "Si moi j'ai vu une différence entre Steven et Marouane? Disons qu'il y en a un qui est plus grand que l'autre. À part ça, seul le résultat est important et nous prenons les trois points contre Courtrai. Ce n'est pas toujours évident chez nous parce que les équipes ont tendance à évoluer à onze derrière le ballon. Mais nous avons assuré l'essentiel."

Finalement, Defour n'était pas d'un autre avis. Le Standard aurait d'ailleurs pu en mettre six ou sept, des buts. Sans un grand Mollez et avec un zeste de concentration en plus devant le but … "Nous sommes tombés sur une formation de Courtrai bien organisée.", poursuit le capitaine. "Nous n'avons pas eu beaucoup d'espaces pour nous exprimer mais, une fois que le premier but a été marqué, ça a été plus facile. Le Standard a bien conservé le ballon et a attaqué quand il le fallait.” Avec, encore une fois, un grand De Camargo !

"J'ai assisté au match attendu, face à un adversaire bien organisé, qui a affiché, comme prévu, beaucoup de densité dans les seize mètres.", expliquait Bölöni dans les colonnes de La Dernière Heure. "En ce qui nous concerne, nous n'avons pas pu résoudre le problème d’équilibre que pose l’absence de Marouane Fellaini. C'est parce que nous ne l'avons pas trouvé qu'au repos je n'étais pas satisfait du tout du comportement de mes trois attaquants. Leur prestation constituait une des raisons de notre manque d'équilibre. J'ai constaté qu'en seconde période un de mes trois avants (NdlR big_smilee Camargo ?) a répondu à mon attaque."

Echos:
C'est officiel:c'est la RTBF qui, jeudi soir (coup d'envoi à 21h05) retransmettra Everton-Standard, comptant pour le 1er tour de la Coupe de l'UEFA. Les commentaires seront assurés par le tandem Rodrigo Beenkens-Marc Wilmots, tandis qu'en studio, à Bruxelles, José Riga et Stéphane Pauwels feront office de consultants. Un beau coup pour la chaîne publique qui, en froid avec la direction liégeoise, sait qu'elle n'obtiendra pas les droits pour le match retour.

Ecrit par Rédaction standard.be - Marc

STANDARD CHAMPION

#3763 14-09-2008 14:07:18

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Victoire du Standard, victoire de Mouscron, et victoire TRES pénible des mauves ...

W-e de cauchemard quoi^^ mdr

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3764 14-09-2008 16:00:13

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a gagné 2-3 a Beauraing tongue on mene 2-0 et on se fait peur. Ca doit etre 6-0 à la MT mais dés le début de la seconde ils font vite 1-2 puis 2-2. On fait 3-2 grace à moi tongue je donne un tres bon coup franc sur la tete de notre capitaine tongue

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#3765 14-09-2008 16:27:23

J-MATHIJSSEN
Invité

lelignard a écrit:

On a gagné 2-3 a Beauraing tongue on mene 2-0 et on se fait peur. Ca doit etre 6-0 à la MT mais dés le début de la seconde ils font vite 1-2 puis 2-2. On fait 3-2 grace à moi tongue je donne un tres bon coup franc sur la tete de notre capitaine tongue

Beauraing ils sont bidons de toute façon neutral
Le terrain il était comment ?

#3766 14-09-2008 16:43:44

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J-MATHIJSSEN a écrit:

lelignard a écrit:

Beauraing ils sont bidons de toute façon neutral
Le terrain il était comment ?

Le terrain fort boueux, ils font rien pour les jeunes labas

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#3767 14-09-2008 17:03:10

J-MATHIJSSEN
Invité

Ha oui Gozin que c'est,un vrai champ de patate ce terrain neutral
Nous l'autre fois on a joué au stade cool

#3768 14-09-2008 17:37:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

jejelefouderetour a écrit:

Ouai mais la on engrange des points et les petites comme Maline, Dender, Tubize, Courtrai, Mons, etc ... eux, sont déjà derrière nous wink

Prochain match à Westerlo smile Il y a moyen d'aller arracher la victoire ^^ Après on reçoit Genk et la le stade sera rempli je pense tongue

J'ai rien dit alors, z'allez perdre samedi prochain tongue

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3769 14-09-2008 17:45:43

J-MATHIJSSEN
Invité

Guinnessboy a écrit:

300 % pour Westerlo smile

#3770 14-09-2008 17:49:46

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

J-MATHIJSSEN a écrit:

Guinnessboy a écrit:

et 30000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% anti bruges smile smile smile smile

Adieu...

#3771 14-09-2008 17:49:49

Gigs88
Invité
Serveur 1

salut wink

#3772 14-09-2008 17:54:31

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

comment veux tu que courtrais engrange des point même mené 1-0 ils jouent toujours a 10 derriere wink

Dernière modification par PHIPHI_isa (14-09-2008 17:55:35)

STANDARD CHAMPION

#3773 14-09-2008 17:57:05

J-MATHIJSSEN
Invité

antoinedu75 a écrit:

J-MATHIJSSEN a écrit:

Guinnessboy a écrit:

et 30000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% anti bruges smile smile smile smile

Et au Standard vous êtes 3000 % pour magouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mafioso d'Onofrio

#3774 14-09-2008 18:01:52

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

PHIPHI_isa a écrit:

Guinnessboy a écrit:

comment veux tu que courtrais engrange des point même mené 1-0 ils jouent toujours a 10 derriere wink

Contre nous aussi, ils ont joué à 10 derrière smile

Pourtant, on en a mis 4 NOUS cool tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3775 14-09-2008 18:07:13

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Contre nous aussi, ils ont joué à 10 derrière smile

Pourtant, on en a mis 4 NOUS cool tongue

nous il a fallu 10 minutes pour en mettre 2 vous 90 minutes pour 4
et normal quand on voit le coup-franc qu'on vous donne encore hier pour faire 2-1 on va encore se poser des question

Dernière modification par PHIPHI_isa (14-09-2008 18:07:52)

STANDARD CHAMPION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot