Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rfctournai a écrit:
allez pour que la soirée soit presque parfaite faudrait que la france perde ou fasse nul
et que l'italie gagne
espagne-arménie 1-0 capdevila
Stef_le_rital a écrit:
rfctournai a écrit:
allez pour que la soirée soit presque parfaite faudrait que la france perde ou fasse nul
et que l'italie gagne
excactement mais 1-0 henry pff
Bon point pris par les diables! J'ai eu peur quand la Turquie a égalisé mais les diables ont tenus
Les 2 grosses différences par rapport à y'a un an ou deux pour moi c'est de 1 le positionnement des joueurs: toujours 2 attaquants et une équipe qui n'a pas joué dans son rectangle on était vraiment à 8 ou 9 derrière que pour les 20 dernières minutes. Et 2: l'envie! Avant c'était beaucoup plus "chacun sa merde" alors que maitenant les diables sont volontaires et solidaires entre eux
Pas mal de positif dans cette rencontre, à confirmer contre l'Armènie pour faire le plein de points avant de recevoir la Bosnie pour un match décisif!
Meme si c'est un bon point, c'est plus 2 points de perdus. Tu menes et tu as cette ordure d'arbitre qui siffle comme une m****. Il a rien sifflé pour les belges
Il y'avait pénalty c'est indéniable... on aurait craché sur l'arbitre si il ne nous avais pas sifflé un pénalty pareil en notre faveur.
sinon l'espagne mene 2-0 but de villa!!!
et 2-0 pour les français
Il ne regarde meme pas la balle, il se protege!!! C'est une phase identique au but de l'Italie contre l'Australie avant le péno. Le def regarde meme pas la balle et il siffle
Le football ne porte pas son nom pour rien leli^^ même si il ne l'a pas fait exprès (sa main est à la hauteur de la cuisse quand même) il la touche bel et bien et le péno n'est pas discutable...
C'est vrai qu'il n'a pas toujours bien sifflé mais les joueurs ont étés corrects pour la plupart juste la teigne Senturk qu'il fallait surveiller...
Croatie 1-4 Angleterre.
d'accord avec toi lelignard pour moi il y a pas péno le ballon vient sur lui par contre pour les belges il y a péno
pas mal le n° 8 belge son nom ?? je sais plus
la france elle souffre la
Guinnessboy a écrit:
Le football ne porte pas son nom pour rien leli^^ même si il ne l'a pas fait exprès (sa main est à la hauteur de la cuisse quand même) il la touche bel et bien et le péno n'est pas discutable...
la tu n'as pas vu le même péno que nous
Daems? on l'a pas beaucoup vu je trouve...
Sinon, quelqu'un sait pourquoi Defour a été remplacé?
Les résultats de notre groupe:
WC 2010 qual. - Europe (Group 5)
September 6
FT Armenia 0 - 2 Turkey
FT Belgium 3 - 2 Estonia
FT Spain 1 - 0 Bosnia-Herzegovina
22:42 September 10
FT Turkey 1 - 1 Belgium
FT Bosnia-Herzegovina 7 - 0 Estonia
42' Spain 2 - 0 Armenia
faudra faire attention au gol avérage
Je trouve qu'il y a péno
Witsel prend bien le ballon des deux mains je trouve
Pour Sonck, j'avous !! le turque méritait la rouge la !!!
jejelefouderetour a écrit:
Je trouve qu'il y a péno
![]()
Pour Sonck, j'avous !! le turque méritait la rouge la !!!
il prend pas la balle de UN bras c'est la balle qui vient sur son bras et a sa tête est dans une autre direction
Dernière modification par PHIPHI_isa (11-09-2008 22:06:24)
Quelqu'un n'aurait pas les images sous la main?
Edit: Personne ne doit s'en souvenir mais dans un match amical y'a quelques années en Turquie (2004?), Sonck avait déjà marqué sur coup franc
Dernière modification par Guinnessboy (11-09-2008 15:11:47)
PHIPHI_isa a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Je trouve qu'il y a péno
![]()
Pour Sonck, j'avous !! le turque méritait la rouge la !!!il prend pas la de UN bras c'est la balle qui vient sur son bras et a sa tête est dans une autre direction
C'est ça quoi, Witsel regarde carrément de l'autre coté pour ne pas prendre la balle dans sa gueule!!
On va battre les Turcs chez nous
Samedi => Mouscron - Gantoise
Dernière modification par jejelefouderetour (11-09-2008 20:35:05)
Salut tout le monde, ça fait longtemps
Hello Xaleon
Salut les Belges
Salut le belge xD
Jupiler pro league => C'est la ligue des meilleurs buveurs de Jupiler belges?