Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steppe à Herenveen! Ce qui veut dire que Mark Volders restera bel et bien le gardien de l'Excel
excelseb a écrit:
Steppe à Herenveen! Ce qui veut dire que Mark Volders restera bel et bien le gardien de l'Excel
Kenny Steppe rejoint Heerenveen
Le gardien de but du Germinal Beerschot, Kenny Steppe, vient de s'engager avec le club batave d’Heerenveen. Le joueur de 19 ans passera la visite médicale traditionnelle ce vendredi et signera son contrat dans la foulée.
Les détails du transfert ne sont pas encore connus. Le club néerlandais d’Heerenveen recherche depuis un moment un gardien car l’entraîneur du club, Trond Sollied, ne fait plus trop confiance à Brian Vandenbussche.
Heerenveen a essayé d’enrôler le gardien des Diables Rouges, Stijn Stijnen. Mais l’offre a été jugée hilarante par la direction du FC Bruges. Mark Volders était également cité mais c’est donc finalement Kenny Steppe qui aura été choisi.
C'est bien pour lui mais une fois de plus, on arrive pas à garder du bon chez nous...
Pour Stijnen, même avec de l'argent je n'en voudrait pas à Sclessin, je préfères encore garder Espinoza.....
Officiel : Vrancken signe au FC Malines 4 ans
Dans l’air depuis quelques heures, c’est maintenant officiel, Wouter Vrancken quitte le KRC Genk et s’est engagé pour 4 saisons en faveur du FC Malines. Lassé chauffer la banquette des Limbourgeois, Vrancken sera chargé de remplacer Kevin Geudens gravement blessé.
Wouter Vrancken a débuté sa carrière à Tonges avant de rejoindre Saint-Trond où il a réellement percé en Jupiler League. Après 8 saisons chez les Canaris où il était titulaire indiscutable, il rejoint La Gantoise deux saisons puis le KRC Genk où il connu une première saison tonitruante associé à De Decker.
La saison dernière, le duo n’est plus au top et la saison de Genk s’en est ressentie. Plus dans les plans du coach Van Geneugden, Wouter Vrancken décidé de quitter Genk pour Malines.
Genk ou l'exode.... Il ne va plus leur rester grand monde....
Le Standard se tape encore le plus dur en allant à Everton
XaleOn a écrit:
Le Standard se tape encore le plus dur en allant à Everton
Oui, je trouves que le tirage n'est pas bon du tout une fois de plus..... Mais il y a moyen...
Bruges et le Standard n'ont pas encore eu beaucoup de chances au tirage
Tchite-7 a écrit:
De Camargo avec les Diables ?
. Pas assez bon je trouve .
ho pour remplacer goor il est assez bon quoi que même un nain de jardin le remplacerais facilement le goor
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
ho pour remplacer goor il est assez bon quoi que même un nain de jardin le remplacerais facilement le goor
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Là je suis d'accord
Decamargo, il marque, il se bat sur tous les ballons, il est fort du pied, de la tete ...
Ce serait encore un bon attaquant pour la belgique
Silvio Proto au GBA
Sérieux . ?
Goor n'est pas une référence .
contre qui ils jouent Bruges?
Tubeke !
Tchite-7 a écrit:
Tubeke
!
et c'est ou ca
Tubize .
Tchite-7 a écrit:
Tubize .
ah. j'avait pas compris
Dernière modification par mister-bombastic (29-08-2008 20:08:42)
Tchite-7 a écrit:
Sérieux
. ?
Goor n'est pas une référence.
En plus, il avait dit que les supporters du GBA étaient les plus c** de Belgique xD
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Sérieux
. ?
En plus, il avait dit que les supporters du GBA étaient les plus c** de Belgique
xD
Et il est vraiment partit là bas ?
XaleOn a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Sérieux
. ?
En plus, il avait dit que les supporters du GBA étaient les plus c** de Belgique
xD
Et il est vraiment partit là bas ?
Oui ... le pire c'est qu'il avait traité les supporters de "c**" ...
tubize-club de burges 0-3 pen.leko et 2 buts de akpala
Stef_le_rital a écrit:
Tubize va être relégué en D2 ...
Tubize a encore loupé un penalty
Pauvres tubiziens
Stef_le_rital a écrit:
Alors, je me permets de poster car les supporters Brugeois disent sans cesse que c'est le Standard qui a le plus de pénos en Belgique et qu'ils ne savent que comme cela....
Donc je tiens à dire que Bruges marque son 1er but du championnat sur pénaltie......