Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et de Caen aussi on va se battre pour l'avoir mdr. Nivet qui fait son retour chez vous après 5 saisons passées à Caen, juste après avoir quitté Troyes. Cette saison meilleur passeur du club
. Bonne chance à lui et à vous.
Oui franchement Nivet et pour moi dans les dernières années lui qui avait le plus d'envie
La spécialité de Nivet les pénaltys. Face à Lyon il a donné la victoire sur un pénalty je rigole si il fait pareil avec l'ESTAC face à l'ol
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (12-06-2012 20:45:08)
Par contre si c'est la meilleure recrue ça me fais peur car il a 34 ans
Même si c'est Nivet.
Poyet serait très proche de l'ESTAC vu que 4 ou 5 arrivés devraient arriver au stade de l'Aube!
Poyet ne viendra pas il a signé à Caen
Ligue 1 Troyes-Nivet: "Ça me va très bien"
Benjamin Nivet, le milieu de terrain de Troyes âgé de 35 ans, se sent d'attaque avant de débuter la nouvelle saison qui se profile en Ligue 1. Même s'il avoue devoir faire davantage attention à son hygiène de vie. "Il ne faut pas faire l'année de trop. Mentalement, j'adore ça. Physiquement, je fais très attention. J'ai signé un contrat d'un an plus un autre en option, ça me va très bien. On fera le point avec le club dans deux ans", a indiqué le joueur à nos confrères de RMC.
Je voulais souhaiter bonne chance a une belle équipe de troyes qui retrouve la ligue 1 et j'espere que vous serez devant Reims cette saison
Amicalement un supporter stéphanois qui aime beaucoup cette équipe ^^
Je ne sais pas si il y a des sup de Troyes ici, vous n'avez à rougir de cette défaite ! Vous avez jouer vous et le penalty + rouge oublie fausse le match. Mais vous manque clairement un vrais 9 !
T'auras pas beaucoup de réponse je pense , le topic à l'air bien mort !! ^^
Quel but du Marseillais, Fabien Camus qui est en train d'enchaîner les bonnes performances avec Troyes.
J'espère que le club va se maintenir, pour une fois qu'un petit produit du beau jeu, ça donnerait une bonne leçon aux clubs tous pétés qui jouent à 11 derrière sous prétexte "qu'ils n'ont pas le choix" face aux plus gros clubs qu'eux..
Ouais, faudrait qu'ils battent bordeaux ce soir ! Allez
Non il ne faut pas
Thuram vous en pensez quoi ?
Enfin si y a toujours des gens qui passe ici ^^
Très bon gardien. ^^
Il s'est révélé cette saison en Ligue 1, il a largement le niveau pour jouer au Standard, et s'imposer.
Ok, apparemment il est tout proche de signer donc plutôt une bonne nouvelle pour nous
En tout cas je ne connaissais pas du tout, j'espère être agréablement surpris !
J'le trouve énorme moi, un des meilleurs gardiens cette année en L1.
Dommage qu'il aille au Standard je trouve..
Tu sous-entends quoi par la ? ^^