Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meilleur public de L2, ouah, le super truc qui veut rien dire
Il y a 2 ans, on était aussi le meilleur public de Ligue 1, pourquoi ? car le principal critère est le taux de remplissage, et avec vos 10000 places, c'est simple à faire.
Avec votre stade, on explose le taux de fidélité avec nos 13 300 spectateurs de moyenne, ça fait 3200 de plus que votre stade plein
Dernière modification par SirAlex14 (14-05-2010 23:59:34)
air1 a écrit:
vannes-nantes vannes-laval vannes-le mans c'est pas des derby breton mais ça reste des derby de l'ouest
Les supporters adverses ferons plus de Bruit que tous le stade entier ...
air1 a écrit:
vannes-nantes vannes-laval vannes-le mans c'est pas des derby breton mais ça reste des derby de l'ouest
Derby ==> match contre équipe de la meme region
LA BRETAGNE AU BRETON, LES NANTAIS DEHORS !
Dernière modification par AR.Rac (14-05-2010 23:58:46)
SirAlex14 a écrit:
Il y a 2 ans, on était aussi le meilleur public de Ligue 1, pourquoi ? car le principal critère est le taux de remplissage, et avec vos 10000 places, c'est simple à faire.
mieu vaut un pti stade bien rempli qu'un grand vide
SirAlex14 a écrit:
Avec votre stade, on explose le taux de fidélité avec nos 13 300 spectateurs de moyenne, ça fait 3200 de plus que votre stade plein
Stade Lavallois 36,17 % > taux de remplissage pourtant ils sont deuxième
AR.Rac a écrit:
air1 a écrit:
Derby ==> match contre équipe de la meme region
LA BRETAGNE AU BRETON, LES NANTAIS DEHORS !
c'est pour ça que je dis derby de l'ouest et non de bretagne lis bien avant de dire des conneries
Mister.Yougataga a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Avec votre stade, on explose le taux de fidélité avec nos 13 300 spectateurs de moyenne, ça fait 3200 de plus que votre stade pleinStade Lavallois 36,17 % > taux de remplissage pourtant ils sont deuxième
C'est qu'ils foutent l'ambiance, alors que vous, votre public soit disant super, niveau ambiance c'est pas ça
Et puis en enlevant les malus, on vous passe devant, sauf que nous, on préfère allumer des torches, ça fait plus sympa.
SirAlex14 a écrit:
C'est qu'ils foutent l'ambiance, alors que vous, votre public soit disant super, niveau ambiance c'est pas ça
Et puis en enlevant les malus, on vous passe devant, sauf que nous, on préfère allumer des torches, ça fait plus sympa.
Trop bidon Le gars juge Brest sur l'ambiance alors qu'il n'y a jamais foutus les pieds et il balance des excuses de merde... Trop crédible
tu allumes des "torches peut etre" mais j'me rapelle d'un Caen-Brest ou le 3/4 du match on a plus entendus nos supporter que les votre ...
et lors de Brest - Caen, y'avait que des touristes dans la tribune visiteurs ...
c'est pas moi qui juge l'ambience, c'est les mecs de l'équipe, RTL et l'UJSF, des habitués des stades. S'ils foutent 100 à Caen et 74 à Brest, c'est qu'il y a une raison : ils se font chier chez vous .
jeanfredo a écrit:
tu allumes des "torches peut etre" mais j'me rapelle d'un Caen-Brest ou le 3/4 du match on a plus entendus nos supporter que les votre ...
et lors de Brest - Caen, y'avait que des touristes dans la tribune visiteurs ...
En même temps, heureusement que dans le parcage, tu entends les mecs qui chantent autour de toi. Et puis compare pas les enjeux du match aller avec ceux du match retour.
Dernière modification par SirAlex14 (15-05-2010 00:08:55)
J'avoue. Faire un tour d'honneur lors d'une montée c'est tellement plus bandant dans un stade a demi vide. Chapeau les artèst'
National
VDR. a écrit:
J'avoue. Faire un tour d'honneur lors d'une montée c'est tellement plus bandant dans un stade a demi vide. Chapeau les artèst'
15600 dans un stade de 21400 places, c'est la moitié, chapeau Einstein. C'est une remontée direct, c'était attendu, ça fait pas 19 ans qu'on attend nous, donc on fête ça moins, c'est sur. Et puis, le stade avait beau ne pas être plein, nos joueurs ont fait leur tour d'honneur devant plus de monde que vos joueurs dans un stade plein...
Dernière modification par SirAlex14 (15-05-2010 00:13:23)
Vos joueurs ont fait qu'un tour d'honneur ?
les notres sont venus boire dans le bar des supporters après le match qui nous as assuré la L1 !
Et alors, ça change quoi au final ? ça donne des points bonus au classement des tribunes ?? On s'en foutait de la montée, c'est le titre qu'on voulait, et on l'a.
SirAlex14 a écrit:
15600 dans un stade de 21400 places, c'est la moitié, chapeau Einstein. C'est une remontée direct, c'était attendu, ça fait pas 19 ans qu'on attend nous, donc on fête ça moins, c'est sur. Et puis, le stade avait beau ne pas être plein, nos joueurs ont fait leur tour d'honneur devant plus de monde que vos joueurs dans un stade plein...
VOS SUPPORTERS SE TIRAIENT DES TRIBUNES ! On voit que t'as l'habitude de D'Ornano...........
abonné depuis la saison 2005/2006, on va dire que oui, j'ai une certaine habitude de ce stade, raté
dsl pour le pourrissage de topic amis guingampais, mais ces brestois sont assez collants
Dernière modification par SirAlex14 (15-05-2010 12:08:00)
J'espere que les matchs de guimgamps passeront sur france 3 de temps en temps
air1 a écrit:
J'espere que les matchs de guimgamps passeront sur france 3 de temps en temps
Sur France 3 ?
Le budget de EAG va passé de 12.5M a 7M d'euros
le national est diffusé sur france 3 regions de temps en temps
Ok , mais le résumé du match , pas l'intégralité ?
non l'integralité cette année il y a eu 2-3 matchs pas en bretagne mais maintenant qu'il y a guimgamp et strasbourg ça passera plus je pense
air1 a écrit:
En direct ?
Shuffle. a écrit:
air1 a écrit:
En direct ?
Va regarder St Cyr sur mer-Annecy.