Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais la faut se bouger le cul
pas de message depuis mi mars, ça en dit long sur le moral dans les chaussettes
Il faut gagner maintenant.
j'espere que guimgamp se maintiendra tout comme vannes mais bon y aura forcement sois l'un sois l'autre de relegué ou les deux
je pense que vannes va se maintenir, Guimgamps c'est déjà moins sur, mais si vannes, Nantes, et Guimgamps ce maintienne les clubs Bretons seront très bien, car Ligue 1 : Lorient, Rennes, Brest et Ligue 2 : Nantes, Vannes et Guimgamps.
mais y en aura forcement un qui descendra
Maelradona29 a écrit:
je pense que vannes va se maintenir, Guimgamps c'est déjà moins sur, mais si vannes, Nantes, et Guimgamps ce maintienne les clubs Bretons seront très bien, car Ligue 1 : Lorient, Rennes, Brest et Ligue 2 : Nantes, Vannes et Guimgamps.
Nantes, club breton, tu vas avoir des problème toi
Le président de Guingamp est vice-président de la FFF, faut pas se faire de soucis pour eux
la saison de L2 en tout cas est tres difficile pour les bretons a part pour brest
SirAlex14 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Nantes, club breton, tu vas avoir des problème toi
Le président de Guingamp est vice-président de la FFF, faut pas se faire de soucis pour eux
Nantes est considéré comme presque Breton.
en termes de foot on dit toujours que c'est un derby mais en administrative non
En avant le national <3
Le graet démission , le graet démission
en arriere guigamps
c'est qui le graet???
Non Le graet faut qu'il reste il fait du bon boulot
EAG en National, excelent !!!!!
j'ai déja hate à Plabennec-Guingamp !
C'est pas sympas les gars de venir chambrer comme ça.Un grand club s'en va en national une equipe qui a fait de beau exploit en L1 et en coupe dans le passé c'est trop triste
Dernière modification par air1 (14-05-2010 22:57:01)
Tanpis pour eux
Petite pensée pour Alarby Elajyaouoiii , le mec en un an il a raté sa vie
Mr Le Graet ne s'est pas retenu pour liquider Brest jusqu'en CFA2, alors on le lui rend
Une petite pensée a EL JADEYAOUI lui qui voulait jouer dans un grand club en partant a Ginguamp, il va connaitre la joie de la national
Je suis vraiment triste la bretagne perds un des ses clubs muthique en L2
MAIS ILS SONT OUUU MAIS ILS SONT OUUU MAIS ILS SONT OU LES GUINGAMPOUETTTTTES, en national !!!
air1 a écrit:
Je suis vraiment triste la bretagne perds un des ses clubs muthique en L2
Faut pas déconner
Laisse passer l'enterrement des guingampaisssssssssssssssssssssss !!!!!!!!
Yes sergio