Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était marqué ou ce nettoyage ?
J'me suis fait piraté mon compte. J'avais mon frère qui jouer aussi, il tenait même une carrière. C'est injuuuuste, Manu a dit que min frère pourrait jamais rejouer en plus. C'est chiant en + j'avais une superbe team
Mais bon c'est du passé et voila
PS: Je suis l'ancien Dav-
Daninho a écrit:
J'me suis fait piraté mon compte. J'avais mon frère qui jouer aussi, il tenait même une carrière. C'est injuuuuste, Manu a dit que min frère pourrait jamais rejouer en plus. C'est chiant en + j'avais une superbe team
Mdrrrrrr! Manu l'est malin lui... Il a pas gobé les conneries à David ! Hé hé
Daninho a écrit:
Effacé ce n'est rien, regardé srna, il adore ça lui
Giif- a écrit:
Mdr !
Lamu tu fais pitié avec ton Grade
De quoi tu parles ?
Al.Capone... a écrit:
mik. a écrit:
vous vous imager les gens demain matin il se leve il on perdu leur compte ( ex un type avec un cdf 3 et un 110 000 place avec une moyenne de 500 ... )
quand on a une equipe comme ca:
soit on a triché pour l'avoir au quel cas justice a eté faites!
soit on est assez raisonnable pour ce dire que dans ces cas la c'est un risque pris inutilement et on a 1 seul compte!
Les bonus au début, tu gagne du temps ^^
Je me vois trés mal tout recommencé... j'ai déja du mal a atteindre mes objectifs avec l'équipe actuelle, alors avec une équipe de 120.
snuffzeit a écrit:
Daninho a écrit:
PS: Je suis l'ancien Dav-Mdrrrrrr! Manu l'est malin lui... Il a pas gobé les conneries à David ! Hé hé