Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouaipe, ça faisait longtemps, je suis parti une semaine au soleil de bretagne, j'ai un cousin qui s'y mariait ce week-end, alors je suis parti plus tot quand j'ai vu le soleil, et j'ai eu raison.
Tu devrais mettre le classement du Club en 1ere page après chaques matchs de champ
Stijn Stijnen a téléphoné à l'hôpital Oost-Limburg de Genk où le gardien du Racing de Genk, Logan Bailly, a été admis hier soir après le choc avec Joseph Akpala. Le gardien de Genk était resté inconscient plusieurs minutes sur le terrain de la Cristal Arena avant d'être conduit à l'hôpital.
"J'ai voulu rendre visite à mon collègue de l'équipe nationale. Joseph Akpala voulait également prendre des nouvelles de Logan et lui certifier qu'il n'a jamais eu l'intention de le blesser. Les médecins nous ont déconseillés de venir aujourd'hui jusqu'à Genk. Logan loge dans une chambre obscure et y restera deux jours. Nous avons l'intention de lui rendre visite jeudi, si les médecins nous l'autorisent. Mais on nous a certifié que ça allait déjà mieux avec Logan."
Sur le site du KRC Genk, un bulletin de santé a été donné plus tôt disant que des séquelles étaient définitivement écartées.
"Logan a passé des examens dans la matinée, notament un EGG qui permet de voir la gravité de la commotion. Logan souffre d'une grosse commotion cérébrale mais sans séquelles persistantes. Logan a pu s'alimenter ce midi et ses réflexes sont en ordre." peut-on lire dans le communiqué du KRC Genk.
Et puis après t'a l'imbécile de Stefan pauwels qui vient dire que Bruges n'en a rien à faire de Bailly
Qu'il arrête de fumer un peu ce gars là
e Young Boys Bern a battu le FC Ibach en 32e de finale de la coupe de Suisse sur le score sans appel de 0-6. le FC Ibach est un club amateur de deuxième inter-régionale suisse. Au repos le score était de 0-2.
FC Ibach – YB Bern 0:6 (0:2)
Spectateurs: 3.316 Zuschauer (Record du stade)
Les buts: 27. Raimondi (Penalty) 0:1, 41. Raimondi (Penalty) 0:2, 48. Doumbia 0:3, 60. Doumbia 0:4, 75. Dussin 0:5, 86. Lüscher 0:6.
YB Bern: Collaviti; Portillo, Affolter, Schneider; Degen, Baykal, Yapi (62. Dussin), Raimondi; Varela (62. Eudis), Häberli, Doumbia (71. Lüscher).
Il vont être chaud .
mikedemeulder a écrit:
e Young Boys Bern a battu le FC Ibach en 32e de finale de la coupe de Suisse sur le score sans appel de 0-6. le FC Ibach est un club amateur de deuxième inter-régionale suisse. Au repos le score était de 0-2.
Les buts: 27. Raimondi (Penalty) 0:1, 41. Raimondi (Penalty) 0:2, 48. Doumbia 0:3, 60. Doumbia 0:4, 75. Dussin 0:5, 86. Lüscher 0:6.
YB Bern: Collaviti; Portillo, Affolter, Schneider; Degen, Baykal, Yapi (62. Dussin), Raimondi; Varela (62. Eudis), Häberli, Doumbia (71. Lüscher).
Il vont être chaud .
Oui mais bon c'était des amateurs en même temps,pas de quoi s'enflammer ^^
J-MATHIJSSEN a écrit:
mikedemeulder a écrit:
Il vont être chaud .Oui mais bon c'était des amateurs en même temps,pas de quoi s'enflammer ^^
On est des pros nous .
On va encore devoir partager ce magnifique stade avec les vieux supporters du Cercle
Qu'ils aillent se rcaheter un stade ceux-là
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (23-09-2008 20:52:58)
terrible le stade !!!!!!!
jmenfoot a écrit:
terrible le stade !!!!!!!
Pas comme à Nantes hein
J-MATHIJSSEN a écrit:
http://clubbrugge.be/fcb0809/img/design … tadion.jpg
On va encore devoir partager ce magnifique stade avec les vieux supporters du Cercle
Qu'ils aillent se rcaheter un stade ceux-là
Ooh non !! Il on cas garder le Jan Breydel .. Moi j'leur donne toute de suite .
Oui, mais à Nantes, on est tout seul à y jouer.... mdrr
mikedemeulder a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Qu'ils aillent se rcaheter un stade ceux-làOoh non !! Il on cas garder le Jan Breydel .. Moi j'leur donne toute de suite .
C'est clair ptdr !
Qu'ils gardent le vieu Jan Breydel tout pourri !!
Il a une rumeur selon lequel le nouveau stade serait baptisé "Stade François Sterchele"
Si seulement c'était vrai ça lui rendrait un bel hommage
J-MATHIJSSEN a écrit:
mikedemeulder a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Qu'ils aillent se rcaheter un stade ceux-làOoh non !! Il on cas garder le Jan Breydel .. Moi j'leur donne toute de suite .
C'est clair ptdr !
Qu'ils gardent le vieu Jan Breydel tout pourri !!
Il a une rumeur selon lequel le nouveau stade serait baptisé "Stade François Sterchele"
Si seulement c'était vrai ça lui rendrait un bel hommage
C'est vrai que Jan on s'en fou .
Mais j'vai leur proposer Mike,C'est plus classique et plus beau <3 ..
jmenfoot a écrit:
Combien de places à Nantes ?
Le nouveau : 40 000
En tout cas leur nouveau sites est bien je trouve .
Fin Brugge à toujours eu des site de qualité je trouves .
Mais on met français .. Et ya toujours du flamand quelque part .
Oui,ce nouveau site est mieux,même si rien n'a changé,mais c'est mieux arrangé
Dommage que les résumés des matchs sont en flamands
Et puis dans les textes en français,beaucoup trop de fautes d'orthographes
J-MATHIJSSEN a écrit:
Oui,ce nouveau site est mieux,même si rien n'a changé,mais c'est mieux arrangé
Dommage que les résumés des matchs sont en flamands
Et puis dans les textes en français,beaucoup trop de fautes d'orthographes
En + la moitié même plus est francophone .. Marre de m'faire traiter de flamand .
J-MATHIJSSEN a écrit:
jmenfoot a écrit:
Le nouveau : 40 000
voilà, pour une réponse des plus précise : Capacite Totale Stade : 38128
jmenfoot a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
jmenfoot a écrit:
Le nouveau : 40 000voilà, pour une réponse des plus précise : Capacite Totale Stade : 38128
C'est déjà pas mal .. Mais faut qu'il soit remplie .
Le Jan Breydel à une capacité de 24 Mille et des poussiéres .. Le stade est tout le temps remplie .
Dernière modification par mikedemeulder (24-09-2008 12:40:03)
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et puis après t'a l'imbécile de Stefan pauwels qui vient dire que Bruges n'en a rien à faire de Bailly
Qu'il arrête de fumer un peu ce gars là
Normal quand on voit la reaction de Mathijssen pendant le match
jejelefouderetour a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Qu'il arrête de fumer un peu ce gars làNormal quand on voit la reaction de Mathijssen pendant le match
Il s'est énervé sur cet abruti d'arbitre qui a donné la carte à Akpala qui n'a en rien voulu blesser le petit Bailly
Il ne savait pas que Bailly était si sévèrement blessé
Ce mercredi soir, le Club rendra visite au KV Mechelen, derrière les casernes. Il s'agit d'un match de réalignement qui devait se dérouler lors de la première journée de la Jupiler League Pro. Le Club, selon le règlement, avait choisi de reporter ce match à l'époque au vu de l'absence de Laurent Ciman et de Jeroen Symaeys, tous deux laissés entre les mains de l'équipe nationale des espoirs aux Jeux Olympiques de Pékin. Quand on voit l'importance qu'ont apportée ces deux joueurs à Genk, dimanche dernier, on peut penser que le Club a bien fait. Il s'agira pour le Club de vaincre Malines pour revenir sur les trois leaders (aux points gagnés) actuels, Mouscron, le Standard et Anderlecht. De plus, une victoire derrière les casernes serait un adjuvant moral important avant le match de samedi prochain contre Westerlo et surtout en vue du match retour de coupe d'Europe jeudi en huit contre Young Boys Bern.
NOUVELLES DES EQUIPES
A MALINES
* Mellemans s'est occasionné une commotion cérébrale à La Gantoise et est incertain.
* Gorius est également blessé et encore plus incertain.
* Vu qu'on jouera un match d'alignement, Peter Vrancken ne sera pas sélectionnable.
* David Grondin et Joren Dom ont rejoint le groupe.
* Nong souffre des adducteurs et est incertain.
* Geudens est toujours out avec sa fracture de la jambe.
La sélection: Renard Chen Van Hoevelen, Ivens, Grondin, Persoons, Mununga, Asare, Iddi, Kielo-Lezi, Vleminckx, Biebauw, Van Goethem, Mbemba, Dunkovic, Biset, Imschoot, Ngadrira, Rossini et Dom.
A BRUGES
* Young Boys Bern s'est imposé 0-6 en Coupe face à FC Ibach. Les Suisses se rendent au FC Bruges le 2 octobre pour la rencontre retour de Coupe Uefa.
* Akpala a écopé d'un carton rouge à Genk. Il sera privé de la rencontre face à Malines.
* L'entraîneur Mathijssen a été renvoyé dans les tribunes lors du match à Genk lors de l'exclusion d'Akpala. Le coach brugeois pourrait faire l'objet d'une suspension.
* Karel Geraerts dispute à Genk son 150ème match en division 1.
* Koen Daerden fera sa rentrée avec les réserves vendredi.
* Stijnen et Akpala rendront visite à Logan Bailly dès demain. Ils avaient fait un premier essai lundi.
* Vargas, guéri de sa grippe, retrouve sa place dans le noyau.
La sélection: Stijnen, De Vlieger, Ciman, De Mets, Simaeys, Alcaraz, Evens, Klukowski, Clement, Geraerts, Blondel, Leko, Dirar, Vargas, Sonck, Chavez, Capon et Djokic.
L'ARBITRE
La rencontre KV Mechelen-Club Brugge de ce mercredi soir sera dirigée par Peter Vervecken. Il sera assisté par Tom Dens et Denis Jacob. Christophe Hemberg officiera en tant que quatrième arbitre.
Peter Vervecken a déjà sifflé le Club à 27 reprises. La saison dernière, il a notamment dirigé STVV-Club et Club-Roulers.
LES CINQ DERNIERES CONFRONTATIONS
27/08-07 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 1:1
08/02-03 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 0:8
10/03-01 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 1:1
19/02-00 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 0:0
15/03-97 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 0:2
04/02-96 Jupiler Pro League KV Mechelen vs. Club Brugge 0:2
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (24-09-2008 14:42:51)
J-MATHIJSSEN a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Qu'il arrête de fumer un peu ce gars làNormal quand on voit la reaction de Mathijssen pendant le match
Il s'est énervé sur cet abruti d'arbitre qui a donné la carte à Akpala qui n'a en rien voulu blesser le petit Bailly
Il ne savait pas que Bailly était si sévèrement blessé
Peut-être, mais il l'a blessé^^
Tu peux casser la jambe d'un joueur sans le vouloir, tu risques d'avoir la rouge ...
Il ne le savait pas ??
Il pensait qu'il fesait de la comédie p'tet ??
Bah il est complètement débile alors il aurait bien du voir que Bailly était inconscient
J-MATHIJSSEN n'est plus
Non, il a supprimé son compte FL
J'ai envie d'faire un nouveau topic .
Comme çà j'pourrai le mettre à jour .
Dernière modification par mikedemeulder (24-09-2008 17:55:39)