Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bel ecusson
Dernière modification par jejelefouderetour (02-09-2008 18:14:09)
Y'a pas de photo anti-mouscron
En même temps ce club ne gagne tellement jamais qu'il ne fait de mal à personne
Alors évidemment on va pas être contre eux puisqu'ils font gagner notre équipe
Mouscron 2 - 1 Brugge
jejelefouderetour a écrit:
Mouscron 2 - 1 Brugge
Y'a 15 ans
MDRRRRRRRRR
=> Non c'était le dernier match entre de Mouscron contre Brugge
Dernière modification par jejelefouderetour (02-09-2008 18:19:26)
http://41.img.v4.skyrock.net/41d/anti-b … 599949.jpg
MDRRRRRRRRR
J-MATHIJSSEN a écrit:
MDRRRRRRRRR
Mdrrrrrrrr' j'adore la photo avec les vaches xD!!!
déso,mais les flamands sont moins fermiers que les wallons
C'est n'importe quoi
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est n'importe quoi
Hahahahahaha !!!!
BOEREN BOEREN BOEREN BOEREN !!
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est n'importe quoi
MAthi s'il te plait fais attention quand tu te fais provoquer,j'ai pas envie que tu te reprennes un ban
MDRRRRRRRRR
forte celle la
celle avec le singe elle est pourrie ..
mister-bombastic a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est n'importe quoiMAthi s'il te plait fais attention quand tu te fais provoquer,j'ai pas envie que tu te reprennes un ban
Oui je sais
J-MATHIJSSEN a écrit:
mister-bombastic a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est n'importe quoiMAthi s'il te plait fais attention quand tu te fais provoquer,j'ai pas envie que tu te reprennes un ban
Oui je sais
Il n'a rien dit de méchant
Je l'ai très bien pris
Je suis tauraux, mais perso, les vaches, c'est pas trop mon truc, flamande, wallone ou bretonne (quoi que, les vaches normandes....)
jmenfoot a écrit:
Je suis tauraux, mais perso, les vaches, c'est pas trop mon truc, flamande, wallone ou bretonne (quoi que, les vaches normandes....)
Ok
J-MATHIJSSEN a écrit:
Non je suis pas pour l'excel
Mon père m'a juste acheté un bonnet de l'Excel quand j'ai été les voir y'a longtemps (gagné 3-0 contre Charleroi) parce qu'il faisait super froid puis j'ai brûlé ce bonnet à la c** par après
part hassard t'aurais pas laissé ton cerveau dans le bonnet des fois
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mon père m'a juste acheté un bonnet de l'Excel quand j'ai été les voir y'a longtemps (gagné 3-0 contre Charleroi) parce qu'il faisait super froid puis j'ai brûlé ce bonnet à la c** par aprèspart hassard t'aurais pas laissé ton cerveau dans le bonnet des fois
Guinnessboy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mon père m'a juste acheté un bonnet de l'Excel quand j'ai été les voir y'a longtemps (gagné 3-0 contre Charleroi) parce qu'il faisait super froid puis j'ai brûlé ce bonnet à la c** par aprèspart hassard t'aurais pas laissé ton cerveau dans le bonnet des fois
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et quand je suis banni tu dis que je te manques et dès que je reviens tu m'ennuies
c'est pour ça que tu lui manques mathi, il ne peut plus t'ennuyer quand tu es banni. Et comme tu réagis toujours dès qu'on aborde certains sujets, c'est facile de t'ennuyer
jmenfoot a écrit:
c'est pour ça que tu lui manques mathi, il ne peut plus t'ennuyer quand tu es banni. Et comme tu réagis toujours dès qu'on aborde certains sujets, c'est facile de t'ennuyer
j'avoue Vincent a raison Keep cool mathi
vincent a raison = pléonasme mdrrrr
Toujours pas de décision prise par le gouvernement flamand suite au dossier du nouveau stade du Club
Quels bandes d'incapables,ils devaient le faire pour le 05 septembre,toujours rien
Maintenant il est temps de décider »
Le FC Bruges n’est pas heureux sur le fait que le dossier concernant le nouveau stade à Loppem n’a pas été traité par le gouvernement flamand. Pourtant le 5 septembre était considéré comme la date butoir pour avaliser le projet.
La nouvelle deadline est maintenant remise au 12 septembre. « Le report est néfaste pour le football en Flandre,en Belgique et également pour le FC Bruges » déclare-t-on du côté de la Venise du Nord. « L’immobilisme menace également la candidature pour la Coupe du Monde 2018. Le manque d’énergie hypothèque aussi la position des clubs flamands dans l’optique du nouveau règlement de l’UEFA qui rentrera en vigueur en 2012 »
« Le report permanent d’une décision freine le FC Bruges dans son développement sportif. Après deux ans de négociations et d’aménagement du projet, il est maintenant temps de décider » affirme la direction du FC Bruges.
Dernière modification par cocomidi59 (06-09-2008 13:26:48)
100 % Anti-Brugge !!!!!!!!
100% de connerie oui...