Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SD ce soir !
Ce topic coule un peu non.
J'ai pas vu les derniers épisodes
Je me faisais chier alors j'ai regardé sur RTL9 ( ils sont un peu en retard ceux la ) et j'ai vu que Kane avait le masque de Rey Mysterio quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe j'ai pas entendu parler de ça au summerslam ect...
Va sur FNLutte ou sur Info-Lutte.
Merci je connaissais pas ce site
Sinon est ce que tu as msn ? c'est pour les parties en réseau sur le bobox live
Mp si oui
gig56270 a écrit:
Merci je connaissais pas ce site
Sinon est ce que tu as msn ? c'est pour les parties en réseau sur le bobox live
Mp si oui
J'ai la flemme de me reconnecte sur Foot-Land.
Mais sinon bizarre que tu te connectes plus.
Oui j'ai eu un blème avec ma xbox je l'ai récupéré hier
Pas mal le match sur FIFA faut qu'on remette ça.
Je languis demain matin, je me lève à 6h45, j'allume mon PC et je télécharge l'Unfrogiven. Je rentre à 16h chez moi, je fais mes devoirs, et je me mate le PPV.
Qu'est-ce que j'ai hâte.
Moi je le regarderais Samedi.
Moi j'ai cours demain.
Zabimaru01 a écrit:
Moi j'ai cours demain.
ta qu'a sécher
Ouais mais non.
Résumés ^^
Matt Hardy remporte son match
Triple H remporte son match
Les champions par équipes conservent leurs ceintures.
Et c'est Jericho, qui visiblement a remplacé Punk blessé, qui remporte le WH Championship.
Oui donc Randy Orton a attaqué Punk en backstage avec Rhodes, DiBiase et Manu. Orton avait dit à Raw qu'un roster montrait sa valeur par rapport à son champion, et que Raw était donc une blague, ça explique donc la bagarre. Donc Adamle a déclaré que quelqu'un remplacerait Punk et c'est Jéricho qui l'a remplacé et a gagné le titre alors qu'il s'est fait défoncé par HBK plus tôt dans la soirée. ^^
Coach-Benji a écrit:
Oui donc Randy Orton a attaqué Punk en backstage avec Rhodes, DiBiase et Manu. Orton avait dit à Raw qu'un roster montrait sa valeur par rapport à son champion, et que Raw était donc une blague, ça explique donc la bagarre. Donc Adamle a déclaré que quelqu'un remplacerait Punk et c'est Jéricho qui l'a remplacé et a gagné le titre alors qu'il s'est fait défoncé par HBK plus tôt dans la soirée. ^^
Manu aussi
Oui et Kofi Kingston est venu pour essayer de défendre Punk mais il s'est fait défoncé la gueule lui aussi.
Un lien pour le PPV ?
EDIT
J'ai trouver c'est bon.
Dernière modification par Dark_Thumb (08-09-2008 17:37:05)
Qui aurait un lien svp c'est urgent
Tu cherches.
Coach-Benji a écrit:
Oui et Kofi Kingston est venu pour essayer de défendre Punk mais il s'est fait défoncé la gueule lui aussi.
C'était un boulet qui a servi juste à passer à la télé pour ramasser un pactole.
Depuis que je sais qu'il est pas de la Jamaïque je l'aime pas.
Roronoa_Zoro a écrit:
Tu cherches.
Pwaaa
Ça vaut pas le coup de le regarder j'te l'dis.
A part l'ECW Championship Sramble, 1ier match de la soirée = meilleur match de la soirée. Les autres y sont nul.
Mais si t'as envie de perdre 2h30 de ta journée, c'est ta vie.
Dernière modification par Zabimaru01 (08-09-2008 22:02:46)
Zabimaru01 a écrit:
Ça vaut pas le coup de le regarder j'te l'dis.
A part l'ECW Championship Sramble, 1ier match de la soirée = meilleur match de la soirée. Les autres y sont nul.
Mais si t'as envie de perdre 2h30 de ta journée, c'est ta vie.
Ben j'ai envie de regarder quand même sa me changera les idées pcq en ce moment bonjour les ratos XD