Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
Cena il perd contre qui ?
Contre Batista
Dernière modification par aure--26 (19-08-2008 23:42:01)
aure--26 a écrit:
Alex1604 a écrit:
Cena il perd contre qui ?
Contre JBL il me semble
come d'hab sa change pas !!!
ok contre batista logique lol
Dernière modification par Alex1604 (19-08-2008 23:42:56)
Benjamiin- a écrit:
Y'avait quand même des beaux matches à Summerslam.
Un peu dégouté des vainqueurs des matches. Kofi Kingston et Mikkie James qui perdent leurs ceintures Shelton Benjamin qui empêche Jeff Hardy de l'emporter, tout comme Tony Atlas qui empêche Matt Hardy de faire un beau match. Dégouté par ces interventions. Mais bon, c'est le catch.
Sinon, très beau match de Edge face à The Undertaker. Il méritait la victoire, mais encore une fois, c'est le catch ...
Et dégouté aussi, que Batista bat Cena, surtout que Cena s'était bien battu, mais Batista a contrer la plupart de ces FU ...
J'aime surtout Cena pour son fair-play, on le voit dans ce Raw.
Il perd contre Batista.
JBL se bat pour le World Heavyweight Championship.
Dernière modification par Zabimaru01 (19-08-2008 23:44:16)
Zabimaru01 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Y'avait quand même des beaux matches à Summerslam.
Un peu dégouté des vainqueurs des matches. Kofi Kingston et Mikkie James qui perdent leurs ceintures Shelton Benjamin qui empêche Jeff Hardy de l'emporter, tout comme Tony Atlas qui empêche Matt Hardy de faire un beau match. Dégouté par ces interventions. Mais bon, c'est le catch.
Sinon, très beau match de Edge face à The Undertaker. Il méritait la victoire, mais encore une fois, c'est le catch ...
Et dégouté aussi, que Batista bat Cena, surtout que Cena s'était bien battu, mais Batista a contrer la plupart de ces FU ...J'aime surtout Cena pour son fair-play, on le voit dans ce Raw.
Il perd contre Batista.
JBL se bat pour le World Heavyweight Championship.
J' ai rectifier , pas la peine de faire la remarque..
avec un championship scramble a Unforgiven avec CM Punk,Cena,JBL,Kane et Batista sa s'annonce bien
molloy a écrit:
avec un championship scramble a Unforgiven avec CM Punk,Cena,JBL,Kane et Batista sa s'annonce bien
Ouais je sais pas ce que sa va donner , mais a mon avis ca va faire un très bon match
le-monegasquedu62 a écrit:
aller john cena
Sors, aps de boulets ici, va dans 10-15 ans sinon.
Moi je pense un vieux truc pour le 5-Man pour le WHC, style, CM Punk ou JBL font un roll-up à la dernière seconde et gagne.
Ce qui risque d'être nul aussi, c'est que si par exemple John Cena fait le tombé et réussi, il sera quand même considéré dans le livre des records et qu'il aura eu le WHC peut-être 1 seconde, mais il l'aura eu quand même, et je trouve ça nul.
C'est comme Ted Dibiase Jr., il ets considéré comme avoir eu 2 fois le WTTC alors que il l'a perdu quand une semaine, c'est nul, mais c'est comme ça.
Dans le topic tu as oublier de mettre l'Undertaker
Turb-Robiinou a écrit:
Non , quand , j'ai fais la capture , il étais viré.
sa doit etre chiant à mettre à jour un topic surtout à l'époque de la hardcore championship avec la régle du 7/7 24h24 ! C'était une bete de règle mais des gars se retrouvaient champion 5 min et disparaissait 2 min plus tard !
le-boss- a écrit:
Turb-Robiinou a écrit:
Mais vikky la réintégré pour se venger contre edge donc il est plus viré
Turb-Robiinou a écrit:
le-boss- a écrit:
Turb-Robiinou a écrit:
et edge brule dans les flammes de l'enfer
Turb-Robiinou a écrit:
le-boss- a écrit:
Turb-Robiinou a écrit:
Le mec me sors sa , comme si je le savais pas.
Règles 5-man Scramble match
Les règles du 5-man Scramble match qui se déroulera à Unforgiven ont été révélé :
- Le match aura un temps limite de 20 minutes. Le champion et un challenger choisi au hasard débuteront le match, un nouveau challenger arrivera toutes les cinq minutes dans le match.
- Si une superstar réalise un tombé ou une soumission, il est déclaré temporairement champion (mais ne sera pas officiellement reconnu comme champion dans l'histoire). Le champion officiel sera celui qui aura fait le dernier tombé ou soumission avant la fin des 20 minutes.
Source : FNLuttre.com
le hell in cell undertaker vs edge ne vaut pas le hell in cell undertaker vs mick foley
un Summerslam ne vaut pas Wrestlmania aussi
Dernière modification par molloy (21-08-2008 18:34:27)
garfield62330 a écrit:
le hell in cell undertaker vs edge ne vaut pas le hell in cell undertaker vs mick foley
Comment comparé Foley à Edge
Edge il est magnifique, c'est vrai.
Zabimaru01 a écrit:
Règles 5-man Scramble match
Les règles du 5-man Scramble match qui se déroulera à Unforgiven ont été révélé :
- Le match aura un temps limite de 20 minutes. Le champion et un challenger choisi au hasard débuteront le match, un nouveau challenger arrivera toutes les cinq minutes dans le match.
- Si une superstar réalise un tombé ou une soumission, il est déclaré temporairement champion (mais ne sera pas officiellement reconnu comme champion dans l'histoire). Le champion officiel sera celui qui aura fait le dernier tombé ou soumission avant la fin des 20 minutes.
Source : FNLuttre.com
Sa va être beau sa .
Cool le prochain SmackDown, on va enfin avoir des nouvelles têtes en main event.
Au SmackDown, il y aura des matchs de qualification pour... participer à un 5-man Scramble match !
Le Unforgiven va être bien, très bien.
Nous vous avons parlé du contrat de Mr. Kennedy qui devrait arriver à son terme, et bien sachez que Dave Meltzer a annoncé que personne ne devrait être surpris du départ de Mr. Kennedy de la WWE.
Aucune raison apparente pour l'instant, a part les blessures récurrentes, il ne faut pas oublié que Kenndey était annoncé il y a quelques années maintenant comme le futur de la WWE.
Source : FNLutte.
Dég' la , un excellent catcheur qui se casse.
J'ai vu ça aussi, "le futur de la WWE" !