Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas.53 a écrit:
aure--26 a écrit:
Vivement le match Edge - The Undertaker en Hell in a cell
oué
tu le regardera en direct ??
Aune idée , je verrais le jour meme ^^
aure--26 a écrit:
thomas.53 a écrit:
aure--26 a écrit:
Vivement le match Edge - The Undertaker en Hell in a cell
oué
tu le regardera en direct ??Aune idée , je verrais le jour meme ^^
ok
ba y'aura comme toujours un lien Justin , il y en a toujours ! D'ailleurs hier pour <Raw il d'une qualité zxceptionnele , le meilleur que j'ai vu! dommage que je me suis endormi !
Dernière modification par Guizemot (06-08-2008 00:31:47)
Guizemot a écrit:
ba y'aura comme toujours un lien Justin , il y en a toujours ! D'ailleurs hier pour <Raw il d'une qualité zxceptionnele , le meilleur que j'ai vu! dommage que je me suis endormi !
faut dire que 3h -5 h du mat c'es tôt !!!!mais bon je vais tenté de recidiver avec ECW ce soir !!! souhaitez moi bonne chance !
Dernière modification par Guizemot (06-08-2008 00:37:59)
Guizemot a écrit:
faut dire que 3h -5 h du mat c'es tôt !!!!mais bon je vais tenté de recidiver avec ECW ce soir !!! souhaitez moi bonne chance !
Bonne Chance !!
Guizemot a écrit:
merci mais bon app demain c'est à 7h du mat dc je vais être en forme pr le voir !
mdr ^^
Guizemot a écrit:
a nn 6h du mat ECW ^^
allez j'y vais
bonne nuit
cena et batista sont champion par equipe j'ai regarder sur youtube john cena a un moment il veux fere le changement et batista cenleve et puis john cena se debarase de la prise puis john fait une claque a batista:p
Dernière modification par Mathieu- (07-08-2008 23:35:47)
Maj.
L'iMPACT il était trop bien !
Si seulement la WWE n'avait pas des tapettes et pourrait continuer à faire du Hardcore.
Je redoute l'époque où il y avait le Hardcore Championship.
Putain nos dires se confirment Smackdown a été d'une nullité !!!! Heureusement qu'il ya Hard Justice ce dimanche soir sinon je me mettais une balle ! Les ratings vont baissés s'il continue comme ça !
Y paraît que la Raw c'est 85% de la tête à Mr.McMahon, ça veut dire que les autres shows il en a rien à foutre.
Zabimaru01 a écrit:
Y paraît que la Raw c'est 85% de la tête à Mr.McMahon, ça veut dire que les autres shows il en a rien à foutre.
Oui , a voir le Draft de Raw.
Surtout que la meilleure chose que Mr.McMahon a fait c'est Million Dollar Mania !
C'est un bail que j'ai plus regarder le catch à la téloche xD
A vrai dire depuis la mort de mon catcheur préféré Chris Benoit , j'ai plus la motiv d'y regarder
Mais heureusement que mes autres préféré Rey Mysterio Batista et Cena sont encore là sinon j'regarderais plus ^^
HBK si ça se trouve va prendre sa retraite.
Shevchenko33 a écrit:
C'est un bail que j'ai plus regarder le catch à la téloche xD
A vrai dire depuis la mort de mon catcheur préféré Chris Benoit , j'ai plus la motiv d'y regarder
Mais heureusement que mes autres préféré Rey Mysterio Batista et Cena sont encore là sinon j'regarderais plus ^^
Chris Benoit , excellent celui-là ...
Eddie Guerrero c'était plus triste je le kiffais lui !
Que de grand nom : je me sens obligé d'ajouté The Rock , Stone Cold Steve Austin , Hulk Hogan , ET celui qui va faire un retour fracassant : THE UNDERTAKER !!!!!
The Rock et HBK sont les meilleurs catcheurs !