Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bus du Stade Malherbe de Caen :
Sa fesait 3 ans que je l'attendais :p
http://fr.justin.tv/simaghan_tv/popout
Caen - Gingamps
pas mal mais trop gros
ouai c'est pas trop mal
moi je vois 3-0 (langil,deroin et barzola)
la preparation de la 1ere page prends forme
Ouai tu a remarqué
Je c'est plus trop quoi mettre donc si tu a des idées elle sont les bienvenues
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=66206
On commence par le plus important : c'est l'opération de Oumar N'Diaye.
Oumar N'Diaye se fera opérer vendredi en raison d'une fissure au tibia. La fracture de fatigue au tibia dont le défenseur caennais a été victime la saison dernière ne s'est jamais complètement résorbée. Oumar sera donc opéré et sera absent du groupe très certainement jusqu'au mois de décembre.
Moins important, mais a ne pas manquer :
Après deux rencontres programmées le lundi (SM Caen - AC Ajaccio le 21 Septembre et RC Strasbourg - SM Caen le 28 Septembre), le match comptant pour la 9ème journée SM Caen - CS Sedan débutera à 20h30 le vendredi 2 Octobre et sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Foire de Caen :
L'ensemble de l'équipe du Stade Malherbe se rendra à la Foire Internationale de Caen qui se déroulera du 18 au 28 Septembre, le Jeudi 24 Septembre en fin de journée pour une séance de dédicaces sur le Stand du SM Caen.
Programme des Caennais :
Vendredi : Repos
Samedi : Entraînement, 10h00 (Ouvert)
Dimanche : Entraînement 16h00 (Huis Clos)
Lundi : Match contre Ajaccio
tu pourrai mettre des photos du stades ou au pire regarde mon topic il t'inspirera peut etre
je l'aurai mis plus bas le stade car ta banniere est plutot pas mal pour commencer
Se soir Caen-Ajaccio victoire de Caen 2-0 je suis confient
& vous ?
ce soir j'espere regarder le match si mes parents ne regarde pas autre chose je suis pas le maitre de la TV
On vous laisse gagner lundi.
Valounet a écrit:
On vous laisse gagner lundi.
Vous laissez tout le monde gagner
Après je trouve l'extérieur du bus pas terrible.
On reçoit Strazboug, ce qui me fait peur c'est qu'on ne crée pas grand chose.On ne fait que défendre.Cette équipe ne joue, cela se voit d'ailleurs aux résultats (des 1.0 ou des 0.0)Je suis sceptique pour le futur.K.Traoré est le nouveau "Toudic".
AH :s
A ce qui parait Strasbourg a changer d'entraineur sa fait 3 jours j'ai vu sur smcaen.net
Donc en général c'est rare qu'une équipe gagne avec un nouvelle entraineur
Mais les stastistique donne 4 victoire de strasbourg et 1 nul
Donc pour moi 2-2