Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je le trouve superbe, dommage il est seulement en prêt ... Nivet aussi j'adore !
Deroin, un pure Caennais aussi, et Toudic j'aime bien !
Sinon regarde !
Moi !
Toudic il est trop rapide !
T'es tout petit là, tu as quel âge ?
Dernière modification par Keywin (19-11-2009 16:21:20)
Bah j'étais en 6eme là, je suis en 5eme maintenant, j'ai 12 ans. (1997)
Dernière modification par Charles-14 (19-11-2009 16:22:03)
Ah ok, sinon vous à la mi-temps ils font pas le challenge avex deux équipes et qui doivent partir du milieu de terrain pour marquer un but ?
Si, mais je ne les pas fait, vu que j'ai fais l'entrée, mais l'année prochaine je ferais ramasseur de balles à un match, et dans deux ou trois ans je ferais ce challenge !
T'en as de la chance.
Gatien un ami, avait Seube, on se marrait trop, car enfête Seube c'est tolé dans les couloirs ! xD
Mais tu verrais, t'es dans les couloirs, puis tu commences à entendre les crampons et tout tu t'exites trop ! Mais j'té le seul vraiment fan Caennais dans mon équipe ^^
Dernière modification par Charles-14 (19-11-2009 16:29:53)
Charles tu joues dans quel club ?
Je jouais à l'AF Virois. Malheureusement, j'ai eu une blessure qui m'a écarté des terrains pendant 6 mois (j'étais bléssé au moment de ce match) mais ils m'ont quand même fait rentré, puis j'ai perdu du niveau et je me suis plongé plus dans le tennis où je suis bien classé, mais maintenant, je suis bléssé pendant peut-être plus d'un an, mais si je reprend, ce sera par mon sport de coeur : LE FOOTBALL.
Charles-14 a écrit:
Je jouais à l'AF Virois. Malheureusement, j'ai eu une blessure qui m'a écarté des terrains pendant 6 mois (j'étais bléssé au moment de ce match) mais ils m'ont quand même fait rentré, puis j'ai perdu du niveau et je me suis plongé plus dans le tennis où je suis bien classé, mais maintenant, je suis bléssé pendant peut-être plus d'un an, mais si je reprend, ce sera par mon sport de coeur : LE FOOTBALL.
J'étais classé 30/3 avant, je croyais plutôt que tu jouais du côté de Caen.
Non Vire, au tennis aussi.
Mais je vais sans doute arrêter le tennis, l'ambiance au club est mauvaise, je trouve pas ma place ... alors qu'au foot c'était magique.
Victoire 1-0 contre Dunkerque ! Prochain match :
NIMES - CAEN
Dites, contre Le Havre, c'est lundi 30 ou mardi 1er ?
On gagne 1-0 là faut continuer !!
2-0 !!
J'enchaine les post' mais ya personne ! --'
2-0 + Rouge pour Nimes !
En route pour la ligue 1 ...
Bien :
Les deux premiers buts d'ELU !
On joue mardi contre le HAC
GG ^^ , z'étes les meilleurs et de loin .
3ème buts !!!!!!!!!!!!!
http://fr.justin.tv/best_team
4-0 !
Fini !
Merci à vous de dire ça !
Meilleur attaque avec 25 buts : Caen.
Meilleur défense avec 11 buts encaissé : Caen.
Equipe qui a gagné le plus de match : Caen.
Equipe qui a perdu le moins de match : Caen.
Meilleur équipe de L2 donc pour moi : Caen.
Le report de la rencontre a été annoncé au moment de l’échauffement et les joueurs normands en ont profité pour rejoindre l’aéroport de Metz-Nancy malgré la neige. A quelques kilomètres d’atteindre l’aéroport, le bus des caennais s’arrêtait à la demande de Franck Dumas pour s’inquiéter du sort d’une famille à l’intérieur d’une voiture renversée dans un profond fossé. Toute l’équipe descendit alors du car pour secourir cette famille avec des enfants en bas-âge et sortir miraculeusement le véhicule immatriculé 74. Scène assez surréaliste et une véritable aubaine pour cette famille qui deviendra sans nul doute supportrice du Stade Malherbe Caen.
Finalement l’équipe atterrissait à 2 heures du matin avec la sensation de ne pas avoir complètement perdu son temps… Bonnes vacances à Tous.
Et bah, ils sont héroïque nos Caennais !
Nul contre Laval, la rage !
On sera quand, pour quand sera reporté le match ?