Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non 2-1 pour Vannes
robin.SB29 a écrit:
non 2-1 pour Vannes
Je viens de voir ça .Les joueurs du smc ont contesté le but l'arbitre n'en a pas pris compte.
Putain, les cons
2-2
3-2 largage de Caen... Ils filent vers la L1
4-2
Vraiment trop fort votre équipes les gars.
4-2 la messe est dite.Langil est éblouissant, il tient cette équipe à lui seul.
J'aurais dû aller à cette rencontre Cela change des 1.0 qu'on avait vus au début de la saison
Hey, je reviens du stade, MAGNIFIQUE. Déjà une superbe ambiance, pour un match SUPERBE. Langil énorme, un bon match pour Pablo, Seube aussi, Nivet pas mauvais, un exellent Toudic pour le peut de temps qu'il à jouer, un pas mauvais El Arabi mais qui n'a pas jouer longtemps mais qui a marqué et qui avait la balle du 5-2 ... Traoré décevant, ainsi que Raineau bof, et Proment dans ces passes, voilà ce que j'ai à dire, mais je retiens surtout l'éxellente performance de Steeven, ENORMISSIME.
Charles-14 a écrit:
Hey, je reviens du stade, MAGNIFIQUE. Déjà une superbe ambiance, pour un match SUPERBE. Langil énorme, un bon match pour Pablo, Seube aussi, Nivet pas mauvais, un exellent Toudic pour le peut de temps qu'il à jouer, un pas mauvais El Arabi mais qui n'a pas jouer longtemps mais qui a marqué et qui avait la balle du 5-2 ... Traoré décevant, ainsi que Raineau bof, et Proment dans ces passes, voilà ce que j'ai à dire, mais je retiens surtout l'éxellente performance de Steeven, ENORMISSIME.
Tu étais placé où ? Ces deux dernières années j'étais abonné en première .
J'étais en soirée hier je viens de voir le résultat de Caen j'ai ALUCINE
Trop content
En plus le nul de Nantes
SUPERBE
Par contre vendredi sa sera un autre match très compliquer 4 victoire pour brest et 1 victoire pour caen et 3 nul donc j'espere au moin un nul mais faudra faire très atention a ce match la !!!
J'étais en première centre, rang A !
smc14400 a écrit:
Trop content
En plus le nul de Nantes
SUPERBE
Par contre vendredi sa sera un autre match très compliquer 4 victoire pour brest et 1 victoire pour caen et 3 nul donc j'espere au moin un nul mais faudra faire très atention a ce match la !!!
Gros match en vue , A domicile Brest , c'est très bon !
Le stade devrait être plein
Allez Brest
robin.SB29 a écrit:
smc14400 a écrit:
Trop content
En plus le nul de Nantes
SUPERBE
Par contre vendredi sa sera un autre match très compliquer 4 victoire pour brest et 1 victoire pour caen et 3 nul donc j'espere au moin un nul mais faudra faire très atention a ce match la !!!Gros match en vue , A domicile Brest , c'est très bon !
Allez Malherbe
Petite modification... Moi Caen-Brest j'ai été voir ce match lors de la saison 2005-2006, victoire 3-1, jolie match !
Moi je pense victoire 1-2 pour nous, ou bien 1-1 ... mais je penche plus sur la victoire.
Bonne journée et surtout ... ALLEZ MALHERBE !
Charles-14 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
smc14400 a écrit:
Trop content
En plus le nul de Nantes
SUPERBE
Par contre vendredi sa sera un autre match très compliquer 4 victoire pour brest et 1 victoire pour caen et 3 nul donc j'espere au moin un nul mais faudra faire très atention a ce match la !!!Gros match en vue , A domicile Brest , c'est très bon !
Allez BrestPetite modification... Moi Caen-Brest j'ai été voir ce match lors de la saison 2005-2006, victoire 3-1, jolie match !
Moi je pense victoire 1-2 pour nous, ou bien 1-1 ... mais je penche plus sur la victoire.
Bonne journée et surtout ... ALLEZ MALHERBE !
Vous ne gagnerez pas a Brest
Brest joue contre les gros
Dernière modification par robin.SB29 (28-10-2009 12:57:45)
Moi aussi victoire mais dans la douleur a 10 vs 11
Victoire de caen 1-0
robin.SB29 a écrit:
Brest joue contre les gros
C'est vrai que le FCN est un petit de ligue 2.
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Brest joue bien contre les grosC'est vrai que le FCN est un petit de ligue 2.
2 occaz , 2 but tous pourris , 2éme mi temps ,Tous les joueur nantais restés dans leur camp
Ils ferons l'assenceur si il monte
Ils étaient pas allez à Brest pour faire le spectacle hein les 3 points suffisent.
On est descendu 2 fois en 3 ans, tu peux me croire, Nantes ne redescendra plus avant un bon bout de temps.
Si ils montent deja
Faut d'abord qu'il remonte en ligue 1
Tout comme Caen il reste encore beaucoup de match
Nous avont la moitié d'un pied en ligue 1
Si caen perd aucun match jusqu'a la treve on pourra dire 1 bon pied en ligue 1
Mais nous n'en sommes pas la !!!
Les 2 monteront c'est quasi certains, et Le Havre nous accompagnera, je suis pres a tenir les paris
rooney_e_e_ledo a écrit:
Les 2 monteront c'est quasi certains, et Le Havre nous accompagnera, je suis pres a tenir les paris
Arles , Brest , metz , Tours peuvent aussi montés