Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ALLEZ UNE PAGE POUR LES BRETONS
je viens du 22 et je suis pour le stade rennais
ET VOUS ?
Je suis aussi du 22 , ta pas honte d'être du 22 et supporter Rennes ?
Dernière modification par Tommy-22 (20-07-2011 23:01:43)
T'as pas honte de supporter Rennes tout court ?
ps : je le dis tout de suite pour les rageux de première c'est une blague, arrêtez de chialer.
ça sert à rien d'ouvrir un topic pour ça viens plutôt dans la career Breizh, la carrière 100 % bretonne ou on parle de notre belle région et de nos clubs
ET non pas du tout !!!!
EAG haaaa berk
Alexx- a écrit:
T'as pas honte de supporter Rennes tout court ?
ps : je le dis tout de suite pour les rageux de première c'est une blague, arrêtez de chialer.
supporter rennes il à bien le droit, mais venir du 22 et supporter Rennes c'est TO-TA-LE-MENT A-BU-SE !!!
loOl et alors on peux etre 50 a parler de notre belle région tellement il y en a a dire haha
22
Max habite à 10 km de chez moi
il y a bien de parisien qui son pour l'OM alors hein ...
et quoi vous avez quoi contre rennes ? je vais pas supporter une team qui est en L2 et qui joue comme des merdes en vrai ... ^^
maxouiille a écrit:
loOl et alors on peux etre 50 a parler de notre belle région tellement il y en a a dire haha
Viens à la career Breizh on recrute, là on parle de foot breton et tu seras bien accueilli
hey ALEXX il a détein ton drapeau ? ^^
maxouiille a écrit:
et quoi vous avez quoi contre rennes ? je vais pas supporter une team qui est en L2 et qui joue comme des merdes en vrai ... ^^
Belle Mentalité.Les vrais supporters supportent toujours leur équipe même en ligue 2 ou en national (demande au vannetais comme air1 ou LeMignan).Guingamp joue comme des merdes ? Alors Rennes aussi , tu te rapelle pas d'un certain 9 mai 2009 ? Ou cette année en coupe de la ligue, Guingamp à battu Rennes.
Tommy-22 a écrit:
maxouiille a écrit:
et quoi vous avez quoi contre rennes ? je vais pas supporter une team qui est en L2 et qui joue comme des merdes en vrai ... ^^Belle Mentalité.Les vrais supporters supportent toujours leur équipe même en ligue 2 ou en national (demande au vannetais comme air1 ou LeMignan).Guingamp joue comme des merdes ? Alors Rennes aussi , tu te rapelle pas d'un certain 9 mai 2009 ? Ou cette année en coupe de la ligue, Guingamp à battu Rennes.
Et ce jour la j'étais au Stade De France
maxouiille a écrit:
Non non, il est juste aux couleurs du plus grand club du nord-ouest ou de la Bretagne historique.
Alexx- a écrit:
maxouiille a écrit:
Non non, il est juste aux couleurs du plus grand club du nord-ouest ou de la Bretagne historique.
Ah Nantes est en Bretagne ?
@maxouiille :C'est une bonne initiative un topic sur la Bretagne, malgré que tu es une mentalité pourri.
Dernière modification par Tommy-22 (20-07-2011 23:15:36)
maxouiille a écrit:
une carrière ?
Ouai la Career Breizh la carrière 100 % bretonne
http://forum.foot-land.com/career-breiz … 96996.html
Heureusement que j'ai précisé "bretagne historique".
Alexx- a écrit:
Bon, bonne nuit les gars !
Et vive la Bretagne
http://www.terresceltes.net/local/cache … -56833.jpg
Moi je suis du 56
Aujourd'hui, il ne pleut pas (enfin comme d'hab)
et je supporte le VOC
Je suis du 22 (maison familiale), mais je vis à Rennes