Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 : Toi tu ressemble à un vieux geek qui passe toutes ces après-midi sur foot-land
ça t'es venu 2 minutes après cette remarque ? Tu sais que tu pouvais faire "modifier" au lieu de faire un double post.
Sinon, toi tu dois être un jeune geek qui passe toute sa journée sur FL ( 00h22; 1h06; 11h14; 15h03; 16h24, passionnant ton dimanche)
Dernière modification par SirAlex14 (07-11-2010 16:30:15)
C'est bien , tu m'admires Tout le temps je vois que toi ( Tu corriges les fautes , tu mets des massages plutôt négatifs et tout .. ) Sérieux ....................... Tu saoules sérieusement --'
R0NAALD0_76 a écrit:
Hihi Sahin sa finir a Barcelone c'est sur
Au Réal, oui.
Hum , le Barcelone c'est pas mieux ?
On gagne le derby face a Hanovre 3-0 !
Et oui , il claque Kagawa
Sérieux la présentation , je vais dire sa nul ach¤¤¤
en plus tu créer des discussions sur des clubs que tu ne supporte même pas
Sisi je supporte le BVB 09 t'inquiète pas
R0NAALD0_76 a écrit:
C'est bien , tu m'admires Tout le temps je vois que toi ( Tu corriges les fautes , tu mets des massages plutôt négatifs et tout .. )
Des massages ?? Ah non je ne crois pas, et ça risque pas.
D'autre part, je ne suis pas fan de toi, j'ai juste remonté des différents posts d'hier sur ce topic, rien de plus.
Enfin, bravo pour la présentation que tu devais continuer hier, t'as passé la journée sur FL et ta présentation n'a pas bougé...
Si t'es pas fan de moi , bouge de ce topic , HOUSTE !
désolé, je venais découvrir le Ballspiel-Verein Borussia, mais j'ai du me tromper de topic.
Dernière modification par SirAlex14 (08-11-2010 21:26:59)
SirAlex14 a écrit:
désolé, je venais découvrir le Ballspiel-Verein Borussia, mais j'ai du me tromper de topic.
Elle est cool ta vie SirAlex14
Et oui , il y a une énorme ambiance là-bas
SirAlex14 a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
C'est bien , tu m'admires Tout le temps je vois que toi ( Tu corriges les fautes , tu mets des massages plutôt négatifs et tout .. )
D'autre part, je ne suis pas fan de toi, j'ai juste remonté des différents posts d'hier sur ce topic, rien de plus.
Enfin, bravo pour la présentation que tu devais continuer hier, t'as passé la journée sur FL et ta présentation n'a pas bougé...
Laisse tomber. Inutile de poster sur un topic nul, géré par un boulet. Ce serait mauvais pour notre réputation
Gotze et Sahin sont enorme
Kuba ça depend des match et Lewandowski pareil
antichrist_superstar a écrit:
SirAlex14 a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Enfin, bravo pour la présentation que tu devais continuer hier, t'as passé la journée sur FL et ta présentation n'a pas bougé...Laisse tomber. Inutile de poster sur un topic nul, géré par un boulet. Ce serait mauvais pour notre réputation
Il t'arrive quoi à toi ? C'est toi le boulet .. Sur ce forum y a quelques personnes qui commencent vraiment à m'énerver . Des gros gamins quoi . J'avoue que vous êtes des victimes car derrière l'écran c'est très facile d'insulter Allez je réponds pas aux c... , sa pourrait les instruire ..
R0NAALD0_76 a écrit:
Allez je réponds pas aux c... , sa pourrait les instruire ..
C'est de qui cette phrase au fait ?
Pars de ce topic s'il te plait
LOL.
Et sinon, il y a des supporters de Dortmund ici ?
PS : je comprends maintenant, je viens d'aller voir le classement. Enfin...
Lâchez-le un peu ...
Donneur de leçon maintenant ? Le perturbateur du forum donne des leçons ?
J'ai horreur des faux fans, c'est comme ça.
T'es pas fan du Borussia donc tu t'en fous, laisse le tranquille.