Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, venez vous inscrire dans ma carrière qui se jouent en matchs amicauxF.J.C. Football Juventus Carrière
100 bonus à gagner pour les 1ers !!!!!
nous sommes déjà 6
Dernière modification par Tibili2 (29-04-2009 19:47:59)
bib.1965 a écrit:
non moi je veu 100 bonus et je minscri et je payerai si tu veu le gagnant
alors ça revient au même , tu n'as pas besoin des 100 bonus pour t'inscrire
bib.1965 a écrit:
si car je dois renommer mes nom et au moment venu je passerai un code sms de 100 bonus
ça sent la vraie arnaque ...
attention ... on ne peut faire confiance à personne véritablement sur un jeu et nombre d'arnaque qui se sont produites !
il va les prendre les 100 bonus ... et puis tu entendras plus parler de lui ^^
paf envolé ^^
romarofoot a écrit:
bib.1965 a écrit:
si car je dois renommer mes nom et au moment venu je passerai un code sms de 100 bonus
attention ... on ne peut faire confiance à personne véritablement sur un jeu et nombre d'arnaque qui se sont produites !
paf envolé ^^
Ouais, moi par exemple je ferrais pas confiance à Romaro si il me promettait un code
romarofoot a écrit:
bib.1965 a écrit:
paf envolé ^^
t'inquiète je lui aurais pas passé mais il s'est inscrit sans les avoir donc c'est arrangé mais merci
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
bib.1965 a écrit:
paf envolé ^^Ouais, moi par exemple je ferrais pas confiance à Romaro si il me promettait un code
T'aurais bien raison, car je t'arnaquerais petit voyou Un enfant de 13 ans, ça s'arnaque facile
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 20:19:33)
bib.1965 a écrit:
je peu me des inscrire
Mddr