Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le départ ça s'apprend, au bout d'un moment c'est qu'il y a un soucis...
Lemaitre, au bout d'un moment ça va. Quand tu fais 9'92 dans un meeting un an plus tôt et que tu n'as pas l'âge d'obikwelu, c'est inquiétant. Mais bon, il faut rester sur la réserve car il serait bien capable de sortir un 9'90 aux mondiaux. Vicaut (dans 2-3 ans), va faire pareil, ce que je n'espère évidemment pas.
Quand tu fais 9'92 dans un meeting un an plus tôt et que tu n'as pas l'âge d'obikwelu, c'est inquiétant.
What ????
Esperer qu'un français ne fasse pas un énorme chrono... On aura tout vu !
Ayewz a écrit:
Quand tu fais 9'92 dans un meeting un an plus tôt et que tu n'as pas l'âge d'obikwelu, c'est inquiétant.
What ????
C'est à dire, que quand tu fais 9'92 une année, l'année qui suit tu dois confirmer, pas regraisser.
Leboss ?
Slowwh a écrit:
Ca :
"Vicaut (dans 2-3 ans), va faire pareil, ce que je n'espère évidemment pas."
Il est ou le fait que je souhaite qu'il ne fasse pas un bon chrono ?
Vicaut ne pas faire une Lemaitre, c'est le seul avec Mekhissi à s'ouvrir a de nouvelle technique d'entrainement, il progresse et continueras. Je pense qu'il va être le premier français a banalisé un 100m sous les 10 secondes.
gigi88100 a écrit:
Slowwh a écrit:
Ca :
"Vicaut (dans 2-3 ans), va faire pareil, ce que je n'espère évidemment pas."Il est ou le fait que je souhaite qu'il ne fasse pas un bon chrono ?
"Ce que je n'espère évidemment pas"
il n'espère pas qu'il fasse comme Lemaitre, t'es con ou quoi ? (ne plus progresser)
Dernière modification par Ayewz (27-07-2013 16:29:41)
Bah putain, c'est vachement mal formulé.
Il parle avant de faire 9.92 et il dit qu'il va faire pareil d'ici 2/3 et qu'il n'espère pas. Alors qu'il espère pas que ça se passe comme Lemaitre.
Oooook, good la compréhension.
Ca je te l'accorde ^^
Aaah J'viens de comprendre le sens de sa phrase...
Lavillenie 6m02
Il était loin pour le RDM ? J'ai pas regardé.
Quel finish du relais Français, ça fait plaisir là
/ : après son premier essai réussi à 6.02, il a tenté 6.16 mais 3 échecs ... RDM de 6.14 avec Bubka ...
Pas mal déjà la meilleure performance mondiale de l'année + record Diamond League ...
Dernière modification par Indians31000 (27-07-2013 18:07:10)
Non, mais je demandais si ses essais à 6m16 il les as largement loupé ou ça aurait pu passer. ^^
Ha désolé, je n'ai pas vu ses derniers sauts
Alors le premier, il touche la barre dans la montée. et il a refusé les deux autres, il a fais sa course mais ne s'est pas retourné pour essayer
non 5 jours dsl
Le patron.