Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De plus, Bob la mérite vraiment.
Dommage pour Zaoui qui pouvait faire quelque chose mais ça allait trop vite...
Appel rejeté !
Les images montrent vraiment que le Kenyan fait exprès de géner. Il change de couloir...
Impréhensible cette décision du jury.
Moi plutôt je vais faire juriste d'athlétisme et je vais faire gagner les français
C'est pas le fait que celui soit français ou non. Il a clairement géné, il y a 4 centième qui les séparent et sans cette gène, il pouvait être devant.
Tu décide de Disqualifier Robles pour une gène donc tu fais la même chose pour les autres.
Vraiment sympa sinon l'image entre Kemboi et Mekhissi !
leboss44 a écrit:
C'est pas le fait que celui soit français ou non. Il a clairement géné, il y a 4 centième qui les séparent et sans cette gène, il pouvait être devant.
Tu décide de Disqualifier Robles pour une gène donc tu fais la même chose pour les autres.
+1
Robles dois s'en mordre les doigts.
La logique aurait voulu que le Kényan soit disqualifié. Mais vu ce qu'il s'est passé à Monaco avec Mékhissi, c'est déjà un exploit que le Français participe à ces championnats et je pense que les juges n'ont pas voulu " avantager le Français ".
Après, ce n'est que mon avis
gigi88100 a écrit:
Oui mais Tahri aurait pu prendre une médaille.
Il était géner bob tahri ?
Non
Donc il mérite pas de médaille ! sa devrait faire le messhiki puis le kenyan puis bob donc français 2 et 4
Non car si les juges auraient considérés le kenyan comme ayant géné , il serait déclasser pas rétrograder d'une place ^^
juifteam a écrit:
gigi88100 a écrit:
Oui mais Tahri aurait pu prendre une médaille.
Il était géner bob tahri ?
Non
Donc il mérite pas de médaille ! sa devrait faire le messhiki puis le kenyan puis bob donc français 2 et 4
Oui, à la rivière. Double réclamation posée par l'EDF.
Falzon qualifiée !!!!
Enfin une fille qu'on attendait pas qui se qualifie ! Que ça rassure.
Lemaitre easy avec Bolt. Gomis passe aussi. Compaoré ca passe.
Par contre Billaud, 4*400 ne passe pas.
J'espère que Bolt gagnera le 200 mètres. De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un d'autre que Bolt va remporter le 200 mètres
Vivement les demi-finales tout à l'heure
Le seul qui peut éliminer Bolt c'est Bolt quand on voit les courses qu'il fait comment il les gagne facilement , il est intouchable , il n'y a que lui-même qui peut s'éliminer moi je vois ça comme ça.
Ca serait bête que Bolt fasse de nouveau départ franchement. Surtout qu'il peut se permettre de rater son départ et d'avoir 1 mètre de retard au début.
Lemaitre qui finit toujours en trombe sur 100m donc sur 200m ça pourrait lui permettre d'être sur le podium
gigi88100 a écrit:
Falzon qualifiée !!!!
Enfin une fille qu'on attendait pas qui se qualifie ! Que ça rassure.
Lemaitre easy avec Bolt. Gomis passe aussi. Compaoré ca passe.
Par contre Billaud, 4*400 ne passe pas.
C'était cette nuit sa ?
Ok merci , jvais voir le programme pour savoir quand se déroulera la finale
C'est demain vers 14h si je me souviens bien
raf86 a écrit:
Ouais vers 3H du mat..
La finale, je ne sais pas quand c'est..
Demain 14H20 .