Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop deg pour Bolt.
Ils me font encore plus marrer les commentateurs français, d'après eux c'est à cause du faux départ que Lemaitre a fait une mauvaise course.
Déçu de cette finale, mais je m'y attendais.
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je vais être chauvin mais je vois un faux départ de Bolt ou un claquage.
Ce n'est pas être chauvin ca, c'est être con.
MDRRRRRRRRRRRRR !
/ a écrit:
Faut quand même avouer qu'il n'y a pas plus chauvin que vous, hein.
Réplique signée /. Megalol.
DTC nicow.
Le vent à empêcher les bon crono.
Gitouu a écrit:
Pas pour moi, le faux départ a rendu la course plus faible que prévu avec des coureurs très déstabilisés..
Ça n'a pas plus déstabilisé Lemaitre que Blake ou autre, hein. ^^
Vous avez vu carter ? Carrement destabiliser , le 3eme favori arrive dernier ^^
Chui degouter pour Usain Bolt
Et meme , pourquoi a t'il tenté de partir vite , sachant qu'il était sur de gagner ? Il leur met 2 M A chaque fois
Je trouve ça a chier cette règle de merde quand tu fais un faux départ, bim tu te fais éliminer direct ? Tu fous en l'air des années de travail avec leurs conneries de règles
Flend a écrit:
Je trouve ça a chier cette règle de merde quand tu fais un faux départ, bim tu te fais éliminer direct ? Tu fous en l'air des années de travail avec leurs conneries de règles
+1 C'est carrement n'importe quoi !
Lemaite peut s'estimer heureux d'être arriver 4ème, car ce n'est pas sa place. Il a pu profiter de l'abandon de Powell et de Gay puis du faux départ de Bolt.
J'aurai jamais pronostiqué ce podium en début d'année.
Flend a écrit:
Ça devenait trop long de foutre des jaunes dés qu'un faisait la FD, d'où sa suppression.
Gigi88100, peux-tu me donner les prochains numéro de l'Euro-Millions stp ?
Avant la règle était encore plus cruel, j'trouve celle là un peu mieux tout de même.
nicow83 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je vais être chauvin mais je vois un faux départ de Bolt ou un claquage.
Ce n'est pas être chauvin ca, c'est être con.
Je le sentais ce faux départ.
J'étais à 99 % sur.
A force d'être décontracté, on perd.
Sinon, ça m'énerve pour Lemaitre...
rom-du-59770 a écrit:
Kempes- a écrit:
Avant la règle était encore plus cruel, j'trouve celle là un peu mieux tout de même.
Parce qu'un faux départ qui t'élimines d'une finale alors que tu t'entraines comme un fou pour rien du tout, j'trouve ça scandaleux, faux départ tu fous un avertissement avant puis c'est tout, tu niques pas des années de travail comme ça
rom-du-59770 a écrit:
Où le quinté dans l'ordre si c'est pas trop demander.
Lemaitre a raté sa course, point barre ! La médaille était atteignable après l'échec de Bolt.
Une Finale sans Bolt n'est pas une finale.
Jimmy Vicaut, il gère ! Futur grand du sprint
Ils n'ont rien à se reprocher les français. Il y avait meilleur qu'eux ! Il avait une carte à jouer Lemaitre mais bon...
Rien de grave. Une finale c'est super. Vivement le 200M
Flend a écrit:
Kempes- a écrit:
Parce qu'un faux départ qui t'élimines d'une finale alors que tu t'entraines comme un fou pour rien du tout, j'trouve ça scandaleux, faux départ tu fous un avertissement avant puis c'est tout, tu niques pas des années de travail comme ça
Mais le truc avant, tu faisais un faux départ t'avais un avertissement et si quelqu'un faisait un faux-départ derrière il n'avait pas l’avertissement il était disqualifié directement. C'était injuste, mais c'est vrai que la règle là est dur mais elle est plus juste.
Vous auriez une vidéo de la demi de CL et de la finale svp ?
Il y avait des Athlétes qui abusaient des Faux-départ. Il faisait un faux départ, donc un avertissement. Puis sa déstabilise donc certain récidivé et se faisait disqualifié.
Cette règle est juste. Si ce n'était pas Bolt, vous auriez rien dit.
Juste, il termine combien le premier suisse ?