Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un brugeois qui dit ça ^^
Clément,Stijnen,Blondel c'est pas des bouchers?
Guiness excuse mais en 10 min il a mieux jouer que Kanu en 90 minutes donc .
Jacky, à bruges steplai mdr Klukowski , Maertens , Clement , Blondel , Salou , Sonck pas des boucher xD !
T'as oublié Stijnen
Ouai façon ils ont terriblement mal jouer point bar .
Ouai,rien à dire ...
Je pourrai me moquer en tout que supporter rouge mais cela ne servirai à rien même si quand les mauves perdent, il y a toujours en moins un petit plaisir, soyons honnêtes.....
Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus le foot Belge va mal et même très mal et ce n'est pas près d'aller mieux je le crains malheureusement.....
lemauve001 a écrit:
C'est un brugeois qui dit ça ^^
Clément,Stijnen,Blondel c'est pas des bouchers?
des bouchers? le mot est faible...
mickeagle, tout à fait d'accord le foot belge va encore en patir... mais bon reste le match retour...
Tchite-7 a écrit:
Guiness excuse mais en 10 min il a mieux jouer que Kanu en 90 minutes donc .
Donc on ne peut en tirer (pour l'instant) aucune conclusion vu qu'il y'a 50 000 circonstances différentes à chaque match. Si ca tombe, dans 2 semaines Kanu marquera 4 buts à Lokeren et ca sera le nouveau Ronaldo
Bon j'ai préciser que ce match si il etait mauvais . jamais je n'ai douter de ces capacités bien au contraire . Mais sur le match la c'etait une chêvre .
Oui Monsieur trapattoni avait dit personne me met 3 buts
Aujourd'hui match à l'Union . Une petite mise en forme avant Bate Borisov .
Triple post désolé :
En dépit de la défaite 1-2 à l'aller face à BATE Borisov, l'entraîneur anderlechtois Ariël Jacobs refuse de faire appel à Futos en vue du déplacement en Biélorussie.
Frutos absent en Biélorussie.
Anderlecht devra inscrire au moins deux buts à Borisov pour résorber son retard. Et certains observateurs estiment que les jeunes attaquants Kanu et Suarez ne sont pas encore en mesure de faire la différence.
Le manager Herman Van Holsbeeck avait l'intention de faire appel à Frutos. En dépit de sa douleur à la cheville, le staff médical et l'Argentin lui-même étaient prêts à prendre ce risque.
Mais Jacobs n'est pas de cet avis. Le coach s'en tient à son premier engagement, à savoir ne pas faire appel à son buteur argentin si ce dernier n'est pas entièrement opérationnel. Avec l'assentiment du manager anderlechtois.
"Frutos est mentalement très atteint", a concédé Van Holsbeeck. "Il ne jouera pas. Il conviendra de déerminer après sa période de revalidation s'il est encore en mesure d'voluer au plus haut niveau". Frutos devrait senvoler lundi vers l'Argentine afin de poursuivre sa revalidation sous le contrôle de ses anciens accompagnateurs.
C'est Canvas et non pas VT4 qui diffusera la rencontre opposant Anderlecht au BATE Borisov. Le match sera diffusé en direct à partir de 17h55. Malheureusement, aucune chaîne francophone ne diffusera cette rencontre.
salut merci pour le renseignement et il faut gagné !
Tchite-7 a écrit:
C'est Canvas et non pas VT4 qui diffusera la rencontre opposant Anderlecht au BATE Borisov. Le match sera diffusé en direct à partir de 17h55. Malheureusement, aucune chaîne francophone ne diffusera cette rencontre.
C'est quel jour ?
dans 15 minutes ... le moment crucial goor joue
éliminé 2-2 qualification merité de Borisov.Ca m' énérve on a pas sû mettre de ritme dans le match et se créer des occasions valables.Boussoufa archi mauvais dans ses centres et coup francs,Rnic=le nouveau Wasyl??Enfin une saison sans europe ca fait mal,on verra ca dans les prochains jours avec le departs de quelques joueurs.Bien vite le retour de Van Damme,un vrai battant lui.
deus mots
super anderlecht...
thimtchy a écrit:
il va y avoir les solde a anderlecht! ^^
ne le prennez pas mal les gars c'est de l'humour mais c'est vrai que avec cette elimination il va valoir vendre pour boucher le deficite...
moi je veux bien bousoufa (il manque quelqu'un pour ramasser les gobellets apres le match) contre un sparadrap et deux bandes velpo commeça ils pourront continuer a soigner frutos
Sincére condoleance Bate Borisov , sa existe ? a bon ...
Allé l'Excel
attends phiphi, ils vont p-e virer un autre "mbokani"...
chelea, bate borisov, c'est de la vodka et les mauves ont voulus enterrer les biélorusses à ce jeu mais bon...
excel champion