Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux qu'on ai 10 parties que tu peux jouer a 00h01 ou 02h04 et pas 24h aprs avoir fai ma derniere partie.
La je peux pas jouer sa me met 10 parties ces dernieres 24heureset dans 2heures j'aurai 3 parties.
G2ek_S2 a écrit:
Je veux qu'on ai 10 parties que tu peux jouer a 00h01 ou 02h04 et pas 24h aprs avoir fai ma derniere partie.
La je peux pas jouer sa me met 10 parties ces dernieres 24heureset dans 2heures j'aurai 3 parties.
Je suis d'accord, c'est embêtant car il faut parfois attendre jusque 15h pour pouvoir jouer..
Pour, comme le 1er jour j'ai jouer a 21h, je suis obliger d'attendre 21h tout les soirs !
LionelMessidu34 a écrit:
Pour, comme le 1er jour j'ai jouer a 21h, je suis obliger d'attendre 21h tout les soirs !
Et a chaque fois, si tu retardes, un jour ou l'autre tu sauteras un jour..
Navi_V2 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Et a chaque fois, si tu retardes, un jour ou l'autre tu sauteras un jour..
Ouai voilà ! Genre ce soir je bouge, je peux pas jouer !
Contre.
La patience est une vertu
Bien sur que je suis POUR quand je travaille du soir je peux pas jouer car le matin j'ai pas attendu 24h00 et faut que j'attende le soir mais hélas je boss et j'ai pas le temps du cou je perds des journées et toi Manu sa te fait perdre de l'argent !!
Vivement que ce soir mis en place, marre d'attendre tout les soirs pour faire mes partis surtout que le soir y'a plus personne pour en faire donc je dois attendre 10min un personne .. ^^
pour, et pareil pour le poker.
LionelMessidu34 a écrit:
Vivement que ce soir mis en place, marre d'attendre tout les soirs pour faire mes partis surtout que le soir y'a plus personne pour en faire donc je dois attendre 10min un personne .. ^^
Malheureusement je pense que ce n'est pas pour tous de suite...
G2ek_S2 a écrit:
Signaler tous le topic pour que manu le voit
C'est fait pour ma part !!
G2ek_S2 a écrit:
Signaler tous le topic pour que manu le voit
A nouveau inutile.
Manu n'est pas aveugle, je crois.
S.Mbia2 a écrit:
La savais-tu ? : 24h = 1 jour! :p
Tu veut faire l'intelligent ?
sinon pour
Dernière modification par snan59100 (27-07-2012 19:51:26)