Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-08-2008 14:09:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Les USA sont une superpuissance.
La France est insignifiante datha.
C'est comme ça.
On y peut rien.
Les USA, c'est 50 pays "unis".
L'Europe, c'est quelques pays non unis.
A partir de là, on pèse rien du tout dans le Monde.
C'est la loi du plus fort qui prime.
Heureusement que c'est les States, ça pourrait être pire.

Hors ligne

 

#27 21-08-2008 14:12:22

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Neo-rijsel a écrit:

Les USA sont une superpuissance.
La France est insignifiante datha.
C'est comme ça.
On y peut rien.
Les USA, c'est 50 pays "unis".
L'Europe, c'est quelques pays non unis.
A partir de là, on pèse rien du tout dans le Monde.
C'est la loi du plus fort qui prime.
Heureusement que c'est les States, ça pourrait être pire.

C'est sur mais sa en devient critique !

Heuresement c'est pas la Chine sinon on va tous crever lol

La question c'est sa a quoi bon former une europe qui n'est pas suder ?!


GEORGIA

Hors ligne

 

#28 21-08-2008 14:13:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

On essaie, mais on est trop différent et bête pour pouvoir s'unifier.
Cultures différentes. Intérêts divergents. Soif de pouvoir et d'indépendance.

Hors ligne

 

#29 21-08-2008 14:15:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Neo-rijsel a écrit:

On essaie, mais on est trop différent et bête pour pouvoir s'unifier.
Cultures différentes. Intérêts divergents. Soif de pouvoir et d'indépendance.

On est trop " nationalistes " surtout en Europe wink

On pourra jamais faire contre balancier avec les States ... pays de l'argent et du pouvoir neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#30 21-08-2008 14:16:20

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

T'es obligé de partir dans un discours politique à chaque fois Troska ?
T'es relou à force...


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#31 21-08-2008 14:17:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Oui trop nationalistes, d'accord avec toi.
Mais, difficile de mettre d'accord le peuple au sein d'un même pays, alors des peuples entre pays différents.
De plus, la langue est différente pour chaque pays, c'est un obstacle de plus qui n'est pas bénin, à mon avis.

Désolé Dani'. J'ai suivi.

Un peu de respect pour les familles qui n'y sont pour rien.

Dernière modification par Neo-rijsel (21-08-2008 14:18:01)

Hors ligne

 

#32 21-08-2008 14:18:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Neo-rijsel a écrit:

Oui trop nationalistes, d'accord avec toi.
Mais, difficile de mettre d'accord le peuple au sein d'un même pays, alors des peuples entre pays différents.
De plus, la langue est différente pour chaque pays, c'est un obstacle de plus qui n'est pas bénin, à mon avis.

meme faire une " fédération" :-

Abolir les frontières ? les cultures différentes pour faire une " culture Européenne " ?

j'y crois pas wink

Daninho a écrit:

T'es obligé de partir dans un discours politique à chaque fois Troska ?
T'es relou à force...

t'as qu'a pas lire wink

bref neutral Mort pour rien c'tout ce que je retiendrais ><

Dernière modification par Maiden (21-08-2008 14:18:51)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#33 21-08-2008 14:20:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

j'y crois pas non plus, même si je caresse le rêve d'une Europe fédérale wink
Bon, j'en dirais pas plus sur ce topic...

Dernière modification par Neo-rijsel (21-08-2008 14:20:17)

Hors ligne

 

#34 21-08-2008 14:20:58

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

De toute facon cette europe ne marchera jamais !!!


GEORGIA

Hors ligne

 

#35 21-08-2008 14:21:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

j'ai pas vu qu'il y avait 21 bléssés hmm neutral

Bordel neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#36 21-08-2008 14:28:05

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Maiden a écrit:

Daninho a écrit:

T'es obligé de partir dans un discours politique à chaque fois Troska ?
T'es relou à force...

t'as qu'a pas lire wink

bref neutral Mort pour rien c'tout ce que je retiendrais ><

Dans ce cas je viens plus sur le forum ?
A chaque topic y'a un débat politique et t'en fais partie.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#37 21-08-2008 14:30:11

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Daninho a écrit:

Maiden a écrit:

Daninho a écrit:

T'es obligé de partir dans un discours politique à chaque fois Troska ?
T'es relou à force...

t'as qu'a pas lire wink

bref neutral Mort pour rien c'tout ce que je retiendrais ><

Dans ce cas je viens plus sur le forum ?
A chaque topic y'a un débat politique et t'en fais partie.

Si c'est pas politique c'est quoi alors ?


GEORGIA

Hors ligne

 

#38 21-08-2008 14:47:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Daninho a écrit:

Dans ce cas je viens plus sur le forum ?
A chaque topic y'a un débat politique et t'en fais partie.

c'est mon droit après tout wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#39 21-08-2008 16:01:07

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Daninho a écrit:

T'es obligé de partir dans un discours politique à chaque fois Troska ?
T'es relou à force...

Si sur un forum tous ceux qui s' expriment par plus de 5 lignes sont relous, c' est embêtant. Si certains veulent légèrement déviés du sujet cela peut-être aussi intéressant.

Certains aiment flooder, certains aiment parler de leurs clubs, d' autres de politiques....tout le monde peut trouver sa place? Si tu ne te sens pas concerner par la politique c' est pas grave.....mais méprisé ceux qui le font.....


Le but de ce topic serait donc de répondre 400 fois  "R.I.P sad".....on à le droit de voir plus vaste.....



Dramatique cette nouvelle, ça ne fait que confirmer que l' Afghanistan s' enlise....les Talibans reprennent du terrain, c' est néfaste, cette zone est stratégique, et je ne suis pas contre la présence française là-bas. Laisser cette région en fermant les yeux c' est nier des risques importants: Le Pakistan voisin en crise politique depuis plusieurs moi....instable.....est un pays nucléaire.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#40 21-08-2008 16:24:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Slash_Guns a écrit:

Dramatique cette nouvelle, ça ne fait que confirmer que l' Afghanistan s' enlise....les Talibans reprennent du terrain, c' est néfaste, cette zone est stratégique, et je ne suis pas contre la présence française là-bas. Laisser cette région en fermant les yeux c' est nier des risques importants: Le Pakistan voisin en crise politique depuis plusieurs moi....instable.....est un pays nucléaire.

J'suis pas d'accord Slash : C'est pas a la France de jouer le toutou des Americain et d'allez crever en Afghanistan ! Si les Americains veulent jouer les cowboys ben alors ils peuvent allez le faire ... si ça en regarde que eux ... mais la y a des vie française en jeu neutral

Si la situation est si dramatique c'est parce que les Americains réalisent que ils ont crée les talibans [ tout comme ile eurent créer le vietcong au vietnam ] et qu'ils se retourne contre eux ... et ils n'arrivent pas a le croire ils ont voulu les baiser ben les americains vont se faire baiser hmm

Les Americains ont mis une telle pagaille au moyen orient que enfin les pays musulman prennent compte que leur ennemis c'est les States et ils font dans leur froc neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#41 21-08-2008 16:54:13

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

emouvant ce matin l'hommage rendu par la france sad y sont mort pour une bonne cause , pourtant j'aime pas les armes ...

R.I.P


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#42 21-08-2008 17:28:06

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

les illuminati au pouvoir... big_smile

pinaise, je me demande ce que la france a été foutre là
en plus à la télé on dit que deux avions américains sont passés au dessus de la zone de combat mais n'ont rien fait
les renforts sont arrivés longtemps apres
neutral


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#43 21-08-2008 17:28:24

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

1/ 3 jours après ton topic...
2/ Très malin d'en faire un tel coup médiatique, les Talibans ont trouvé le moyen rêvé de se faire mieux connaitre
3/ D'autres drames comme celui-ci arrivent fréquemment, pourquoi médiatiser autant celui-ci et pas le restant.


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#44 21-08-2008 17:29:34

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

gameiro67 a écrit:

1/ 3 jours après ton topic...
2/ Très malin d'en faire un tel coup médiatique, les Talibans ont trouvé le moyen rêvé de se faire mieux connaitre
3/ D'autres drames comme celui-ci arrivent fréquemment, pourquoi médiatiser autant celui-ci et pas le restant.

ils sont français, donc la france médiatise plus


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#45 21-08-2008 17:30:26

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

aulelyon a écrit:

les illuminati au pouvoir... big_smile

Ahahah, Anges & Démons, magique ce livre. big_smile


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#46 21-08-2008 17:32:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

aulelyon a écrit:

les illuminati au pouvoir... big_smile

Ils l'ont deja le pouvoir cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#47 21-08-2008 18:40:34

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

aulelyon a écrit:

gameiro67 a écrit:

1/ 3 jours après ton topic...
2/ Très malin d'en faire un tel coup médiatique, les Talibans ont trouvé le moyen rêvé de se faire mieux connaitre
3/ D'autres drames comme celui-ci arrivent fréquemment, pourquoi médiatiser autant celui-ci et pas le restant.

ils sont français, donc la france médiatise plus

Je sais bien, mais bon, y a pas que ces 10 français qui tombent chaque année de cette manière...


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#48 21-08-2008 18:41:39

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Maiden a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Dramatique cette nouvelle, ça ne fait que confirmer que l' Afghanistan s' enlise....les Talibans reprennent du terrain, c' est néfaste, cette zone est stratégique, et je ne suis pas contre la présence française là-bas. Laisser cette région en fermant les yeux c' est nier des risques importants: Le Pakistan voisin en crise politique depuis plusieurs moi....instable.....est un pays nucléaire.

J'suis pas d'accord Slash : C'est pas a la France de jouer le toutou des Americain et d'allez crever en Afghanistan ! Si les Americains veulent jouer les cowboys ben alors ils peuvent allez le faire ... si ça en regarde que eux ... mais la y a des vie française en jeu neutral

Si la situation est si dramatique c'est parce que les Americains réalisent que ils ont crée les talibans [ tout comme ile eurent créer le vietcong au vietnam ] et qu'ils se retourne contre eux ... et ils n'arrivent pas a le croire ils ont voulu les baiser ben les americains vont se faire baiser hmm

Les Americains ont mis une telle pagaille au moyen orient que enfin les pays musulman prennent compte que leur ennemis c'est les States et ils font dans leur froc neutral

Les américains ont soutenus les talibans.....mais pas cré, ils existaient déjà, à cette heure sombre tout anti-soviétisme pouvait être soutenus....c' était une erreur monumentale mais ce n' est pas la première fois qu'une puissance soutient une résistance dont l' avenir est douteux.

Mais parce que les américains ont commis cette erreur on devrait laisser l' Afghanistan sous le joug de cette organisation, celle qui a tué Massoud, la base arrière d' un terrorisme et d' une instabilité régionale ( ce que n' était pas l' Irak). Si les Talibans sont maitres de l' Afghanistan et d' une partie du Pakistan la réaction devra-être : " Bien fait les Américains pour votre politique d' il y' a 30 ans.

De plus L' Afghanistan ce n' est pas le Viet -Nam.....En Afghanistan c' était une tentative d' annexion pure et simple de l' URSS.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#49 21-08-2008 18:48:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Slash_Guns a écrit:

Les américains ont soutenus les talibans.....mais pas cré, ils existaient déjà, à cette heure sombre tout anti-soviétisme pouvait être soutenus....c' était une erreur monumentale mais ce n' est pas la première fois qu'une puissance soutient une résistance dont l' avenir est douteux.

Mais parce que les américains ont commis cette erreur on devrait laisser l' Afghanistan sous le joug de cette organisation, celle qui a tué Massoud, la base arrière d' un terrorisme et d' une instabilité régionale ( ce que n' était pas l' Irak). Si les Talibans sont maitres de l' Afghanistan et d' une partie du Pakistan la réaction devra-être : " Bien fait les Américains pour votre politique d' il y' a 30 ans.

De plus L' Afghanistan ce n' est pas le Viet -Nam.....En Afghanistan c' était une tentative d' annexion pure et simple de l' URSS.

Les Americains, les ont fournit, militairement et financièrement, ils les ont entrainés comme il el fallait ... crées dans le sens qu'ils leurs ont données leur forme actuelle apres je ne conteste pas le fait que les talibans se sont battu contre l'annexion soviétique ça je ne le comdamne pas Slash bien au contraire les soviétiques se sont cassés les dents ! Après bien sur ça leur a échapper et c'est une bombe qui va leur péter dans les mains [ ou qui a déjà peter je pense hmm ]

Ton second paragraphe est ironique ? Non excuse moi j'ai du mal a discerné en fait ... hmm
j'ai pas dit qu'il faut laisser l'afghanistan moi je pense qu'il faut aider l'afghanistan et se battre contre les talibans et pas seulement se maintenir en afghanistan pcq les Ricains ont peur du Pakistan et de l'Iran [ qui ont l'arme nucléaire si je ne m'abuse hmm ] ...
Qu les Americains agissent dans l'interet des afghans et pas des leurs ... ce qui se passe actuellement neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#50 21-08-2008 18:55:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Maiden a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Les américains ont soutenus les talibans.....mais pas cré, ils existaient déjà, à cette heure sombre tout anti-soviétisme pouvait être soutenus....c' était une erreur monumentale mais ce n' est pas la première fois qu'une puissance soutient une résistance dont l' avenir est douteux.

Mais parce que les américains ont commis cette erreur on devrait laisser l' Afghanistan sous le joug de cette organisation, celle qui a tué Massoud, la base arrière d' un terrorisme et d' une instabilité régionale ( ce que n' était pas l' Irak). Si les Talibans sont maitres de l' Afghanistan et d' une partie du Pakistan la réaction devra-être : " Bien fait les Américains pour votre politique d' il y' a 30 ans.

De plus L' Afghanistan ce n' est pas le Viet -Nam.....En Afghanistan c' était une tentative d' annexion pure et simple de l' URSS.

Les Americains, les ont fournit, militairement et financièrement, ils les ont entrainés comme il el fallait ... crées dans le sens qu'ils leurs ont données leur forme actuelle apres je ne conteste pas le fait que les talibans se sont battu contre l'annexion soviétique ça je ne le comdamne pas Slash bien au contraire les soviétiques se sont cassés les dents ! Après bien sur ça leur a échapper et c'est une bombe qui va leur péter dans les mains [ ou qui a déjà peter je pense hmm ]

Ton second paragraphe est ironique ? Non excuse moi j'ai du mal a discerné en fait ... hmm
j'ai pas dit qu'il faut laisser l'afghanistan moi je pense qu'il faut aider l'afghanistan et se battre contre les talibans et pas seulement se maintenir en afghanistan pcq les Ricains ont peur du Pakistan et de l'Iran [ qui ont l'arme nucléaire si je ne m'abuse hmm ] ...
Qu les Americains agissent dans l'interet des afghans et pas des leurs ... ce qui se passe actuellement neutral

On les aide mais sans troupes là-bas? L' armée américaine a formé militairement et aidé financièrement les Talibans, c' est maintenant à l' armée afghane d' avoir cette formation, et c' est avec nos armées à nous qu'il faut la donnée. On ne va laisser les afghans se faire étriller par les talibans.....Le Pakistan est notre allié tant que talibans et autres fanatiques ne prennent pas le pouvoir....et oui ils ont l' arme atomique.....alors se désengager d' Afghanistan est inconscient...


Tu ne parle que de la forme structurelle, en homme et économique des talibans, que fais-tu de leur idéologie? Les vietnamiens se sont libérés....les Talibans ont libérés l' Afghanistan mais ne sont pas arrêter là.....et je doute que leur idéologie soit made in US....je ne crois pas à la théorie du complot.....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot