Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon gardien Oscar Ustari doit partir en stage 10 jours pour un montant de 1.332.421 FL
et mon attaquant juan marco iserio doit partir en stage 10 jours pour un montant de 1.358.485 FL
Seulement nous traversons une période de crise , et les fls sont très recherchés , c'est pourquoi je demande des bonus en échange de cette formation !
Combien mettriez vous pour obtenir ces stages ? proposez ici ou en MP !
Dernière modification par juamp (18-02-2009 23:44:57)
depuis quand les formateurs doivent payer pour former des joueurs ?
juamp est ce ke mon 17 an 451 poin tu le voudra dan 15 jour ???
ton oscar ustari c moi ki te lavé vendu jmen souvien javé forcé un copin a mle vendre car il voulai pas lsortir de son centre de formation é moi kan jlé u jlé fé formé 10 jour il avé 230 poin jcroi é ensuite jte lé vendu pri for é 150 bonus si jme trompe pas !!
Robinho-12 a écrit:
Depuis quand les gens vendent leurs joueurs en donnant des bonus en plus ?
Depuis quand on échange des bonus contre des fls ?
Tu peux en faire beaucoup des comme ça ! Les temps ont changés , le marché des transfert aussi , les fls sont recherchés , et la je propose un paquet de fls ! Et puis est ce que je m'occupe de tes affaires moi ?
tirac exact ce joueur vient de chez toi ! mais il a fait du chemin depuis il a fait que des stages
je vais voir pour ton joueur , je te contact par MP ensuite !
Dernière modification par juamp (18-02-2009 15:14:57)
juamp a écrit:
Robinho-12 a écrit:
Tu peux en faire beaucoup des comme ça ! Les temps ont changés , le marché des transfert aussi , les fls sont recherchés , et la je propose un paquet de fls ! Et puis est ce que je m'occupe de tes affaires moi ?
tirac exact ce joueur vient de chez toi ! mais il a fait du chemin depuis il a fait que des stages
je vais voir pour ton joueur , je te contact par MP ensuite !
Bonne chance dans ta quéte au pigeon qui acceptera de te donner des bonus pour te former !!
Robinho-12 a écrit:
juamp a écrit:
Robinho-12 a écrit:
je vais voir pour ton joueur , je te contact par MP ensuite !Bonne chance dans ta quéte au pigeon qui acceptera de te donner des bonus pour te former !!
oui merci toi aussi a celui qui te donnera 100 bonus par jour pour être formé !! et pas la peine de répondre c'est bon va t'occuper de tes stages !
J'ai jamais chercher a avoir 100 bonus par jour
Mais c'est pas grave ! Allez a plus !
Robinho-12 a écrit:
Mais c'est pas grave ! Allez a plus !
bon écoute , est ce que je viens sur ton topic pour critiquer le fait que tu recherche la meilleure offre en bonus pour former ? non
Est ce que je viens te dire que tu recherches des pigeons qui donne beaucoup de bonus pour un stage ? non
Alors pourquoi tu viens nous donner ton avis ici ? je m'en tamponne de ce que tu en penses !
Merci donc pour tes interventions inutiles sur ce topic ! pas la peine d'en rajouter ! MERCI
juamp a écrit:
Robinho-12 a écrit:
Mais c'est pas grave ! Allez a plus !bon écoute , est ce que je viens sur ton topic pour critiquer le fait que tu recherche la meilleure offre en bonus pour former ? non
Est ce que je viens te dire que tu recherches des pigeons qui donne beaucoup de bonus pour un stage ? non
Alors pourquoi tu viens nous donner ton avis ici ? je m'en tamponne de ce que tu en penses !
Merci donc pour tes interventions inutiles sur ce topic ! pas la peine d'en rajouter ! MERCI
y'a pas de quoi !!
je dis rarement cela , mais la je suis tombé sur un champion !
juamp a écrit:
Mon gardien Oscar Ustari doit partir en stage 10 jours pour un montant de 1.332.421 FL
Seulement nous traversons une période de crise , et les fls sont très recherchés , c'est pourquoi je demande des bonus en échange de cette formation !
Combien mettriez vous pour obtenir ce stage ? proposez ici ou en MP !
moi je proposerais 5 bonus !!! pour avoir l'honneur de le former.
est-tu d'accord ??
Robinho-12 a écrit:
moi je proposerais 5 bonus !!! pour avoir l'honneur de le former.
est-tu d'accord ??
tu te repose jamais ?
125 ?