Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
Ma suggestion serait d'abord d'effacé les topic inutiles , c'est a dire les 3/4 de la partie .
Puis , faire un sysetme comme les entreprises , c'est a dire de faire un formulaire a envoyer a un modo ou a une personne qui sera résponsabilisé (comme olgut' dans la partie création) pour crée un topic (uniquement dans la partie 10-15 ans . (le formulaire de creation d'un topic sera fait par les modos )
N'oubliez pas de rediger !
1ére suggestion :
=5
=
=
2éme suggestion :
=5
=
=
Dernière modification par massilia1302 (10-01-2009 11:06:10)
Pour, bon ménage, car moi j'en ai fais quand j'étais nouveau membres.
Pour aussi la 2ème, car il y aura moins de ces gaffes.
Mais faudrait plus de participation, car ça sera un forum fantome
Le mènage c'est aux modos de le faire !!
Des parties comme la partie Ventes serait plus urgentes !!
Pour la 2ème suggestion car qu'en je passe dedans il y a bientot 1/10 topics de bien !!
alainlounet a écrit:
Pour, bon ménage, car moi j'en ai fais quand j'étais nouveau membres.
Pour aussi la 2ème, car il y aura moins de ces gaffes.
Mais faudrait plus de participation, car ça sera un forum fantome
Merci de ton avis , D'autres avis ?
snake8813 a écrit:
les modo ont autre chose a faire
Il s'agit seulementd'un formulaire sa ne vas pas les tués !
Je suis pour les deux .
Pour la première un grand coup de balai est fear du bien pour alléger cette partie de topics bidons
Pour la deuxième , c'est vrai quand cette règle a été mis en place dans la partie création c'était en faite justifiée . Les créateurs dès qu'ils avaient téléchargé gimp , il crée une entreprise . Là je pense que c'est aussi justifiée mais le seul problème c'est que les modos ont autre chose a faire que s'occuper de ça. Je pense que si cette règle est mis en place il faudra , comme dans la partie créa mettre un représentant pour faire ceci
Barry- a écrit:
Je suis pour les deux .
Pour la première un grand coup de balai est fear du bien pour alléger cette partie de topics bidons
Pour la deuxième , c'est vrai quand cette règle a été mis en place dans la partie création c'était en faite justifiée . Les créateurs dès qu'ils avaient téléchargé gimp , il crée une entreprise . Là je pense que c'est aussi justifiée mais le seul problème c'est que les modos ont autre chose a faire que s'occuper de ça. Je pense que si cette règle est mis en place il faudra , comme dans la partie créa mettre un représentant pour faire ceci
Trés bonne idée Barry- , des personnes comme toi pourront parfaitement s'occupait du boulot
massilia1302 a écrit:
Barry- a écrit:
Je suis pour les deux .
Pour la deuxième , c'est vrai quand cette règle a été mis en place dans la partie création c'était en faite justifiée . Les créateurs dès qu'ils avaient téléchargé gimp , il crée une entreprise . Là je pense que c'est aussi justifiée mais le seul problème c'est que les modos ont autre chose a faire que s'occuper de ça. Je pense que si cette règle est mis en place il faudra , comme dans la partie créa mettre un représentant pour faire ceciTrés bonne idée Barry- , des personnes comme toi pourront parfaitement s'occupait du boulot
Je verrai . Mais d'abord il faut qu'elle soit acceptée cette suggestion
Oui et c'est surtout pas toi qui décidera !!
Manu choisira quelqu'un a qui il a confiance et qui connaitra pas mal je pense !!
Chelsea_II a écrit:
Manu choisira quelqu'un a qui il a confiance et qui connaitra pas mal je pense !!
Il ne connait pas beaucoup de monde en 10-15 ans .
Barry- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Manu choisira quelqu'un a qui il a confiance et qui connaitra pas mal je pense !!Il ne connait pas beaucoup de monde en 10-15 ans .
Ce ne serra pas forcément un 10-15 ans qui gérera sa si c'est mis en place.
Chelsea_II a écrit:
Barry- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Manu choisira quelqu'un a qui il a confiance et qui connaitra pas mal je pense !!Il ne connait pas beaucoup de monde en 10-15 ans .
A moi cela ne paraitrai plus logique , car il n'y a presque aucun foot-landais de plus de 15 ans qui viennent dans le topic des 10-15.
Chelsea_II a écrit:
Barry- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Je pense que ce sera un des plus ancien 10-15 ans qui connait bien le jeu si c'est mis en place , bon d'autres avis ?
Rom4iin a écrit:
Pour
argumente
Personnellement Je suis pour la suppression totale de la partie 10-15
Mais bon c'est un très bonne idée qui permettrait de réduire les topics inutile!!(Et ya presque que de ça...)
Barry- a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Barry- a écrit:
Il ne connait pas beaucoup de monde en 10-15 ans .Ce ne serra pas forcément un 10-15 ans qui gérera sa si c'est mis en place.
A moi cela ne paraitrai plus logique , car il n'y a presque aucun foot-landais de plus de 15 ans qui viennent dans le topic des 10-15.
Si moi j'en ai 17 et j'y passe de temps en temps !!