Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
Pour que la coupe avance un peu ce sera :
Moi VS marseille-74
BenJ4.9 VS JEANISBACK
hum .... enfin si ça vous arrange hein
JEANISBACK a écrit:
van_max60 a écrit:
Pour que la coupe avance un peu ce sera :
Moi VS marseille-74
BenJ4.9 VS JEANISBACKhum .... enfin si ça vous arrange hein
Bah comme sa on peux tous jouer les demis dans la semaine, c'est mieux que d'attendre mi-février
J'suis libre les jours pair a commencer du 28
Ouai si tu veux, fait la propo pour l'heure que tu veux
Ok.
Et Pourquoi pas :
Van-max60 VS JEANISBACK
BenJ4.9 VS marseille-74
Non mais BenJ4.9 VS JEANISBACK c'est très bien
Van-max60 VS marseille-74
D'accord, ben je declare forfait, met Jl en final.
Bonne chance Jl
Dernière modification par benJ4.9 (27-01-2009 20:07:53)
van_max60 a écrit:
Demi-finales :
Van_max60 ou alainlounet V/S BenJ4.9
JEANISBACK V/S marseille-74
Salut
Ca je m'en doutais un peu ton tirage était le suivant .. so ....
Si ça vous arrange toujours vous pouvez dire que c'est vous la finale hein
Van tu annonces un tirage au sort et après tu le modifies ça me parait simple à comprendre non ?
enfin moi je m'en tape mais pas tout le monde comme tu le vois ..
à voir avec BenJ hein bonne chance
Non non, je refuse de jouer contre Jl.
Je devais jouer contre max' normalement, ça change en 2 sec juste pour un championnat.
J'ai une bonne série d'invincibilités en ce moment, j'ai pas envie que Jl casse ma série, mais si c'est comme ça c'est pas grave, disqualifié moi, même si j'aurais pas compris pourquoi j'aurais joué contre Jl.
benJ4.9 a écrit:
Non non, je refuse de jouer contre Jl.
Je devais jouer contre max' normalement, ça change en 2 sec juste pour un championnat.
J'ai une bonne série d'invincibilités en ce moment, j'ai pas envie que Jl casse ma série, mais si c'est comme ça c'est pas grave, disqualifié moi, même si j'aurais pas compris pourquoi j'aurais joué contre Jl.
Juste parce que tu veux être en final
Moi aussi je peux dire, nan je refuse de jouer contre JL car il va me battre mais sa a aucun intérêt
Dernière modification par marseille-74 (28-01-2009 16:27:12)
Mais oui, Qu'est ce que je m'en fou de la finale.
Que ce soit Van_max60, Jl ou moi tu n'ira pas en finale de toute façon.
C'était prévu comme ça, ça le reste je vois pas pourquoi il y aurai des changement, tu tombes contre lui, tu tombes contre lui c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Tu fait ce que tu veux Max, c'est toi le gérant.
Tu t'en fous de la finale ? on dirais pas, quand on dit ouai j'veux pas jouer contre lui car il est plus fort et je veux pas perdre, c'est pas qu'on s'en fous de la finale.
Moi j'm'en fous completement, au départ j'étais contre JL, et j'ai pas dit : ouai nan il est plus fort que moi j'veux pas jouer contre lui. alors que toi si.
De toute façon sa sert a rien de s'embrouiller pour sa, c'est juste une coupe, si tu veux gagner et allez en finale, dis a van_max de jouer soi contre lui soit contre moi va lui dire, je m'en fous royalement.
J'ai jamais dit non plus que JL etait plus fort que moi ou que je ne voulait pas jouer ocntre lui, mais regarde ma série d'invincibilité, j'ai pas envie de prendre de risque pour un match qui ne devrait pas avoir lieu.
La finale oui, je m'en fou, je vais crier que je suis le roi des animaux, ou faire la Ola, j'ai pas non plus gagner la coupe du monde. Je suis venu juste pour m'amuser mais maintenant j'arrete un peu les matchs contre les gros joueurs. Pas envie de perdre toute ma serie.
Ok
Donc en fait on fait quoi les ptits loups ?
JEANISBACK a écrit:
Donc en fait on fait quoi les ptits loups ?
?